Belgique : du cannabis marocain découvert dans des tagines

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police locale de la zone de Châtelet-Aiseau-Farciennes (Belgique) a interpellé dimanche dernier six personnes accusées de trafic de drogue.
Placées en détention par le juge d'instruction, elles sont soupçonnées d'être derrière les 350 kilos de cannabis découverts dans un container transportant des tagines.
D'après l'agence Belga, après six mois d'observations et d'écoutes téléphoniques, la police a pu remonter jusqu'à un certain Mohamed R, considéré par les enquêteurs comme le dirigeant du trafic. (...)

- Monde / Belgique, Cannabis, Anvers

Belgique : du cannabis marocain découvert dans des tagines
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A si Baldi Robot, En belgique meme les Imams font des traffics de canabis


ca craint! je sais pas si tu as vu la vidéo d'une arrestation a Berchem Saint Agathe...:D ? le gars était en train de dealer et quand la police est venue , famille et amis on essayer d'empêcher la police de le prendre.....peine perdue! mais les commentaires sur le journal (je crois la capitale)....tellement fort que t. as envie de rire ..:D
 
ca craint! je sais pas si tu as vu la vidéo d'une arrestation a Berchem Saint Agathe... ? le gars était en train de dealer et quand la police est venue , famille et amis on essayer d'empêcher la police de le prendre.....peine perdue! mais les commentaires sur le journal (je crois la capitale)....tellement fort que t. as envie de rire ..

Oui jai vu par contre l'utilisation abusive du gaz lacrimogene ça je ne suis pas d'accord!

ils ont vraiment abusé! on dirait baygaon quand tu essaye de tuer les moustique en été :D
 
ca craint! je sais pas si tu as vu la vidéo d'une arrestation a Berchem Saint Agathe... ? le gars était en train de dealer et quand la police est venue , famille et amis on essayer d'empêcher la police de le prendre.....peine perdue! mais les commentaires sur le journal (je crois la capitale)....tellement fort que t. as envie de rire ..

et l'agression du temoin à la chx de nivelles ? tu as vu comment ils ont aggresse sa famille (la maman et la fille)..franchement j'ai eu la haine en voyant ça
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et l'agression du temoin à la chx de nivelles ? tu as vu comment ils ont aggresse sa famille (la maman et la fille)..franchement j'ai eu la haine en voyant ça



j'ai vu c'était à la Chaussé de Mons, ça c'était vraiment terrible, tous le monde a condamné cela..... la femme qui a été bousculée aussi ....pas sympa ça

Bravo pour le monsieur qui a filmé.... la victime était un syndicaliste...
 
j'ai vu c'était à la Chaussé de Mons, ça c'était vraiment terrible, tous le monde a condamné cela..... la femme qui a été bousculée aussi ....pas sympa ça
amitié entre le chauffeur de Lijn et un policier? on en sera jamais rien....
Bravo pour le monsieur qui a filmé.... la victime était un syndicaliste bien connue...

Oui mais ta eu un retour sur cette affaire ? car j'auai bien aimé savoir cette bagra et l'autre *** chno darou m3ahom
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A propos poudre blanche... Qui a deja essaye de faire passer de la farine via la douane pour bien rigoler? C'est un prank qui ne cesse de causer de l'hilarite et des fouilles corporelles, mdrrr. :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Du cannabis marocain? Ils font comment pour l'identifier?


j'ai lu un article plus détaillé...
ils ont été filé sur une longue période : écoute téléphonique, réperage, suivi,....
Bien fait pour ces vendeurs de *****.... il suffit de passer par Ribeaucourt (à Molenbeek) pour voir les ravages de la drogue....
Idéalement, il faudrait des longues peines incompressibles car ces gens qui font du commerce de la drogue sont des vrais dangers pour la société, en fait ce sont des assassins.
 
Dernière édition:
Haut