Belgique : condamné pour avoir agressé des Marocaines en maillot de bain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme qui avait agressé en 2010 quatre jeunes filles marocaines parce qu'elles portaient des maillots de bain à la piscine de Louvain en Belgique, a été condamné à quatre mois de prison ferme assortis d'une amende de 275 euros. L'homme, un Irakien de 32 ans estimant que selon l'Islam, les jeunes filles marocaines ne devaient pas s'afficher dans de pareilles tenues, les avait agressées verbalement et physiquement. Un an plus tard, l'une de ses victimes le croise dans la rue. Elle est à nouveau (...) - Monde / Belgique, Droits et Justice, Irak, Femme, Prison

Belgique : condamné pour avoir agressé des Marocaines en maillot de bain...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
n'importe quoi, de quoi je me mêle! Elle aurait dû s'y mettre à 4 et l'agresser lui aussi, pour lui donner une bonne leçon. Un coup bien situé, et le finir à terre :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bah l'immobiliser à terre, lui donner des coups, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus et appeler la sécurité pour que les flics viennent l'embarquer :confused:

Tu cherches la petite bête toi.

Waw... mais s'il ne bouge plus, c'est qu'il est peut-être mort non :) ?

Je pense pas qu'il faille aller jusque là... à part se défouler, ça n'apporte rien. Un coup pour le mettre hors d"état de nuire, ok, puis aller chercher du secours, mais s'acharner sur un type à terre avec le risque de lui occasionner des dommages permanents (ennuis pour soi aussi) , euh...
 
Pourquoi ce sont toujours des hommes qui se permettent des remarques sur la tenue ou la conduite des dames?

Certains hommes penseraient-ils que les dames seraient stupides au point d'avoir besoin d'être "encadrées" comme des enfants????????????
 
Haut