Belgique - croatie

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
Nous n'avons pas le choix, il ne faut surtout pas faire de calcul.
Nous n'avons pas le choix faut mater ballon et bien sûr gagner le dernier match.
Sinon le retour va etre douloureux..
Regarde la pièce jointe VID-20221128-WA0003.mp4



Pourquoi pas du sang neuf pour notre equipe.
Comme dis monsieur delire, il faut pas avoir peur du changement
Regarde la pièce jointe VID-20221128-WA0005.mp4


Félicitations à l'équipe marocaine, bien sûr.
En-tout-cas nos policiers, ont aussi fait la fête.
Il avait pas le choix :D:D
 
3-1 pour la Croatie. La Belgique c'est mort cette année... c'est mort tout court... il va falloir un petit temps pour voie renaître la qualité de jeu de la génération dorée de 2018.
 
Je comprends pas pq tout le monde le traite de gros :( il est normal et a l'air en bonne santé. En + bon joueur

Je l'avais vu jouer au Stade du Ray à Nice, lors de sa période lilloise.

Il avait tout : vitesse, dribble, vision du jeu, qualité de passe et de contrôle...

C'est l'un des joueurs qui m'a le plus impressionné en Ligue 1.
 
Je comprends pas pq tout le monde le traite de gros :( il est normal et a l'air en bonne santé. En + bon joueur
Pareil je ne le trouve pas du tt gros le pauvre.
Les gens sont virulents gratuitement
Ok il n'est plus autant performent mais c pas une raison pour le critiquer sur son physique de surcroit qd c pas justifié.
Moi je le trouve sympathique comme joueur. Mais bon c pas avec la gentillesse qu'on gagne.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
il est pas fit , il a 5 kgs en trop ; il a un ptit bide qui se voit d'ailleurs faut observer un peu mieux.....
Inspect Will Smith GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pareil je ne le trouve pas du tt gros le pauvre.
Les gens sont virulents gratuitement
Ok il n'est plus autant performent mais c pas une raison pour le critiquer sur son physique de surcroit qd c pas justifié.
Moi je le trouve sympathique comme joueur. Mais bon c pas avec la gentillesse qu'on gagne.
Je l'aime vraiment bien aussi.
Et surtout, s'il a perdu en performances c'est qu'il a eu vraiment beaucoup de blessures. Ses jambes étaient toujours visées et ca fini par avoir des conséquences malheureusement.
 
Haut