Belgique : une élue d'extrême droite s'excuse pour avoir comparé les Marocains à E.T

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une élue du parti d'extrême droite flamand Vlaams Belang a été contrainte de présenter ses excuses après un visuel sur les Marocains qu'elle avait publié quelques jours avant les élections qui se sont déroulées en Belgique.
Comparant les Marocains à E.T., l'extra-terrestre, nom du film de Steven Spielberg sorti en 1982, Nathalie Dewulf écrit : « quatre bonnes raisons pour lesquelles E.T est mieux qu'un Marocain » : « il est venu seul, il avait déjà un vélo, il a appris notre langue et il voulait rentrer (...)

- Monde / Racisme, Belgique

Belgique : une élue d'extrême droite s'excuse pour avoir comparé les Marocains à E.T

: « il est venu seul, il avait déjà un vélo, il a appris notre langue et il voulait rentrer (...)

j ai pas le souvenir qu il avait un vélo .. c etait au gamin .. et parlait pas en plus .. . completement nul celle là .. meme pour les films ils font des fakel l'extreme droite ...
c est fou ca .. ils sont incapable de dire la vérité meme pour un film ..
faut toujours qu il modifie caricature .. et les gens votent pour ca .. ils aiment

Une élue du parti d'extrême droite flamand Vlaams Belang a été contrainte de présenter ses excuses après un visuel sur les Marocains qu'elle avait publié quelques jours avant les élections qui se sont déroulées en Belgique.
Comparant les Marocains à E.T., l'extra-terrestre, nom du film de Steven Spielberg sorti en 1982, Nathalie Dewulf écrit : « quatre bonnes raisons pour lesquelles E.T est mieux qu'un Marocain » : « il est venu seul, il avait déjà un vélo, il a appris notre langue et il voulait rentrer (...)

- Monde / Racisme, Belgique

quand ton voit la faune marocaine en Flandre en face a face avec les flamoutche extremiste c'est souvent la haine et les relations difficiles...

elle a obtenu l'un des meilleurs scores

Le 26 mai dernier, Nathalie Dewulf a obtenu le deuxième plus grand nombre de voix de préférence du Vlaams Belang en Flandre-Occidentale. Elle occupait la quatrième position sur la liste. Ses débuts en politique remontent seulement à quelques mois : en octobre 2018, elle a été élue conseillère municipale à Izegem.

source RTL

Dernière édition:
que les choses soient claires! ce n'est pas un hasard si elle s'est excusée la fasco, elle s'est excusée et a prétendu que c'est une blague pour la simple raison que elle a été élue. Elle aurait pu avoir des soucis car normalement les propos racistes sont sanctionnées par la loi et elle aurait pu perdre sa place..... sinon elle en pense pas moins....ce genre d 'extrémiste qui vomit es étrangers c'est une bonne partie si ce n'est la majorité des partis d 'extrême droite.....

@blondin
c'est quoi tes commentaires sur les propos de flamand Vlaams Belang que les marocains de Belgique sont des extras-terrestres?:D

@blondin
c'est quoi tes commentaires sur les propos de flamand Vlaams Belang que les marocains de Belgique sont des extras-terrestres?:D
Suis-je concerné ? pourtant il parait d'après toi que je ne suis pas marocain mais séparatiste rifain :D
Quand je regarde la tête du successeur de Mohamed 6 je me pose des questions , il y a un air de famille
avec le commandant Spock...en tout cas ils sont mignons :love:

Pièces jointes

• prince.jpg
    prince.jpg
    43.2 KB · Affichages: 0
  • Spock.jpg
    Spock.jpg
    24.6 KB · Affichages: 0
Suis-je concerné ? pourtant il parait d'après toi que je ne suis pas marocain mais séparatiste rifain
Quand je regarde la tête du successeur de Mohamed 6 je me pose des questions , il y a un air de famille
avec le commandant Spock...en tout cas ils sont mignons
Vous êtes comme les serpents vous changez de peau chaque saison!!:D
Je vous souhaite un bon avenir avec vlaams belang.

Retour