Belgique : Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Des images choquantes. Une automobiliste belge a été témoin d’une horrible scène vendredi 4 juillet lorsqu’elle a croisé un homme à bord de son véhicule qui traînait sur le bitume son chien dont la laisse était coincée entre les portières du véhicule.

Accroché à sa laisse, le berger allemand sans vie a été traîné sur le sol pendant plusieurs kilomètres à une vitesse allant parfois jusqu’à 80 km/h. Aux premières loges de cette scène « d’une cruauté insoutenable », Victoria raconte dans une publication Facebook avoir klaxonné à plusieurs reprises pour faire s’arrêter le propriétaire de l’animal.

« Il a fini par immobiliser son véhicule et s’est approché de moi en me demandant si c’était bien moi qui klaxonnais », raconte-t-elle.

Victoria lui a alors demandé s’il trouvait que traiter son chien ainsi était normal. « Je fais ce que je veux, c’est mon chien », lui aurait alors répondu l’homme, avant de détacher l’animal de sa laisse et de le « déposer dans le coffre de sa voiture comme une vulgaire chose ».

1752399264903.png

La publication de Victoria a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et même si la plaque d’immatriculation de l’automobiliste a été cachée, des internautes sont rapidement parvenus à l’identifier et retrouver son lieu de travail ainsi que son domicile.

« C’est devenu une chasse à l’homme »​

L’homme a reçu de nombreux messages de haine et une pétition recueillant plus de 50 000 signatures a été lancée pour réclamer « justice pour le chien traîné ». Mais l’affaire a pris une tournure bien plus grave ce lundi matin.

« J’ai été appelé vers 3 heures-3h30. On m’a dit qu’on avait mis le feu chez le propriétaire du chien. Heureusement, il a réussi à sortir par lui-même », explique Serge Fillot, le maire d’Oupeye, la commune où le propriétaire du berger allemand habite.

« On est passé à autre chose. De la mort dramatique d’un chien, cruelle, avec une personne qui devra s’en expliquer, c’est devenu une chasse à l’homme. Si on a mis le feu volontairement la nuit alors que quelqu’un était dans la maison, c’est une tentative de meurtre », déplore Serge Fillot auprès de nos confrères de RTL Info.

« Nous allons sécuriser les lieux et des mesures seront prises pour protéger cette personne, aussi bien sur son lieu de travail que sur son lieu de vie », ajoute le bourgmestre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le propriétaire du chien s’est rendu de lui-même au commissariat de Hermalle samedi matin et assure que son chien s’est retrouvé dans cette position après avoir sauté par la fenêtre sans qu’il ne s’en rende compte.

La cruauté de l'être humain me révulse (si ce témoignage est vérifié ) 🤮

Je comprends vraiment pourquoi je suis devenu misanthrope.

PS : le danger de la diffusion et du partage de genre de posts, c'est que ça peut amener à ce genre d'extremités (sans que l'on soit certain à 100% du témoignage de la personne qui a diffusé cette photo).

Dernière édition:
La cruauté de l'être humain me révulse (si ce témoignage est vérifié ) 🤮

Je comprends vraiment pourquoi je suis devenu misanthrope.

PS : le danger de la diffusion et du partage de genre de posts, c'est que ça peut amener à ce genre d'extremités (sans que l'on soit certain à 100% du témoignage de la personne qui a diffusé cette photo).
Je ne comprends pas non plus le fait d’exposer cet homme ( aussi cruel soit il si l’anecdote de la femme est vraie , car sur le net c’est la course au Buzz ,à la vindicte populaire , tu as les images , tu vas porter plainte à la gendarmerie ou la police , c’est leur travail ,maintenant le gars est allé se livrer de lui même en expliquant que le chien a sauté par la fenêtre arrière et il ne s’en est pas aperçu, soit c’est vrai , soit ce mec est un fou , faire ça en plein jour dans une agglomération a la vue de tout le monde avec sa plaque d’immatriculation exposée.Les médias en font d’ailleurs leur titre bien accrocheur , alors qu’ils n’ont que le témoignage de la dame qui a porté plainte .

Dernière édition:
Le gars est allé se livrer de lui même en expliquant que le chien a sauté par la fenêtre arrière et il ne s’en est pas aperçu.
C'est l'explication la plus plausible.
Par contre, je comprends très bien les raisons qui ont poussées @Aigleloyal à devenir misanthrope et pourquoi la cruauté humaine le révulse.
Je comprends maintenant 🤔
-La cruauté de l'être humain me révulse (si ce témoignage est vérifié ) 🤮

-Je comprends vraiment pourquoi je suis devenu misanthrope.

Je ne comprends pas non plus le fait d’exposer cet homme ( aussi cruel soit il si l’anecdote de la femme est vraie , car sur le net c’est la course au Buzz ,à la vindicte populaire , tu as les images , tu vas porter plainte à la gendarmerie ou la police , c’est leur travail ,maintenant le gars est allé se livrer de lui même en expliquant que le chien a sauté par la fenêtre arrière et il ne s’en est pas aperçu, soit c’est vrai , soit ce mec est un fou , faire ça en plein jour dans une agglomération a la vue de tout le monde avec sa plaque d’immatriculation exposée.Les médias en font d’ailleurs leur titre bien accrocheur , alors qu’ils n’ont que le témoignage de la dame qui a porté plainte .

Je me suis dit la même chose d'autant qu'il y aurait pu avoir un enfant ou une compagne qui sont étrangers à l'affaire dans cette maison.

Un bon citoyen aurait pris la plaque de l'individu et aurait rapporté cette cruauté à la police et le reste suit la voie de la justice qui ne va le rater puisque cela été filmé.

.

Des images choquantes. Une automobiliste belge a été témoin d’une horrible scène vendredi 4 juillet lorsqu’elle a croisé un homme à bord de son véhicule qui traînait sur le bitume son chien dont la laisse était coincée entre les portières du véhicule.

Accroché à sa laisse, le berger allemand sans vie a été traîné sur le sol pendant plusieurs kilomètres à une vitesse allant parfois jusqu’à 80 km/h. Aux premières loges de cette scène « d’une cruauté insoutenable », Victoria raconte dans une publication Facebook avoir klaxonné à plusieurs reprises pour faire s’arrêter le propriétaire de l’animal.

« Il a fini par immobiliser son véhicule et s’est approché de moi en me demandant si c’était bien moi qui klaxonnais », raconte-t-elle.

Victoria lui a alors demandé s’il trouvait que traiter son chien ainsi était normal. « Je fais ce que je veux, c’est mon chien », lui aurait alors répondu l’homme, avant de détacher l’animal de sa laisse et de le « déposer dans le coffre de sa voiture comme une vulgaire chose ».

Regarde la pièce jointe 414915

La publication de Victoria a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et même si la plaque d’immatriculation de l’automobiliste a été cachée, des internautes sont rapidement parvenus à l’identifier et retrouver son lieu de travail ainsi que son domicile.

« C’est devenu une chasse à l’homme »​

L’homme a reçu de nombreux messages de haine et une pétition recueillant plus de 50 000 signatures a été lancée pour réclamer « justice pour le chien traîné ». Mais l’affaire a pris une tournure bien plus grave ce lundi matin.

« J’ai été appelé vers 3 heures-3h30. On m’a dit qu’on avait mis le feu chez le propriétaire du chien. Heureusement, il a réussi à sortir par lui-même », explique Serge Fillot, le maire d’Oupeye, la commune où le propriétaire du berger allemand habite.

« On est passé à autre chose. De la mort dramatique d’un chien, cruelle, avec une personne qui devra s’en expliquer, c’est devenu une chasse à l’homme. Si on a mis le feu volontairement la nuit alors que quelqu’un était dans la maison, c’est une tentative de meurtre », déplore Serge Fillot auprès de nos confrères de RTL Info.

« Nous allons sécuriser les lieux et des mesures seront prises pour protéger cette personne, aussi bien sur son lieu de travail que sur son lieu de vie », ajoute le bourgmestre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le propriétaire du chien s’est rendu de lui-même au commissariat de Hermalle samedi matin et assure que son chien s’est retrouvé dans cette position après avoir sauté par la fenêtre sans qu’il ne s’en rende compte.
Cet homme a commis un acte cruel et barbare 😡
Il doit répondre de ses actes devant la justice.

Incendier sa maison dans le but de le tuer ne rendra pas justice au chien.
Si cet homme avait eu une femme et des enfants c’est toute une famille qui auraient pu périr dans cet incendie.

assure que son chien s’est retrouvé dans cette position après avoir sauté par la fenêtre sans qu’il ne s’en rende compte.
Sa version ne tient pas la route. Si le chien avait sauté par la fenêtre comme il le prétend comment la laisse de celui-ci s’est retrouvé coincée entre les portières ?

On reconnaît bien là ton humour à la deadpool 😁
Ça va toi ? Juste pour revenir au sujet , je ne sais pas si la laisse était coincé dans la portière,on ne le voit pas sur la photo , ma soeur par exemple en été quand elle prend son chien elle attache sa laisse à la boucle de ceinture à l’arrière avec la fenêtre grande ouverte , quand elle roule le chien sort d’ailleurs souvent sa tête par la fenêtre « poils au vent » je suis sur que s’il sautait à un arrêt ou a petite vitesse ça lui arriverait également si tu fais pas attention et elle continuerait à rouler normal avec la laisse du chien entrain de l’étrangler .Je ne dis pas que c’est le cas de ce monsieur , mais dans l’absolu je pense que ça peut arriver .

Ça va toi ? Juste pour revenir au sujet , je ne sais pas si la laisse était coincé dans la portière,on ne le voit pas sur la photo , ma soeur par exemple en été quand elle prend son chien elle attache sa laisse à la boucle de ceinture à l’arrière avec la fenêtre grande ouverte , quand elle roule le chien sort d’ailleurs souvent sa tête par la fenêtre « poils au vent » je suis sur que s’il sautait à un arrêt ou a petite vitesse ça lui arriverait également si tu fais pas attention et elle continuerait à rouler normal avec la laisse du chien entrain de l’étrangler .Je ne dis pas que c’est le cas de ce monsieur , mais dans l’absolu je pense que ça peut arriver .
Ça va . Un peu fatigué comme toutes les fins de semaine 😅

Ça peut être une explication mais le type lui a dit « c’est mon chien ,je fais ce que je veux » et je ne pense pas que la femme qui a assisté à la scène mentirait.

De plus, si tu trouves ton chien mort dans de telles circonstances , tu ne le mettrais pas dans le coffre de ta voiture comme un détritus.

Dernière édition:
J adore :D déjà avec son avatar de psychopathe dégénéré le ton est donné :D
Merci Général
Greeting Us Army GIF by GoArmy
un peu Dingo.

Ça va . Un peu fatigué comme toutes les fins de semaine 😅

Ça peut être une explication mais le type lui a dit « c’est mon chien ,je fais ce que je veux » et je ne pense pas que la femme qui a assisté à la scène mentirait.

De plus, si tu trouves ton chien mort dans de telles circonstances , tu ne le mettrais pas dans le coffre de ta voiture comme un détritus.

Justement...raison de plus pour rapporter tout ça a la police comme éléments d'enquête pour qu'elle démêle le vrai du faux.

C'est à la police d'enquêter d'autant que suite à cette publication il y'a des tarés qui sont passés à l'acte où on est passé à plus grave encore...à savoir tentative de meurtre planifié...c hyper grave...une famille innocente n'ayant rien à voir aurait pu périr asphixiée ou carbonisée.

Incompréhensible..

.

et la cruauté de l'etre" humain" à GAZA ?

Ça fait partie aussi des choses qui me révulsent.
Au même titre que les autres massacres qui se déroulent actuellement sur cette planète.

je suis partialement étonné puisque tu as deja dit que le massacre des civils gazaouis ne te fait rien !

Je n'ai jamais rien écrit de tel.

Arrête de diffamer, merci !

Ou alors, merci de citer un éventuel message où j'aurais ecrit quelque chose de cet ordre.

Ou alors, merci de citer un éventuel message où j'aurais ecrit quelque chose de cet ordre.
@de passage , même @Quovadis n'arrive pas à trouver des écrits d'Aigleloyal où il soutient le génocide où les exactions de l'état hébreux.
Ça reste des interprétations très discutables de ses écrits.
Rien d'évident. 🤔
Jusqu'à preuve du contraire, il reste propalestinien et antigenocide.

@de passage , même @Quovadis n'arrive pas à trouver des écrits d'Aigleloyal où il soutient le génocide où les exactions de l'état hébreux.
Rien d'évident. 🤔

Par contre il peut se moquer des victimes des tirs sur les lieux d'aide alimentaire.

Sur ce thread récent il met un émoji de rigolade sur le thread consacré à ces victimes.

Screenshot_20250713-181820_Gallery.jpg

Tu as plutôt pour manie de t'envoyer des MP à toi-même et de changer de pseudo plusieurs fois par jour, de faire des auto likes et des auto-citations ;)

Regarde la pièce jointe 414944

L'ambulance est en bas..ils vont monter pour t'interner....une fois de plus pour ton comportement de psychopate à inventer des écrits et des pseudos a ceux qui pulvérisent ta propagande pro génocidaire.

Plusieurs fois pris la main dans le sac à faire des faux écrits que tu vas coller à tes contradicteurs.

C bien essayé de tenter de faire diversion mais la capture d'écran au dessus est la preuve que tueries d'enfants affamés aux lieux de distribution d'aide te fait marrer comme un bossu.

Et contrairement à tes inventions d'écrits et de pseudos...par impuissance à me contrer à la loyale...moi je mets ton vrai pseudo et pas celui d'un autre avec une capture d'écran qui ne laisse aucun doute sur ta hilarité sur ce génocide.

.

Parce que je n'ai pas cette manie de fouiller. Il y'a autre chose dans la vie.
Oui mais c'est de bonne guerre :D
Si tu n'arrives pas à lui trouver d'autres pseudo, il est tout à fait respectable de fouiller dans ses relations bladinautiques et les dénoncer.
Il est possible qu'ils agissent de concert, se concertent par mp, complotent avec strategie , chacun son rôle, chacun son angle d'attaque.
Est-ce que @Xavier33 est avec eux?
Regarde par exemple, jamais @mirasalam ne t'a soutenu et défendu....
Aucune solidarité....
🤔

Oui mais c'est de bonne guerre :D
Si tu n'arrives pas à lui trouver d'autres pseudo, il est tout à fait respectable de fouiller dans ses relations bladinautiques et les dénoncer.
Il est possible qu'ils agissent de concert, se concertent par mp, complotent avec strategie , chacun son rôle, chacun son angle d'attaque.
Est-ce que @Xavier33 est avec eux?🤔
.

Franchement perdre des centaines d'heures pour jouer les fouille m.erde afin de déterrer des écrits passés pour les coller à un autre bladinaute par incapacité à contredire le contradicteur...il faut être réellement haut perché et psychopate comme Aigledéloyal.

Le modo ne veut pas faire son job de sévir contre ce trollage intensif accompagné de faux écrits comme je l'ai confronté plusieurs fois mais
comme il ne ressent aucune honte comme une mâchoire fermée il continue son délire avec ses TOCS.

C'est évident qu'ils se concertent.

Mais je ne comprends pas ce que cela lui apporte à être aussi intrusif dans la vie d'autrui au lieu de commenter et dire son avis.

Le faux et usage de faux semble être son oxygène. Mais moi ça ne m'amuse pas de faire comme lui.

Il a crée un thread spécial contre Elvira qui l'a devancé et lui soumet ses différents pseudos.

Puis il fait de même avec moi...sauf que je ne peux pas reconnaître que les pseudos de Yancine et mirasalam qu'il me collent m'appartiennent

puisque mon seul pseudo depuis octobre 2023 est Quovadis.

Je ne vais pas faire un faux disant que je suis Yancine et mirasalam si ce n'est pas vrai. Même si lui est habitué de faire des faux pour diffamer.

Tu as vu jusqu'où il a été quand il a prétendu que j'avais sur le profil d'accueil la video du prince rouge et que je suis l'ennemi du Maroc donc.

Puis il rétropédale quand il ne pouvait pas produire une capture d'écran de ce soi disant profil d'entrée de Quovadis qui n'existe pas pour

la bonne raison que je n'ai pas de profil d'accueil. Là il dit reconnait que c'était le profil de mirasalam et non celui de Quovadis.

Plusieurs fois il a été la main dans le sac de diffamation par mensonge et manipulation. Un être exécécrable obsédé par ce Yancine dont je

suis le dégàt collatéral de la folie de Aigleloyal.

1752429452997.png

.

Jes suis le dégàt collatéral de la folie de Aigleloyal.
@ElviraBrando a réagis vite et a reconnu ses torts et sa culpabilité.
C'est à son honneur. Elle s'en sort avec une peine légère et des circonstances atténuantes. C'étaient ses années de jeunesse et depuis, elle s'est assagie et retrouver un semblant de calme et sérénité.
Ça se lis dans ses interventions.
Par contre, @mirasalam doit faire un topic pour dire que tu n'es pas lui.
C'est urgent.
Même @Morad doit l"inciter avec diplomatie mais fermeté à le faire et à te libérer.
Tu n'es pas lui et lui n'est pas toi.

"Ma hilarité" (sic) vient des trolls comme toi et tes 5 pseudos ou morjani, pas du génocide.

Arrête tes manipulations pathétiques, Yancine...

Escroc...tu a mis un émoji de franche rigolade sur le thread de Anser...aucun rapport !

Inutile d'essayer de te raccrocher aux branches et de répéter ton mantra de psychopate alors que je n'ai qu'un pseudo depuis octobre 2023.

Faussaire psychopate.

Même avec une preuve comme capture d'écran et ton nez dedans tu continues de mentir.

.

.

Rien d'évident. 🤔
Apparemment tu as un problème de compréhension !
les mots ont une signification et un sens !
je n ai pas dit qu il soutenait le génocide ,
il y a une différence entre être neutre ou insensible à une politique et la soutenir .
@Aigleloyal
quand je te parlais du massacre et les horreurs commis par l'armée de l'occupation a Gaza , tu m as dit ah ne compte pas sur moi pour soutenir Gaza ! c à dire tu t'en foutais ,ta réaction n'était pas la même concernant le sort de ce pauvre chien !
Ce n'est pas de ta faute si tu as une sensibilité sélective mais il faut assumer quand même !

@Aigleloyal :
Quand je te parlais du massacre et les horreurs commis par l'armée de l'occupation a Gaza , tu m as dit ah ne compte pas sur moi pour soutenir Gaza ! c à dire tu t'en foutais ,ta réaction n'était pas la même concernant le sort de ce pauvre chien !
Ce n'est pas de ta faute si tu as une sensibilité sélective mais il faut assumer quand même !
Je suis d'accord avec toi.
Il faut que @Aigleloyal assume cette sensibilité sélective et ça ne serait qu'à son honneur.
La relation qu'entretient l'homme avec les animaux et particulièrement avec les chiens est à la fois insondable et impénétrable.

quand je te parlais du massacre et les horreurs commis par l'armée de l'occupation a Gaza , tu m as dit ah ne compte pas sur moi pour soutenir Gaza !

C'est faux

Discussion 'Quel bilan humain au génocide de Gaza' https://www.bladi.info/threads/quel-bilan-humain-au-genocide-de-gaza.550530/

Publié dans la discussion 'Arrêtez d’appeler ça une «guerre» de Gaza, arrêtez de vous faire complices de l’entreprise génocidaire de Netanyahou' https://www.bladi.info/threads/arre...enocidaire-de-netanyahou.555817/post-18372793

Publié dans la discussion 'Est ce que le vent commence à tourner?' https://www.bladi.info/threads/est-ce-que-le-vent-commence-a-tourner.555634/post-18357680

Publié dans la discussion 'Le richissime Benguigui perd sa villa à LA, grace au star système ce flop humain a eu un énorme fan club de beaufs qui ont fait de lui un millionnaire' https://www.bladi.info/threads/le-r...t-de-lui-un-millionnaire.553173/post-18320155

Il y en a encore des dizaines dans le même genre, si tu veux...

Retour