Belgique : Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
@ElviraBrando a réagis vite et a reconnu ses torts et sa culpabilité.
C'est à son honneur. Elle s'en sort avec une peine légère et des circonstances atténuantes. C'étaient ses années de jeunesse et depuis, elle s'est assagie et retrouver un semblant de calme et sérénité.
Ça se lis dans ses interventions.
Par contre, @mirasalam doit faire un topic pour dire que tu n'es pas lui.
C'est urgent.
Même @Morad doit l"inciter avec diplomatie mais fermeté à le faire et à te libérer.
Tu n'es pas lui et lui n'est pas toi.
Au lieu se dire ce que les autres doivent faire, ouvre un topic pour dire que tu n’es pas marocain et que tu communiques via chatgpt

Cet homme a commis un acte cruel et barbare 😡
Il doit répondre de ses actes devant la justice.

Incendier sa maison dans le but de le tuer ne rendra pas justice au chien.
Si cet homme avait eu une femme et des enfants c’est toute une famille qui auraient pu périr dans cet incendie.

Sa version ne tient pas la route. Si le chien avait sauté par la fenêtre comme il le prétend comment la laisse de celui-ci s’est retrouvé coincée entre les portières ?

L'acte est cruel dans des conséquences mais à en croire le propriétairte, il n'est pas volontaire... il résulterait d'ine inattention aux conséquences tragiques

Le conducteur s’était rendu au commissariat de la police de Hermalle samedi matin et plaide la thèse de l’accident. Il ne se serait pas rendu compte que le chien avait sauté par la fenêtre au démarrage. Une enquête a été ouverte pour faits de maltraitance animale. Le parquet de Liège donne davantage d’informations sur sa déclaration : « Monsieur précise dans son audition s’être rendu le 4 juillet vers 19h00 dans un café situé à Dalhem. Il dit avoir laissé son chien dans son véhicule, et plus précisément, dans son coffre, attaché par sa laisse ».

L’homme serait ensuite revenu vers 22h00 à son véhicule, « sans prêter attention à la présence de son chien, pensant que celui-ci dormait dans le coffre ». Le parquet ajoute : « Il dit avoir été averti de la situation par les appels de phares d’une conductrice. C’est à ce moment-là qu’il aurait réalisé que son chien était pendu à l’extérieur par la fenêtre arrière droite de son véhicule. Monsieur l’a détaché, l’a mis dans son coffre et est reparti ».

L'acte est cruel dans des conséquences mais à en croire le propriétairte, il n'est pas volontaire... il résulterait d'ine inattention aux conséquences tragiques

Le conducteur s’était rendu au commissariat de la police de Hermalle samedi matin et plaide la thèse de l’accident. Il ne se serait pas rendu compte que le chien avait sauté par la fenêtre au démarrage. Une enquête a été ouverte pour faits de maltraitance animale. Le parquet de Liège donne davantage d’informations sur sa déclaration : « Monsieur précise dans son audition s’être rendu le 4 juillet vers 19h00 dans un café situé à Dalhem. Il dit avoir laissé son chien dans son véhicule, et plus précisément, dans son coffre, attaché par sa laisse ».

L’homme serait ensuite revenu vers 22h00 à son véhicule, « sans prêter attention à la présence de son chien, pensant que celui-ci dormait dans le coffre ». Le parquet ajoute : « Il dit avoir été averti de la situation par les appels de phares d’une conductrice. C’est à ce moment-là qu’il aurait réalisé que son chien était pendu à l’extérieur par la fenêtre arrière droite de son véhicule. Monsieur l’a détaché, l’a mis dans son coffre et est reparti ».
Admettons que cela s’est passé comme le dit le propriétaire du chien. Comment expliques tu qu’il ait répondu à la conductrice que, je cite : « je fais ce que je veux, c’est mon chien » ?
Est ce là l’attitude d’un maître qui découvre que son chien est mort ? Pour moi il est clair que non .

Admettons que cela s’est passé comme le dit le propriétaire du chien. Comment expliques tu qu’il ait répondu à la conductrice que, je cite : « je fais ce que je veux, c’est mon chien » ?
Est ce là l’attitude d’un maître qui découvre que son chien est mort ? Pour moi il est clair que non .

Je ne savais pas qu'il a répondu ça, je n'ai pas lu cela ... tu as lu cela où ?

Il avait bien compris la remarque de la conductrice, ou c'était avant de se rendre compte que son chien était mort ? Si pas, c'est un abruti en effet, mais à nouveau cela ne démontre pas qu'il l'ait fait volontairement... Ne mélangeons pas les sujets. Dire cela ne démontre pas l'intentionalité de son acte, juste qu'il n'est sans doute pas très malin, mais ici on ne punit pas quelqu'un pour sa bêtise, mais bien si intention criminelle il y a eu...

Retour