Belgique : la princesse Maria Laura se fiance à un Franco-marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La princesse Maria Laura de Belgique, deuxième enfant de la princesse Astrid et du prince Lorenz, s'est fiancée à un Franco-marocain. Le mariage est prévu au second semestre de 2022.
Dans un communiqué, le palais royal a annoncé que leurs altesses royales la princesse Astrid et le prince Lorenz ont la grande joie d'annoncer les fiançailles de son altesse royale la princesse Maria Laura avec Monsieur William Isvy. Les deux tourtereaux convoleront en justes noces le second semestre de 2022. Ils se (...)

- Monde / Belgique, Mariage, France

😂😂😂 Après Gad, maintenant un autre marocain dans les sphères royales, on est pas un royaume pour rien !!! Décidément il manquerait plus qu'il y en ait un ou une qui se faufile dans la famille royale anglaise et là ce sera le "grand remplacement" 🤣.

Dernière édition:
La princesse Maria Laura de Belgique, deuxième enfant de la princesse Astrid et du prince Lorenz, s'est fiancée à un Franco-marocain. Le mariage est prévu au second semestre de 2022.
Dans un communiqué, le palais royal a annoncé que leurs altesses royales la princesse Astrid et le prince Lorenz ont la grande joie d'annoncer les fiançailles de son altesse royale la princesse Maria Laura avec Monsieur William Isvy. Les deux tourtereaux convoleront en justes noces le second semestre de 2022. Ils se (...)

Bel exemple de tolérance :cool: l'Europe est à la pointe à ce niveau là :)

Elle n'a pas épousé un gilet jaune :D.

En plus , il y a un problème de dosage, il est 50 % britannique, 25% français et 25 % Marocain . Au vu du nom/prénom, à moins d'appartenir à notre minorité religieuse, côté paternel, c'est le père qui était français.

Enfin bref, mes voeux bonheurs les accompagnent.

Un bel exemple d'intégration, le mec c'est dit, je porte William comme prénom alors autant tenté le tout pour le tout en épousant une princesse européenne. Reste maintenant à savoir si ça aurait fonctionné si il s'appelait Mohamed.

Pour s'intégrer, il faut parfois trop s'assimiler et c'est ça le hic pour beaucoup qui veulent garder leurs us et coutumes, comme les communautés européennes qui vivent en Afrique ou ailleurs à l'étranger, mais dans ce sens ce n'est plus mal perçu par la presse surtout française.

Dernière édition:

Il est juif ce marocain? 😂

Il est pas franco-marocain , c’est son père qui l’est. Il est seulemtent un quart marocain. Je doutes fort qu’il a été élevé en mettant sa marocanité en avant. En plus il s’appelle William Isvy lol.

Une princesse "hallal" !!! Même dans les cours royales , ils vont réussir à introduire les débats "khorotos", hallal, haram, bent ness ozid ozid... 😅
Gad el maleh lui je pense était avec une princesse de Monaco ?
Ben si ils trouvent une princesse qui acceptent leur race qu'elle soit halal ou harem vont rien dire ces khorotos

Je me doute ! 😄 J'imagine juste la tête de la princesse si le type en question lui dit : "t'es vierge au moins ???", la tête o_O .
Je pense sont obligé d'être vierge les princesses, car historiquement sont responsable et on documente leur arbre généalogique, donc elles peuvent pas niker gauche droite dans le noir par peur de tomber enceinte ca va tâcher l'arbre généalogique avec absence en haut de l'origine du père du prince issue de cette relation.
Donc la naissance des princes doit être documenté avec un act de mariage de ses parents....si non vont l'appeler prince ou princesse bâtard

Je pense sont obligé d'être vierge les princesses, car historiquement sont responsable et on documente leur arbre généalogique, donc elles peuvent pas niker gauche droite dans le noir par peur de tomber enceinte ca va tâcher l'arbre généalogique avec absence en haut de l'origine du père du prince issue de cette relation.
Donc la naissance des princes doit être documenté avec un act de mariage de ses parents....si non vont l'appeler prince ou princesse bâtard
Oui, en théorie je pense, à mon avis la réalité est sans doute très différente, rappel toi Stéphanie de Monaco... ça se trouve y a aussi des histoires de reconstruction de l'hymen dans ces milieux là aussi, 🤣🤣🤣 en fait elles sont hyper "khoroto-compatibles" 😆.

Je viens de voir une princesse. Elle est passe juste devant ma maison.
Une blonde. Jeune. Belle taille. Lunettes et bottes. Joli manteau.
Mais. Le nez. Le nez etait .. Bon le nez etait Iranien. Malheureusement.

fun horse GIF by Decathlon

Retour