Belgique : les enquêtes se multiplient pour expulser les locataires marocains de leurs logements sociaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Flandre a décidé de multiplier les enquêtes sur le patrimoine des locataires marocains et d'autres nationalités pour expulser ceux qui possèdent des biens immobiliers de leurs logements sociaux. Dans ce cadre, le gouvernement réaffirme sa décision de débloquer 5 millions d'euros par an.
En tout, 25 familles dont des Marocaines seront expulsées de leurs logements sociaux à Lierre en septembre pour avoir enfreint la loi en matière de location. C'est le fruit des enquêtes menées sur les dossiers de (...)

- Marocains du monde / Belgique, Flandre, Enquête, Immobilier

Belgique : les enquêtes se multiplient pour expulser les locataires marocains de leurs logements sociaux
 
Ça n'a rien avoir, le prix d'un logement au Maroc acheté dans les années 70 et en Europe en général qui sont souvent innacessibles aux mre...la Flandre se fourvoie avec cette fausse mesure en présentant comme des riches des gens qui se sont prives des annees et des années pour mettre leur famille reste au bled un toit décent sur la tête !
 
Retour
Haut