Belgique : un Marocain tue sa mère pour mettre fin à ses souffrances

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Boughaiout, 33 ans, a fait une déclaration pour le moins surprenante lors de sa comparution, le mardi 12 novembre, devant la cour d'assises de Liège. Cet homme criblé de dettes confesse avoir tué sa mère pour mettre fin à ses souffrances dont il est la source.
Mohamed Boughaiout a tué sa mère, Fatima El Mezouar, âgée de 62 ans, le 20 octobre 2017 à Liège, et avait plongé son corps dans un ruisseau du village de la commune de Stoumont, rapporte Belga.
Pourtant, celui-ci était, selon ses dires, (...)

- Monde / Liège, Belgique, Homicide, Criminalité, Procès

Belgique : un Marocain tue sa mère pour mettre fin à ses souffrances
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
« J’ai serré la ceinture autour de son cou et cela a duré entre trois et cinq minutes. Elle a demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle a demandé que je prenne soin de mes sœurs »

La dernière chose que sa mère a vu c’est son fils en train de l’étrangler miskina il lui en plus brisé le coeur, quelle horreur ça me degoute


La mort serait trop douce encore pour cette pourriture de psycopathe
 
« J’ai serré la ceinture autour de son cou et cela a duré entre trois et cinq minutes. Elle a demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle m’aimait et elle a demandé que je prenne soin de mes sœurs »

La dernière chose que sa mère a vu c’est son fils en train de l’étrangler miskina il lui en plus brisé le coeur, quelle horreur ça me degoute


La mort serait trop douce encore pour cette pourriture de psycopathe
La partie en gras est horrible. Mon dieu!
 
Haut