Belgique : les membres d'une même famille importaient du cannabis du Maroc

Ce sal type a fait augmenter l islamophobie en France et en Belgique


le problème c'est que ce type est muet comme une carpe ( et on se demande pourquoi)

les autres ont été trucidés par les forces de l'ordre.

on ne sait rien de qui est réellement derrière tout cela.

comme l'affaire charlie hebdo, tout a été nettoyé
 
rien a voir...
ne compare pas l'air frais des Alpes avec le fait de fumer ou de boire de l alcool,
tu mélanges tout
L'air frais des Alpes?.... tu connais la composition de l'air frais des Alpes??? Je parle d'oxygène...
L'air frais que tu respires n'est composé que de 21% d'oxigène... 78%d'azote... et 1% du reste... Respire 100% d'oxigène pendant 1 an on verra l'état dans lequel tu vas te retrouver... (si on te retrouve)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'air frais des Alpes?.... tu connais la composition de l'air frais des Alpes??? Je parle d'oxygène...
L'air frais que tu respires n'est composé que de 21% d'oxigène... 78%d'azote... et 1% du reste...

Tu dérapes... va fumer du hash ou prend de la cocaïne si tu veux mais n essaie pas de comparer le fait de respirer de l air dans les Alpes avec la cigarette ou le hash... je trouve que tu dérapes complètement ces derniers temps!
 
Tu dérapes... va fumer du hash ou prend de la cocaïne si tu veux mais n essaie pas de comparer le fait de respirer de l air dans les Alpes avec la cigarette ou le hash... je trouve que tu dérapes complètement ces derniers temps!
Compteblad reli un peu.. C toi qui parle de l'air frais des alpes et tu le compare au tabac !
Moi je parle des choses qui peuvent être toxique pour l'organisme... je dis que même l'oxigène est toxique ! rien d'autre
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Compteblad reli un peu.. C toi qui parle de l'air frais des alpes et tu le compare au tabac !
Moi je parle des choses qui peuvent être toxique pour l'organisme... je dis que même l'oxigène est toxique ! rien d'autre

Tu dérapes complètement mec...ça va dans ta tête ?

T avais dis que fumer le hash ne faisait pas de mal...pour être clair c est carrément criminel ce que tu as dit! Tu as le droit de le penser mais tu n a pas le droit de minimiser les graves effets de la drogue dans un forum que des ados peuvent lire!

Non fumer tue! Meme sur les paquets de cigarettes c est écrit noir sur blanc....alors ne parlons pas de la drague ou du hash!


Si tu trouves que fumer n est pas grave libre a toi de fumer dans ton salon, les personnes présentes subiront les effets néfastes de la fumée...
 
Il défend des terroristes par solidarité communautaire....il ne les a jamais condamné....or ces abdeslam, aberkane originaire de hoceima nador ont massacré plus de 100 femmes, enfants, hommes au bataclan....

toz à sa solidarité communautaire ..qui n'existe que dans son petit cerveau

j'ai déjà expliqué à cet "idiot utile" que la grande majorité des Rijals surtout des groupements mécanisées dans le Sahara étaient des Riafa ...

quand le polizbel attaquait des points fixes, on envoyait soit le 4éme , soit le 6 RIM ...., il y a vait beaucoup de Riafa Rijals dans ces 2 unités , on les appelait Fly TOX .... c'était la terreur du polizbel .... et de l'armée algérienne ..

aujourdhui, ce clown cire les bottes du polizbal et des soldats algériens, aprés l'avoir fait pour l'armée espagnole qui l'avait gazé un jour
 
Tu dérapes complètement mec...ça va dans ta tête ?

T avais dis que fumer le hash ne faisait pas de mal...pour être clair c est carrément criminel ce que tu as dit! Tu as le droit de le penser mais tu n a pas le droit de minimiser les graves effets de la drogue dans un forum que des ados peuvent lire!

Non fumer tue! Meme sur les paquets de cigarettes c est écrit noir sur blanc....alors ne parlons pas de la drague ou du hash!


Si tu trouves que fumer n est pas grave libre a toi de fumer dans ton salon, les personnes présentes subiront les effets néfastes de la fumée...
Encore une fois tu ne sais pas lire... j'ai dis le canabis n'a jamais tué personne....

la drague non plus ne tue pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
vas y arrete tes conneries ils tuent rien du tout ..

nous font juste planer : )
t es un looser qu a pas fumé assez de bonne weed dans sa vie !!

pour ca tu sais pas de quoi tu parle .. faut pas les tuer .. faut leur donner une médaille
pour service rendu a la communauté

aller on leve tous les bras ..
et on crie !!


Takamine j'aime bien tes posts mais sincèrement arrête la fumette à temps

on ne vieillit pas bien avec le hasch je t'assure j'ai vu les dégats sur pas mal de copains qui fumaient tous les jours
leurs neurones sont sacrément attaqués 20 ans après... ils sont avachis intellectuellement, crois moi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Encore une fois tu ne sais pas lire... j'ai dis le canabis n'a jamais tué personne....

la drague non plus ne tue pas...


t es propos sont graves et mensongers!
s sur un forum ne vient pas faire la promotion de la dogue ou du canabis en prétendant que c'est inoffensif alors que c'est un gros mensonge!
Merci!
https://www.lexpress.fr/actualite/s...s-peut-provoquer-une-mort-rapide_1495421.html


Fumer du cannabis peut provoquer une mort rapide
Par Blandine Milcent,publié le 26/02/2014 à 19:41



Des médecins légistes allemands pensent que deux jeunes hommes sont décédés d'une intoxication au cannabis.


C'est la conclusion d'une étude réalisée par des médecins légistes de l'hôpital universitaire de Düsseldorf, en Allemagne. Deux personnes qu'ils ont examinées seraient mortes d'une intoxication au cannabis.
Des médecins légistes de l'hôpital universitaire de Düsseldorf (Allemagne) affirment que deux jeunes hommes qu'ils ont examinés sont morts d'une intoxication au cannabis. Ils ont publié les résultats de leur étude dans la revue britannique Forensic Science International. L'un d'eux, Benno Hartung s'explique pour L'Express.
 
Dernière édition:
t es propos sont graves et mensongers!
si cela n a jamais tué personne, tu peux le proposer a tes amis ou ta famille mais sur un forum ne vient pas faire la promotion de la dogue ou du canabis en prétendant que c'est inoffensif alors que c'est un gros mensonge!
Merci!
https://www.lexpress.fr/actualite/s...s-peut-provoquer-une-mort-rapide_1495421.html


Fumer du cannabis peut provoquer une mort rapide
Par Blandine Milcent,publié le 26/02/2014 à 19:41



Des médecins légistes allemands pensent que deux jeunes hommes sont décédés d'une intoxication au cannabis.


C'est la conclusion d'une étude réalisée par des médecins légistes de l'hôpital universitaire de Düsseldorf, en Allemagne. Deux personnes qu'ils ont examinées seraient mortes d'une intoxication au cannabis.
Des médecins légistes de l'hôpital universitaire de Düsseldorf (Allemagne) affirment que deux jeunes hommes qu'ils ont examinés sont morts d'une intoxication au cannabis. Ils ont publié les résultats de leur étude dans la revue britannique Forensic Science International. L'un d'eux, Benno Hartung s'explique pour L'Express.
Tu n'aurais pas un article sur la drague aussi??
 
Rien ne sert d'expliquer à un troll idiot que 1+1=2
il va comme un crétin imbu de sa personne tenter par des moyens détournés et
travestissant tes propos que non que 1+1 font bien 3 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
en même temps ca ne sert plus à rien de raviver la haine contre les Espagnols ni même les français aujourd'hui;

ceux qui ressassent le colonialisme pour expliquer tous les maux de l'Afrique ratent le train pour aller de l'avant
La Chine aussi a été colonisée, elle ne rabâche pas les oreilles avec ca, elle agit, produit, travaille, gagne du fric et progresse sur tous les plans et concurrence l 'Europe et même les USA.

Des guerres il y en a eu des centaines, maintenant on n'avance pas dans le ressentiment éternel, et la culpabilisation, l'antagonisation etc.
ceux qui font cela ici sont vraiment des loosers. ils n'ont rien compris au monde qui les entoure et qui lui, avance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il ne s'agit pas de glorifier le colonialisme, faut pas charrier :)

non mais je voulais juste dire qu'à force de mentionner toujours les guerres, on n'avance pas.

quand les Américains ont fait le plan marshall pour l'Europe ils ont inclus l'Allemagne parmi les bénéficiaires et passé l'éponge sur la guerre.
quand les Russes sont sortis du communisme, ils n'ont pas fait pendant 20 ans la chasse aux sorcières
quand on sort d'une guerre qui a tué plein de monde, il faut savoir arrêter aussi, car sinon on se lance des griefs anciens à la figure pendant 50 ans.

bref quand on veut résoudre les problèmes il faut savoir repartir à zéro.
et surtout ne pas accuser les autres indéfiniment.
 
Haut