La belgique octroie des visas humanitaires à des homosexuels tchétchènes...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/149627/article...-visas-humanitaires-5-homosexuels-tchetchenes

La Belgique octroie des visas humanitaires à 5 homosexuels tchétchènes
Cinq homosexuels tchétchènes ont reçu de la Belgique des visas humanitaires, rapportent Sudpresse et De Morgen vendredi. « De cette manière, la Belgique est un des premiers pays qui fait réellement quelque chose de concret dans ce dossier »,commente le secrétaire d’Etat à l’Asile et la migration Theo Francken, qui rappelle qu’il est « devenu évident », il y a un an, que la communauté LGBT « était maltraitée et certains de ses membres assassinés » en Tchétchénie.
L’octroi des visas, sur base de dossiers « screenés » scrupuleusement, « s’est fait en concertation avec le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, via notre ambassade à Moscou », précise-t-il.
Le secrétaire d’Etat a eu des contacts avec des organisations actives aux côtés des homosexuels de Tchétchénie, et a également « parlé avec plusieurs victimes ». « J’ai écouté leurs histoires d’intimidation, d’emprisonnement, de tortures pendant des jours et des jours et de rejet par la communauté tchétchène ».

 
Exactement les crimes d'honneur sont nombreux la bas .
Il paraît que les russes flippent des Tchethènes. . C'est un peu les kaiser sozė
Ils plaisantent pas .
Effectivement les tchetchenes et tout les peuples slaves ne sont pas des occidentaux il suffit de rencontrer des serbes croates albanais etc pour s en rendre compte ils ont une autre histoire et culture
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment on prouve que l'on est gay et en danger?

Dire qu'on refuse des visas himanitaires à des africains pays en guerre etc...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@KINGDEAL,

Évidemment on les remarque directement même dans leur gestuelle et le ton de leur voix et même sur leur physique...je parle des Slaves et non pas des LGBT...:D

S agissant de la Tchétchénie c est quasi comme en Arabie ou en Iran depuis que ramzan kadyrov les a carrément menacé de mort!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Drianke,

Pour être sérieux ce que j'ai compris de l article ce sont des LGBT qui au moins sont connus des humanitaires sur place ou encore mieux ce sont des LGBT actifs, des militants quoi..
 
Effectivement les tchetchenes et tout les peuples slaves ne sont pas des occidentaux il suffit de rencontrer des serbes croates albanais etc pour s en rendre compte ils ont une autre histoire et culture
Les tchétchènes du Caucase, n'ont ethniquement rien de commun avec les slaves des Balkans. Tirana est plus proche de Paris, env. 2'000 km que de Grozny env. 3'000 km de route
 

Fadwa2016

Roudania
Effectivement les tchetchenes et tout les peuples slaves ne sont pas des occidentaux il suffit de rencontrer des serbes croates albanais etc pour s en rendre compte ils ont une autre histoire et culture
Mais pourquoi les Slaves sont différents des Européens.
Moi jai pensé à la période du communisme.
Tu es pas d'accord
 
Il y a plein de soldats daeshiens d'origine tchétchéne, d'aucuns ont bavé tous les calvaires de ce monde pour se trouver dans les rangs daeshiens en Syrie et en Iraq. Sauteront-ils dans l'occasion pour se déclarer "homo"?
 
186601

Juste un rappel que Daesh jetait des Homosexuels des balcons de Raqqa et Mosul. Se presenteront-ils comme victimes aussi pour beneficier des visas? On ne peut rien leur nier....
 
Certainement leur froideur viens de là. Les conditions de vie .
Soubhannallah. .Merci
Pas la même histoire, ni les mêmes échanges et/ou frictions qu'avec nos voisins plus proches. Ce n'est pas uniquement une question de conditions de vie actuelles. Le communisme les a aussi isolé de l'Europe de l'ouest pendant des décennies. Quand j'entends encore aujourd'hui mes potes en Allemagne parlant des Allemands anciennement de l'est, c'est surprenant comme la scission n'a pas encore été totalement digérée.
 

Fadwa2016

Roudania
Pas la même histoire, ni les mêmes échanges et/ou frictions qu'avec nos voisins plus proches. Ce n'est pas uniquement une question de conditions de vie actuelles. Le communisme les a aussi isolé de l'Europe de l'ouest pendant des décennies. Quand j'entends encore aujourd'hui mes potes en Allemagne parlant des Allemands anciennement de l'est, c'est surprenant comme la scission n'a pas encore été totalement digérée.
J'ai aussi cité le communisme.
Ils ont aussi un esprit fermé par rapport auX autres peuples.
Un exemple
Les gens de couleurs qui se baladent à Prague ou Varsovie. Vont être fusillé du regard par la population.
Il y a aussi le climat .
Un pays de plaine et montagneux très verdoyant la pluie est abondante et le soleil se fait rare uniquement les saison chaude l'été.
Il y a un côté glauque même dans leur mythe et légende
Vlade alias Dracula
La contesse hongroise Élisabeth Bathory
Qui buvait le sang des filles vierges.
Les pays de l'est sont pas des destinations qui font rever les gens.:confused:
 
Dernière édition:
Merci pour l'info. .
Question pourquoi les nommer Slave.
Si On traduit en anglais .
Ils était esclaves ou ça rien avoir

Salam,
Si c'est lié mais dans l'autre sens en fait.
Au Moyen-Age les peuples slaves vers la Croatie et la Slovenie étaient souvent utilisés comme esclaves par les Germains ou les Byzantins.
Le mot générique slave (esclave) a continué et pris un sens générique...un peu comme tu appelles ''frigidaire'' un réfrigérateur alors que ''frigidaire'' est le nom de la marque initiale.
J'avais vu il y a quelques mois un blog d'un nationaliste noir panafricain qui prétendait que les arabes étaient les premiers esclavagistes et notamment ils ont participé a l'esclavage de ces peuples...Il avait rassemblé des gravures d'époque ou on les voit faire le commerce de grandes blondes...:D J'y crois pas trop mais c'était intéressant ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a plein de soldats daeshiens d'origine tchétchéne, d'aucuns ont bavé tous les calvaires de ce monde pour se trouver dans les rangs daeshiens en Syrie et en Iraq. Sauteront-ils dans l'occasion pour se déclarer "homo"?


si c etait si facile de se déclarer homo et obtenir le statut de réfugié, les instances d'asile européennes croulerait sur les demandes..... je connais des gens qui travaillent dans le domaine, il y a des questionnaires qui durent plus de deux heures avec possibilité de renouveler les entrevues.... ne t inquiète pas, un islamiste ne pourra pas se faire passer pour un gay et tant mieux.
 

Fadwa2016

Roudania
Salam,
Si c'est lié mais dans l'autre sens en fait.
Au Moyen-Age les peuples slaves vers la Croatie et la Slovenie étaient souvent utilisés comme esclaves par les Germains ou les Byzantins.
Le mot générique slave (esclave) a continué et pris un sens générique...un peu comme tu appelles ''frigidaire'' un réfrigérateur alors que ''frigidaire'' est le nom de la marque initiale.
J'avais vu il y a quelques mois un blog d'un nationaliste noir panafricain qui prétendait que les arabes étaient les premiers esclavagistes et notamment ils ont participé a l'esclavage de ces peuples...Il avait rassemblé des gravures d'époque ou on les voit faire le commerce de grandes blondes...:D J'y crois pas trop mais c'était intéressant ;)
Merci c'est très intéressant :)
 
Haut