La belgique ne parvient pas à expulser un criminel car le maroc, son pays d'origine, le refuse

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
La Belgique n'est pas parvenue à expulser le criminel Mustapha Bali, car le Maroc, son pays d'origine, refuse de lui délivrer les documents nécessaires, rapporte Het Laatste Nieuws, lundi. Il a dû être remis en liberté en Belgique.



Mustapha Bali a purgé une peine de prison de 17 ans, principalement pour des faits de drogues. En mai 2018, il a écopé de trois années supplémentaires pour viol. L'homme est le frère de Samira Bali, qui a été condamnée à une peine de prison de 27 ans pour l'assassinat de son ex-conjoint et est mariée à un ancien combattant syrien.


Remis en liberté par l'Office des étrangers

Selon Het Laatste Nieuws, Mustapha Bali s'est radicalisé. M. Bali ayant la nationalité marocaine, l'ex secrétaire d'Etat Theo Francken (N-VA) lui a retiré son titre de séjour en Belgique afin qu'il soit rapatrié. Mais la successeure de Francken, Maggie De Block (Open Vld) déclare désormais que le Maroc refuse de fournir à Mustapha Bali les documents de voyage nécessaires à son retour dans le pays.


Comme la durée de rétention maximale de huit mois a été atteinte, il a dû être remis en liberté par l'Office des étrangers. Sans papiers, l'homme est en séjour illégal. Il pourrait retourner en prison prochainement, pour purger sa peine de 3 ans. "Nous avons interjeté appel contre ce jugement. Dans l'attente du procès, il est libre", affirme son avocat, Me Bart Vosters.



https://www.rtl.be/info/belgique/fa...roc-son-pays-d-origine-le-refuse-1095480.aspx
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mustapha Bali a purgé une peine de prison de 17 ans, principalement pour des faits de drogues. En mai 2018, il a écopé de trois années supplémentaires pour viol. L'homme est le frère de Samira Bali, qui a été condamnée à une peine de prison de 27 ans pour l'assassinat de son ex-conjoint et est mariée à un ancien combattant syrien.

Il pourrait retourner en prison prochainement, pour purger sa peine de 3 ans.
Ces medias on dirait que ça leur fait plaisir de nous salir
Pourtant, il est issu d'une famille sans histoire.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est exactement ce qui me dégoutte dans le chef du Maroc, ils ont tout accepté de la NVA et recale la demande d'une politique à laquelle on ne peut reprocher aucun propos anti-marocains. Qu'on nous révèle enfin le contenu du deal qui a conduit le Maroc à collaborer comme jamais.
 
cest en belgique qu il est devenu un voyou cest de la faute aux belges qui n ont pas su l integrer
Il doivent l assumer
trop facile de se debarraser de leur mauvaise graine

une femme poignarde qa dille cest 3 ans de sursi et un marocain cest dehors pas question

Tu diras ça au Maroc, qui ne veut pas ré-intégrer ses citoyens ;)
La Belgique a déjà assez de problèmes que pour récupérer les déchets des autres.
 
Tu diras ça au Maroc, qui ne veut pas ré-intégrer ses citoyens ;)
La Belgique a déjà assez de problèmes que pour récupérer les déchets des autres.

cest un voyou belge faut croire que de vos prison ils sortent encore plus malade mentaux qu en y entrant
Ils se passe quoi dans vos prisons pour que des terroristes sortent ?

Le maroc a pas supplier la belgique de lui donner des papiers et de le faire rentrer

cest ca quand on veut pas integrer des gens leur donner un travail et un logement il tombe dans la delinquance venez pas vous plaindre mainetnant
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est en belgique qu il est devenu un voyou cest de la faute aux belges.
Tu me donnes l'occasion d'exprimer tout mon dégoût pour ce pays et surtout toute ma sympathie et ma compassion pour notre compatriote Mustapha Bali et à sa famille.
Ce qui est révoltant, c'est que aucun Marocain de Belgique n'a manifesté son soutien pour Mustapha et sa sœur Samira. :pleurs:
 
Le problème à l'envers
Lorsqu'un criminel à fini sa détention au Maroc, s'il est étranger c'est direct l'aéroport.
Il y a chaque année 6000 criminels marocains qui doivent quitter la France , mais voilà le Maroc rechigne à reprendre ses enfants,le système est simple si le consulat marocain ne réponds pas dans les 45 jours impossible de garder le brave homme .
 
Tu me donnes l'occasion d'exprimer tout mon dégoût pour ce pays et surtout toute ma sympathie et ma compassion pour notre compatriote Mustapha Bali et à sa famille.
Ce qui est révoltant, c'est que aucun Marocain de Belgique n'a manifesté son soutien pour Mustapha et sa sœur Samira. :pleurs:

Je sais pas quel style tu tentes de te donner avec tes commentaires inversé cest ni drole ni interessant
tu crois peut etre que ta posture a une quelconque importance mais tu te trompes
 
En réalité c'est un déchet made in Belgique.
Le Maroc n'a pas à accepter tout les déchets d'Europe Car ils ont des origines marocaines.
S'ils sont nés et grandi en Belgique c'est à la Belgique de gérer ca
Il n’est pas belge mais bien marocain puisqu’il avait un titre de séjour qui lui a été retiré. Il est précisé dans l’article qu’il est désormais sans papiers.
Ce genre de types sont justes des raclures de l’humanité et sa place c’est d’aller Pourrir au fond du Sahara et non au contribuable Belge de le nourrir et le loger...
 
J'osais pas le dire .lollll
Bah non mais faut le dire. Personnellement j’estime qu’une personne avec un titre de séjour doit être renvoyé dans son pays dès que sont casier judiciaire est marqué. Point final !
Y’a assez de gens bien qui attendent un visa pour avoir la chance de venir en Europe pour que les pays européens s’emmerdent avec des mecs qui ne sont là que pour transgresser les lois et ne respectent absolument rien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je sais pas quel style tu tentes de te donner avec tes commentaires inversé cest ni drole ni interessant
tu crois peut etre que ta posture a une quelconque importance mais tu te trompes
En tout cas moi, je te lis avec intérêt tellement ce que tu écris est riche et passionnant.
Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu fais l'éloge de l'occident en dénigrant nos valeurs et nos traditions sacrées.
 
En tout cas moi, je te lis avec intérêt tellement ce que tu écris est riche et passionnant.
Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu fais l'éloge de l'occident en dénigrant nos valeurs et nos traditions sacrées.

Tu aimes te faire du mal continus de me suivre t inquiette tu creveras pas se fin je te reserverai tpujours une gamelle bien pleine
 
Il n’est pas belge mais bien marocain puisqu’il avait un titre de séjour qui lui a été retiré. Il est précisé dans l’article qu’il est désormais sans papiers.
Ce genre de types sont justes des raclures de l’humanité et sa place c’est d’aller Pourrir au fond du Sahara et non au contribuable Belge de le nourrir et le loger...
Ah ok
Merci pour les précisions
 
Haut