Belgique : une patiente marocaine victime de racisme de la part d'un infirmier

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Rachida, une Marocaine résidant à l'étranger (MRE), se dit victime de racisme de la part d'un infirmier qui lui a fait passer un examen au service de radiologie de l'hôpital Sint-Franciscus de Heusden-Zolder, sis à Limbourg, en Belgique, vendredi 24 janvier. Elle avait une entorse du gros orteil.
« J'avais très mal au gros orteil et je suis allée passer un scanner. Lorsqu'un infirmier turc est venu me chercher dans la salle d'attente, j'ai voulu lui serrer la main. Mais à ma grande surprise, il a (...)

- Monde / Racisme, Santé, Belgique

Belgique : une patiente marocaine victime de racisme de la part d'un infirmier
 
On appel ca du racisme sobhnallah! Je sais pas de quelle confession est cette rachida mais elle doit savoir que c haram! C est un turc et elle marocaine! Ya aucun racisme
 
Par contre, pourquoi prétexter le coran ? Il ne peut pas juste dire que c'est pour éviter de se refiler les microbes ? De toute façon un infirmier ou un médecin ne doivent pas serrer la main à un malade, nombre de fois ou un médecin m'a serré la main juste après avoir serré celle du précédent patient, et du coup sans désinfection.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il n avait qu a dire qu il ne voulait pas se salir les mains!

C est vrai qu en général ce sont les Turcs qui n aiment pas les marocains mais la c est le contraire😄
 
Moi je sert toujours les mains de mon Dr,j'ai jamais eu de réflexions du genre attentions les microbes ou je suis musulmane ou musulman,je sert pas la main à l’autre sexe,,puis la Rachida qui porte plainte pour ça,ils sont abruti tout les deux en faite
 
Il n avait qu a dire qu il ne voulait pas se salir les mains!

C est vrai qu en général ce sont les Turcs qui n aiment pas les marocains mais la c est le contraire😄
:eek: .....l'infirmier est toujours turc..et la patiente marocaine..et c'est lui qui a refuse de lui tendre la main.. a mon avis il a raison..cote hygiene..si c'est son cote religieux qui lui interdit...une mise a pied sans solde s'impose..
 
Dernière édition:
Haut