Belgique : la police tabasse le fils d'une figure connue du grand banditisme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que Samira, la mère de l'adolescent de 17 ans accuse des policiers d'avoir injustement brutalisé son enfant parce qu'il est le fils d'Ahmed Temsamani, un grand du banditisme à Bruxelles, la police rejette en bloc les accusations.
Samira dénonce les faits, photos des blessures de son fils de 17 ans à l'appui. « On habite rue de l'Élan, à Watermael-Boitsfort. Les faits se sont déroulés mercredi dernier, vers 8 heures du matin. Mon fils était sorti fumer une cigarette comme à son habitude et il y a (...)

- Monde / Bruxelles, Bavure policière

Belgique : la police tabasse le fils d'une figure connue du grand banditisme
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
VIB
Pov chou :bizarre:🤡 :D

Mais bon controler une personne sur base de don faciès c est pas très correct non plus. Il a une tête de maghrébin, donc il est suspect? C est clairement un comportement raciste


J avais vu une émission sur le racisme aux usa ou des commerçants appellent systématiquement la police des que un noir a le malheure de rester quelques minutes devant un magasin car c est suspect : donc si vous avez un rendez vous, que vous attendez un ami, un coup de téléphone, que vous fumer ,..... Si vous êtes noir aux USA ne le faites pas devant un commerce!
 
Dernière édition:
Haut