La belgique refuse l'asile à la « veuve noire du djihad » malika el aroud

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sous le coup d'une décision d'expulsion vers le Maroc, son pays d'origine, Malika El Aroud avait fait une demande d'asile en Belgique, ce qui vient de lui être refusé.
Sa demande a été refusée par le Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides (CGRA), rapportent plusieurs médias belges, dont le journal La Libre Belgique. Son avocat conteste et compte saisir le Conseil du contentieux des étrangers.
D'origine marocaine, Malika El Aroud a été déchue de sa nationalité belge pour avoir « manqué (...)

- Monde / Malika El Aroud, Belgique, Expulsion

La Belgique refuse l'asile à la « veuve noire du djihad » Malika El Aroud
 

"Elle « s’expose à la torture ou à des traitements inhumains et dégradants si elle est renvoyée vers le Maroc », craignent ses avocats."

nooon!! sans blague! ce sera que le retour du bâton non?



 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

"Elle « s’expose à la torture ou à des traitements inhumains et dégradants si elle est renvoyée vers le Maroc », craignent ses avocats."

nooon!! sans blague! ce sera que le retour du bâton non?





D après les juges elle ne risque pas la torture puisque ces arguments de traitements inhumains et dégradants ont été balayés par les juges ...

Ceci fera jurisprudence pour bcp de terroristes, criminels, narco trafiquants belgo marocains ou même euro marocains ;)

Les terroristes n ont qu à bien se tenir!
 
D après les juges elle ne risque pas la torture puisque ces arguments de traitements inhumains et dégradants ont été balayés par les juges ...

Ceci fera jurisprudence pour bcp de terroristes, criminels, narco trafiquants belgo marocains ou même euro marocains ;)

Les terroristes n ont qu à bien se tenir!
T’etais pas contre la déchéance de nationalité et retour au pays d’origine? Enfin moi, en cas de terrorisme, je suis absolument pour. C’est dingue de les voir se rattacher aux avantages de la Belgique alors qu’ils ont passé des années à parler de oumma et de jihad international
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T’etais pas contre la déchéance de nationalité et retour au pays d’origine? Enfin moi, en cas de terrorisme, je suis absolument pour. C’est dingue de les voir se rattacher aux avantages de la Belgique alors qu’ils ont passé des années à parler de oumma et de jihad international


Par principe je suis contre pour plusieurs raisons qui me semblent raisonnables...en tous cas pour ceux qui sont nés ET qui ont grandi en Europe... mais c est juste mon avis et il ne changera rien à la situation . Je ferme le HS

Cela dit ni elle ni belkacem ne sont nés en Belgique quoique pour lui je ne suis pas sûr .
 
Dernière édition:
Sous le coup d'une décision d'expulsion vers le Maroc, son pays d'origine, Malika El Aroud avait fait une demande d'asile en Belgique, ce qui vient de lui être refusé.
Sa demande a été refusée par le Commissariat général aux réfugiés et aux apatrides (CGRA), rapportent plusieurs médias belges, dont le journal La Libre Belgique. Son avocat conteste et compte saisir le Conseil du contentieux des étrangers.
D'origine marocaine, Malika El Aroud a été déchue de sa nationalité belge pour avoir « manqué (...)

- Monde / Malika El Aroud, Belgique, Expulsion

La Belgique refuse l'asile à la « veuve noire du djihad » Malika El Aroud
Elle devrait être contente de faire la hijra vers un pays musulman normalement.
 
Quelle hypocrisie de la part de cette femme. Même pas fichue d'assumer ses convictions qu'elle assumait parfaitement en tant que recruteuse de Daesh à envoyer des jeunes à la mort et l'abject.
Lâcheté et veulerie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui la vie au maroc c'est encore trop bien pour une personne comme ca.

Le Soudan par exemple, cela pourrait lui correspondre ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sur la photo de l'article, elle est entrain de surfer sur bladi?:desole:

:D
Je ne crois pas, je ne crois même pas que ce soit elle sur l’image, les images ne sont souvent que des illustrations. Et sur l’écran, je crois reconnaître une ancienne version d’Internet Explorer, ce qui me fait penser que cette photo date d’il y a au moins 10 ans.
 
Haut