Belgique : Sarah vit dans la hantise de se retrouver à la rue avec ses enfants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'elle doit libérer un appartement situé à Anderlecht dans lequel elle vit avec ses quatre enfants au plus tard le 1ᵉʳ novembre, Sarah Kebbab, femme enceinte de six mois n'a toujours pas trouvé un nouveau logement. Elle craint de se retrouver à la rue.
Situation compliquée pour Sarah Kebbab et ses quatre enfants de 12,9,8 et 6 ans. Depuis juin, le propriétaire l'a sommée de libérer son appartement au motif que sa propre fille devra l'occuper dès le 1ᵉʳ novembre. Toutes les démarches envers les (...)

- Marocains du monde / Anderlecht, Belgique, Immobilier

Belgique : Sarah vit dans la hantise de se retrouver à la rue avec ses enfants
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ma question n'était pas un jugement mais interrogation

et non!! on fait pas comme bon nous semble en donnant la vie à des êtres dont on n'est pas capable d'assumé (là c'est un jugement)
Où as-tu vu ou lu qu’elle n’était pas capable d’assumer leur existence
Elle se fait mettre dehors juste pause que le propriétaire puisse installer sa fille

Pas du faite qu’elle peut pas payer

Elle se fait mettre dehors juste pause que le propriétaire puisse installer sa fille
 
Où as-tu vu ou lu qu’elle n’était pas capable d’assumer leur existence
Elle se fait mettre dehors juste pause que le propriétaire puisse installer sa fille

Pas du faite qu’elle peut pas payer

Elle se fait mettre dehors juste pause que le propriétaire puisse installer sa fille
écoute je vais pas polémiqué longtemps sur cette femme je m'en fout un peu beaucoup et largement!
 
Haut