Belgique : un Marocain assassiné à Deurne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le corps sans vie d'Abdul B., Marocain, de son vrai nom Ibrahim, a été découvert lundi dans l'appartement de sa soeur à Deurne dans la région anversoise en Belgique. La victime, décrite par ses amis et sa famille comme un "jeune à problèmes", habitait depuis quelques mois chez sa s?ur et son beau-frère. Son corps a été découvert par la propriétaire de l'appartement qui dit l'avoir vu le 29 novembre au soir avec une femme originaire des pays de l'Est. C'est ce même soir que le jeune homme aurait été tué. (...) - Monde / Belgique, Faits divers, Anvers, Homicide

Belgique : un Marocain assassiné à Deurne ...

Je me demande si l'affaire a un lien avec la tuerie de Liège la mafia est partout !!!
Je pense que ça n’a rien à voir.... il a peut-être dragué et serré une prostitué de l'est ou (ex?), ç'est devenu une mode ces derniers temps… Les macs qui les ont investis dans leur pays d'origine ont dû le refroidir surtout si elle rapportait.
Vu que pas mal d'entre elle qui sont en état irrégulière qui cherche à fuir leur enfer et se caser... pas mal d’entre elle ici en France bossent comme serveuse dans des bars ou restaurant dans les milieux à forte connotation maghrébine.

Retour