bien c'est raté...l'un des monstres a été libéré!!!!!
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...u-manga-l-auteur-des-inscriptions-libere.html
Meurtre au manga: l'auteur des inscriptions libere
(28/08/2012)
Zakkaria Benaissa est soupçonné dêtre l'auteur des fameuses inscriptions issues d'un manga trouvées près des restes humains
BRUXELLES Ce mardi après midi, la chambre des mises en accusation de Bruxelles a ordonne la remise en liberté d'un des trois suspects du meurtre au manga, cette affaire criminelle très médiatisée il y a quelques années lors de la découverte de restes humains, au parc Duden, a Forest, près d'inscriptions mystérieusement extraites d'une bande dessinée japonaise.
M Zakkaria Benaissa, que la chambre des mises en accusation de Bruxelles remet en liberté moyennant 5000 euros de caution, est soupçonné dêtre l'auteur des fameuses inscriptions issues d'un manga trouvées près des restes humains, et d'avoir donc a lépoque mis les enquêteurs sur une fausse piste. Il est aussi soupçonné d'avoir brule le corps de la victime.
Zakkaria Benaissa est défendu par l'avocat pénaliste Didier de Quevy. Deux co-auteurs restent détenus. Zakkaria Benaissa, qui nie, reste inculpe d'assassinat. Leur procès se tiendra devant la cour d'assises. Pour obtenir sa libération, me de Quevy a plaide l'absence dantécédent judiciaire, l'encadrement familial, l'absence de danger social.
Gilbert Dupont
Gilbert Dupont