Belgique : la « veuve noire du djihad » va être expulsée au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Surnommée la « veuve noire du djihad », la Belge d'origine marocaine Malika el-Aroud se trouve actuellement dans un centre fermé en vue de son expulsion vers le maroc.
Ancienne épouse de l'un des assassins du commandant Massoud, elle avait été condamnée à une peine de 8 ans de prison pour avoir dirigé un groupe « à visée terroriste ».
L'année dernière, elle a été déchue de sa nationalité belge par les autorités mais elle conteste aujourd'hui cette décision auprès de la Cour européenne des droits de l'homme, (...)

- Monde / Malika El Aroud, Belgique, Expulsion, Terrorisme

Belgique : la « veuve noire du djihad » va être expulsée au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek: c 'est qu'ils sont capricieux ces déchets..on leur propose d'aller vivre dans un pays musulman afin de pratiquer pleinement leurs religion….mais non ils font tous pour rester chez les koufards…..aucune dignite..

Elle a commis ses crimes dans le territoire belge où elle vivait en tant que belge.

Le Maroc n'est pas le dépotoir humain de l'Europe, que chacun assume ses citoyens sinon il fallait dès le départ assumer son racisme et ne pas octroyer de nationalités aux étrangers, comme ça, leurs enfants (actuels) n'auront pas à l'être
 
Occupez-vous en bien, ici ils étaient aux petits soins....


quand je dis "retour à l'envoyeur" ; çà veut dire retour aux Belges ......

quand la "veuve noire" est arrivée en Belgique avec son ex-mari, ils avaient dit qu'ils étaient opposants féroces et démocrates au méchant Roi du Maroc (qui mange des enfants au petit déjeuner) et les Belges les ont accueilli et donné la nationalité

alors qu'il la garde, c'est une démocrate , ici au Maroc c'est une dictature, elle va s'ennuyer et n'a rien à y faire :D
 
quand je dis "retour à l'envoyeur" ; çà veut dire retour aux Belges ......

quand la "veuve noire" est arrivée en Belgique avec son ex-mari, ils avaient dit qu'ils étaient opposants féroces et démocrates au méchant Roi du Maroc (qui mange des enfants au petit déjeuner) et les Belges les ont accueilli et donné la nationalité

alors qu'il la garde, c'est une démocrate , ici au Maroc c'est une dictature, elle va s'ennuyer et n'a rien à y faire :D

Faut croire que la démocratie l'ennuyait également. Y a des gens comme ça, jamais content.
 
Qui est derrière l'assinat de Massoud ?

À qui a profité son assassinat ?

Cest la CIA et les services pakistanais qui l-a tué, les deux soutenant et les talibans via al qaeda, pourquoi ? Car il repprochait au usa de soutenir le pakistan qui armait les talibans, etait il conscient qu il s-agissait des 2 faces d'une meme pièce, rien n'est moins sur

Comme les usa prevoyait de toute manière d'envahir l'Afghanistan, Massoud devenait un élément génant
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
tu peux être plus explicite? o_O tu parles de la veuve noire?
C est risque et ca coute tres cher une guerre conventionelle.. la strategie du terreur bcp moins:
Je pense que Daech et Al Qaida avant elle, sont un instrument qui permet de mettre en œuvre un scénario bien defini par certains pays, c etait le cas en Afganistan et aujourd hui c est la Syrie.. comment ca se fait que Daech n a jamais menace Israel ()
Cette "veuve noire" ignorait peut etre pour qui elle travallait mais elle disposait certainement de moyens financiers et un resaux pour recruter
 
le Maroc devrait également la dechoir tiens comme ça la Belgique sera obligé d'assumer ses déchets.

Elle est d'origine marocaine, née de parents marocains, surement élevée selon les valeurs et les coutumes islamiques des marocains de Belgique. C'est bien «une ordure» qui appartient au Maroc.

Elle a commis ses crimes dans le territoire belge où elle vivait en tant que belge.

Le Maroc n'est pas le dépotoir humain de l'Europe, que chacun assume ses citoyens sinon il fallait dès le départ assumer son racisme et ne pas octroyer de nationalités aux étrangers, comme ça, leurs enfants (actuels) n'auront pas à l'être

Mais elle a probablement la nationalité marocaine ou sinon est parfaitement éligible.

En quoi ne pas octrayer la nationalité aux étranger est une politique raciste ?

Cette femme a eu la chance d'être née et d'avoir grandi dans un pays comme la Belgique ! Un pays stable qui a accueilli de nombreux immigrants et ou plusieurs d'entre eux se sont integrés à la société belge.

Mais, Malika a choisi et décidée qu'elle n'appartenait pas a ce pays mais à la ummah, la nation de l'islam, surement du à l'éducation de ses parents. Elle est même venu a haïr ce pays !

Je suis désolé mais c'est la faute au replis communautaire et à la manière dont certains parents immigrants de la communauté ont élevé et élèvent leurs enfants.
 
Cette femme a eu la chance d'être née et d'avoir grandi dans un pays comme la Belgique !

ce genre de phrase me fera toujours sourire, je n'y peux rien :D

en dehors de la belgique, où coule le lait et le miel, il n'y a que l'enfer, la misère et la mort ...

il n'y a qu'en belgique où l'humain se sent bien et mieux ..

un message au colon Roi Leopold, aux tueurs du brabant, à dutroux , aux terros de moleebek, à salah abdeslam etc .... etc .... qui ne le savaient pas
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce genre de phrase me fera toujours sourire, je n'y peux rien :D

en dehors de la belgique, où coule le lait et le miel, il n'y a que l'enfer, la misère et la mort ...

il n'y a qu'en belgique où l'humain se sent bien et mieux ..

un message au colon Roi Leopold, aux tueurs du brabant, à dutroux , aux terros de moleebek, à salah abdeslam etc .... etc .... qui ne le savaient pas


Les stéréotypés habituels de personnes bêtes et stupides qui n ont aucun bagage culturel. ..laisse la radoter ...

Molenbeek c est pire que sidi moumen!:eek:

Le mois passé j ai bu un verre dans un café à molenbeek... J étais choqué de voir si il y avait une proportion importante de tox, paumés, fumeur de shit. Oui s ils avaient grandi ailleurs ils auraient probablement pas eu cette trajectoire ..... Les discriminations à l embauche sont terribles
 
Les stéréotypés habituels de personnes bêtes et stupides qui n ont aucun bagage culturel. ..laisse la radoter ...

Molenbeek c est pire que sidi moumen!:eek:

Le mois passé j ai bu un verre dans un café à molenbeek... J étais choqué de voir si il y avait une proportion importante de tox, paumés, fumeur de shit. Oui s ils avaient grandi ailleurs ils auraient probablement pas eu cette trajectoire ..... Les discriminations à l embauche sont terribles

normalement en belgique, t'as pas besoin de travailler . t'as déjà la chance unique d'y être .., c'est suffisant !!

rien que respirer l'air de la belgique fait de toi un Humain supérieur ... donc ne demande rien en belgique, t'as déjà la chance d'y être ....

encore une fois, et ne réclame rien , t'es déjà en belgique ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
normalement en belgique, t'as pas besoin de travailler . t'as déjà la chance unique d'y être .., c'est suffisant !!

rien que respirer l'air de la belgique fait de toi un Humain supérieur ... donc ne demande rien en belgique, t'as déjà la chance d'y être ....

encore une fois, et ne réclame rien , t'es déjà en belgique ....


naive comme elle est, ou bete elle ne se rend même pas compte des énormités ..... il suffit juste de passer par la station de metro Ribeaucourt pour voir le désastre de la drogue qui frappe une partie de la communauté maghrébine.... spectacle triste et terrible. pauvreté, chomage, exclusion, racisme, délinquance, absence de perspective d'avenir...
 
Dernière édition:
naive comme elle est, ou bete elle ne se rend même pas compte des énormités ..... il suffit juste de passer par la station de metro Ribeaucourt pour voir le désastre de la drogue qui frappe la communauté maghrébine.... spectacle triste et terrible. pauvreté, chomage, exclusion, racisme, délinquance, absence de perspective d'avenir...

le racisme commence par cette phrase "sois déjà content d'être en belgique"

terrible phrase qui excuse tout ce qui vient après : pauvreté, chômage, exclusion, racisme, délinquance, absence de perspective d'avenir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quand je dis "retour à l'envoyeur" ; çà veut dire retour aux Belges ......

quand la "veuve noire" est arrivée en Belgique avec son ex-mari, ils avaient dit qu'ils étaient opposants féroces et démocrates au méchant Roi du Maroc (qui mange des enfants au petit déjeuner) et les Belges les ont accueilli et donné la nationalité

alors qu'il la garde, c'est une démocrate , ici au Maroc c'est une dictature, elle va s'ennuyer et n'a rien à y faire



:D
 
ce genre de phrase me fera toujours sourire, je n'y peux rien :D

en dehors de la belgique, où coule le lait et le miel, il n'y a que l'enfer, la misère et la mort ...

il n'y a qu'en belgique où l'humain se sent bien et mieux ..

un message au colon Roi Leopold, aux tueurs du brabant, à dutroux , aux terros de moleebek, à salah abdeslam etc .... etc .... qui ne le savaient pas

Très objectivement, oui et la Belgique c'est relativement mieux que 95% des pays dans le monde.

Pays stable et en paix avec un niveau de vie très élevée, paix et sécurité sociaux.

Il faut arrêté de se plaindre alors que des gens sont prêts à creuver dans l'océan pour venir en Europe.
 
Très objectivement, oui et la Belgique c'est relativement mieux que 95% des pays dans le monde.

Pays stable et en paix avec un niveau de vie très élevée, paix et sécurité sociaux.

Il faut arrêté de se plaindre alors que des gens sont prêts à creuver dans l'océan pour venir en Europe.

tous les pays au monde disent çà :D
 
Les stéréotypés habituels de personnes bêtes et stupides qui n ont aucun bagage culturel. ..laisse la radoter ...

Molenbeek c est pire que sidi moumen!:eek:

Le mois passé j ai bu un verre dans un café à molenbeek... J étais choqué de voir si il y avait une proportion importante de tox, paumés, fumeur de shit. Oui s ils avaient grandi ailleurs ils auraient probablement pas eu cette trajectoire ..... Les discriminations à l embauche sont terribles

Absolument choquant de lire ce genre de commentaire qui trahi cette mentalité victimaire.

Et c'est la faute à la société si plusieurs jeunes commencent à fréquenter des vagabonds ? C'est la faute aux Blancs (tous des racistes bien sûr) si ces jeunes commencent à consommer (ou à vendre) de la drogue ? Voler ?

Il faut arrêter de tout renvoyer au racisme et à la discrimination.
 
Vraiment, BULLSHIT !

Presque la totalité des jeunes paumés viennent de familles dysfonctionnelles, les parents ne surveillent pas la fréquentation de leurs enfants et ils commencent a fréquenté des vauriens.

Ajoute à ça les drogues (et pas que du «shit») et la chute commence. Pas dur de comprendre.

Non seulement ça mais tu me cite le cas de cette *****, cette ORDURE de Salah Abdeslam qui a été licencié de son boulot en raison de ses activitées criminelles (dixit son ex).

Encore une fois, tu fais preuve de malhonnêteté incroyable !

c'est dingue er rigolo en même temps

quand il s'agit de terros chez nous, on dit que c'est normal , c'est à cause du pays ....

quand c'est des terros en Belgique (pays où coule le lait et le miel) ; c'est la faute aux parents et non au pays
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Absolument choquant de lire ce genre de commentaire qui trahi cette mentalité victimaire.

Et c'est la faute à la société si plusieurs jeunes commencent à fréquenter des vagabonds ? C'est la faute aux Blancs (tous des racistes bien sûr) si ces jeunes commencent à consommer (ou à vendre) de la drogue ? Voler ?

Il faut arrêter de tout renvoyer au racisme et à la discrimination.

utilise ton ancien pseudo ou tu as vanté les bienfaits de l'extrême droite : t 'as 8 interventions sur avec ton second pseudo.

Ce qui est choquant c'est de lire un ramassis de propos vaseux plein de sous entendu.

C'est moi qui a inventé les 40% de vote a l extrême droite a Ostende? ou alors j'ai inventé un article indiquant que Filip De winter est dans le top 3 des personnalités préférés des Anversois?

Evidemment que la sociologie, le contexte joue bcp sur la trajectoire des individus : or, toutes les stat démontrent qu'il y a du racisme a l 'embauche, au logement et même a l ecole.

Le débat sur les discriminations et le racisme te dépasse et tu n'y connais absolument rien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est dingue er rigolo en même temps

quand il s'agit de terros chez nous, on dit que c'est normal , c'est à cause du pays ....

quand c'est des terros en Belgique (pays où coule le lait et le miel) ; c'est la faute aux parents et non au pays


mentalité clairement raciste et haineuse.
 
utilise ton ancien pseudo ou tu as vanté les bienfaits de l'extrême droite : t 'as 8 interventions sur avec ton second pseudo.

Ce qui est choquant c'est de lire un ramassis de propos vaseux plein de sous entendu.

C'est moi qui a inventé les 40% de vote a l extrême droite a Ostende? ou alors j'ai inventé un article indiquant que Filip De winter est dans le top 3 des personnalités préférés des Anversois?

Evidemment que la sociologie, le contexte joue bcp sur la trajectoire des individus : or, toutes les stat démontrent qu'il y a du racisme a l 'embauche, au logement et même a l ecole.

Le débat sur les discriminations et le racisme te dépasse et tu n'y connais absolument rien


J'ai un seul pseudo et c'est celui-ci.

Je n'ai jamais vanter «l'extrême droite» mais toi tu reprends exactement les discours et les arguments des victimaires et de ceux qui les exploitent pour justifer les crimes.

Tu va même jusqu'à excusé, justifié les terroristes et leurs actes ignoble. Il n'y a plus rien à ajouter.

Salah Abdesslam, Abdelhamid Abaaoud et le reste avaient tous un passé criminel. Le racisme n'a rien a voir dedans !

Ce sont des criminels, des vauriens qui ont passé leurs jeunesse a commettre des vols et a vendre de la drogue.

Les employeurs ont le droit absolue de choisir qui ils vont embaucher ou renvoyer.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
avec des extremistes nazillons comme toi il faudra alors mettre en prison le président d Unia, les membres du Mrax et tout le personnel ki s occupe de l egalité des chance car ce serait des collabo gocho!
tu a justifié plusieurs fois des actes racistes et tu essaies de gommer les discriminations et racismes qui existent dans toute les société. En cela tu ne diffère pas des terroristes haineux et de Daesh, c''est le même discours haineux er raciste : eux vis a vis de tout ce qui n''est pas "musulman" selon leur rite extremiste et toi tu as de la haine a l egard des minorités. Tu es donc juste une extremiste, tu es l'autre face de Daesh. En plus tu es de mauvaise foi car tu m' accuse de propos grave car j'ai mis en avant ton racisme. qui a justifié l ordure criminelle de Abdeslam a part toi? en plus de le dedouaner tu dédouane les racistes et les extremistes de tout genre.

Tu essaies de nier le racisme, tu es en plus une menteuse, tu n'as rien a faire dans un forum democratique

tu nies le racisme et la souffrance des victimes....des propos orduriers


J'ai un seul pseudo et c'est celui-ci.

Je n'ai jamais vanté «l'extrême droite» mais toi tu reprends exactement les discours et les arguments des victimaires et de ceux qui les exploitent pour justifer les crimes.

Tu va même jusqu'à excusé, justifié les terroristes et leurs actes ignoble. Il n'y a plus rien à ajouter.

Salah Abdesslam, Abdelhamid Abaaoud et le reste avaient tous un passé criminel. Le racisme n'a rien a voir dedans !

Ce sont des criminels, des vauriens qui ont passé leurs jeunesse a commettre des vols et a vendre de la drogue.

Les employeurs ont le droit absolue de choisir qui ils vont embaucher ou renvoyer.
 
Dernière édition:
tu a justifié plusieurs fois des actes racistes et tu essaies de gommer les discriminations et racismes qui existent dans toute les société. En cela tu ne diffère pas des terroristes haineux et de Daesh, c''est le même discours haineux er raciste : eux vis a vis de tout ce qui n''est pas "musulman" selon leur rite extremiste et toi tu as de la haine a l egard des minorités. Tu es donc juste une extremiste, tu es l'autre face de Daesh. En plus tu es de mauvaise foi car tu m' accuse de propos grave car j'ai mis en avant ton racisme.

Tu essaies de nier le racisme, tu es en plus une menteuse, tu n'as rien a faire dans un forum democratique

tu nies le racisme et la souffrance des victimes....des propos orduriers


Mais bien sur ! Moi qui a des origines étrangères et qui a une belle gueule d'étrangé, j'ai justifié le racisme. LOL Magnifique !

Les Belges d'origines marocaine (Amazighs) c'est vrai qu'ils ont la peau noire comme cette Céline Djunga.

T'es vraiment pitoyable.

Donc, toi si t'es victime de discriminations tu va aller massacrer des gens ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais bien sur ! Moi qui a des origines étrangère et qui a une belle gueule d'étrangé, j'ai justifié le racisme. LOL Magnifique !

Les Belges d'origine marocaine (Amazighs) c'est vrai qu'ils ont la peau noire comme cette Céline Djunga.

T'es vraiment pitoyable.

Donc, toi si t'es victime de discrimination tu va aller massacrer des gens ?

depuis quand les étrangers ne pouvaient pas être raciste? depuis quand es blacks ou des homos ou des maghrébins ne pouvaient pas être raciste? le genocide des Tutsi a eu lieu ou?
bien non c'est ta mentalité extremiste qui fait que tu es raciste et non ta couleur de peau....comme tu l'as affirmé dans ton post précédent stupidement......
c'est toi avec ta mentalité pourrie, haineuse et extremiste qui fait le lien entre discrimination et crime car tu as une mentalité tordue et de mauvause foi. un victime d'homophobie ne va pas nécessairement utiliser la violence comme tu le sous entend.

Tu justifie l'injustifiable car tu es un extremist, c'est toi qui est venu ici cracher ta haine.... donc assumes ke des progressistes te répondent le haineux
 
C'est afligeant d'entendre et de lire des membres de ma communauté exagéré le problème du racisme en Europe. Il y a du racisme dans plusieurs pays d'Europe, je ne l'ai jamais nié mais ce n'est ni un problème majeure ni un problème insurmontable.

Loi contre les discriminations
La Belgique est dotée d'une loi anti-discrimination. Celle-ci vise à garantir l'égalité de traitement entre tous les citoyens, notamment en matière d'accès au travail ou de conditions de travail.

Cette loi donne aux victimes les moyens de faire cesser les discriminations en prévoyant la possibilité d'entamer une action en justice devant un tribunal civil. La loi anti-discrimination est aussi une loi pénale qui sanctionne sévèrement les attitudes d'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination.

Consulter tout l'arsenal législatif en matière de lutte contre les discriminations(link is external) sur le site d'Unia, le Centre interfédéral pour l’égalité des chances


https://www.belgium.be/fr/emploi/re...criminations/lutte_contre_les_discriminations


Des gens raciste il y'en a partout, dans tous les pays et la Belgique c'est quand même l'un des pays le moins raciste en Europe.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est afligeant d'entendre et de lire des membres de ma communauté exagéré le problème du racisme en Europe. Il y a du racisme dans plusieurs pays d'Europe, je ne l'ai jamais nié mais ce n'est ni un problème majeure ni un problème insurmontable.




Des gens raciste il y'en a partout, dans tous les pays et la Belgique c'est quand même l'un des pays le moins raciste en Europe.


personne n'a dit qu'il y a avait de racisme qu' en Europe..... ne fait pas de fausses accusations. On a parlé ici de la Belgique simplement parce que c'était le sujet du Thread. Si tu veux qu'on parle de l'homophobie structurel des Marocains ou des maghrébins, du racisme des Chinois ou des sud africains, on peut en parler mais il faut alors ouvrir un autre sujet!
 
quand je dis "retour à l'envoyeur" ; çà veut dire retour aux Belges ......

quand la "veuve noire" est arrivée en Belgique avec son ex-mari, ils avaient dit qu'ils étaient opposants féroces et démocrates au méchant Roi du Maroc (qui mange des enfants au petit déjeuner) et les Belges les ont accueilli et donné la nationalité

alors qu'il la garde, c'est une démocrate , ici au Maroc c'est une dictature, elle va s'ennuyer et n'a rien à y faire :D
Tu es un distillateur de mensonges.
Je viens de cliquer sur ce nom, et wikipedia mentionne son lieu de naissance à Tanger en 1959/60
L'année de son arrivée en belgique, 1964.
Sauf si à 4 ans, elle etait deja mariée et avertie de la condition humaine au Maroc, alors je ve bien te croire !?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Malika_El_Aroud
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
quand je dis "retour à l'envoyeur" ; çà veut dire retour aux Belges ......

quand la "veuve noire" est arrivée en Belgique avec son ex-mari, ils avaient dit qu'ils étaient opposants féroces et démocrates au méchant Roi du Maroc (qui mange des enfants au petit déjeuner) et les Belges les ont accueilli et donné la nationalité

alors qu'il la garde, c'est une démocrate , ici au Maroc c'est une dictature, elle va s'ennuyer et n'a rien à y faire :D

Elle est arrivée en quelle année?
 
Haut