Beliflor la nouvelle formule vous connaissez ?

salam eleykoum les bladinettes

ce poste pour celles qui ont le même problème que moi allez! je me lance 247062 mes couleurs tiennent plus,elles couvrent mes cheveux blancs mais dégorge trop vite à mon gout, j'éclaircie de -deux tons pour que les cheveux blancs ce voient moins ça marché jusqu'à ce que un petit nid c'est formé sur le bord là,aie aie aie!!! la galère!! je fais soit un balayage soit un tye en day pour caché mais un autre problème c'est posé! mon cuir chevelu ce fragilise et je perd beaucoup mes cheveux,heureusement que j'ai une sacré touf mais quand même!!

bref!! après plusieurs recherche dans le naturel (la couleur reste la seule et unique chose chimique en cosmétique chez moi) je suis tombé sur beliflor la nouvelle formule quelqu'un connaît? bon,c'est naturel à 100% et couvre les cheveux blanc et il y a ma teinte hamdoulleh!

j'essaie pas aujourd'hui parceque je sort de chez le coiffeur pour rafraichir ma coupe donc j'attend qu'ils se salissent un peu
 
Ma coiffeuse préférée m a donné une brosse sensitive tu vois
Genre elle teste la résistance bdu cheveux, plus tu arrive à casser les bâtons du peigne par la seule force de tes cheveux plus ton cheveu resistera à la teinture
Pour moi 75÷ mais je choisis quand même teinture bio et moins de 70 e le ki
 
Ma coiffeuse préférée m a donné une brosse sensitive tu vois
Genre elle teste la résistance bdu cheveux, plus tu arrive à casser les bâtons du peigne par la seule force de tes cheveux plus ton cheveu resistera à la teinture
Pour moi 75÷ mais je choisis quand même teinture bio et moins de 70 e le ki
Ta coiffeuse c'est un maréchal Ferrand et toi test son cheval?
 
Haut