ok ben dis toi que les vêtements et chaussures que tout le monde met c'est des années 70, alors...![]()
les annèes 70 c'était la classe
elle te parle de 2000 la !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ben dis toi que les vêtements et chaussures que tout le monde met c'est des années 70, alors...![]()
Très belles femmestu te trompe en tout cas je trouve aucune célébrité belle, et elles ne savent même pas s'habiller c du n'importe quoi.
j'ai a peu pres les memes elles sont pas vernis parcontre...
elle claque
chacun ses goûts, toi tu as aimé (tant mieux) nous pas.
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée![]()
vous la trouvez comment ?
en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!
ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool
Je les trouve trop pointues.
Dans le genre burberry, je préfère celle-ci (même si je ne suis pas très fan des motifs à carreaux):
vous en arivez à vous disputer pour une histoire de gout
vous êtes graves
bien, je t'en...prie
Je t'ai pas demander de le aimer![]()
Tu es venu nous demander notre avis sur cette paire de chaussures.
Toi tu as flashé dessus, moi non, donc je n'ai pas aimé.
et pour enfoncer le clou un peu plus, j'irai même à te dire que tu a des goûts de Mémé (pour ne pas dire de chiottes).
Pour ma part, la discussion est close.
Pour continuer à enfoncer le clou encore plus que tu l'a enfoncer, t'aurai très bien pu dire que j'avai des gouts de *****, vue qu'appament tu as on dirait une grosse couche de chiottes sur les yeux, que tu peux même pas remarquer que ce n'est pas moi l'auteur du topic mais princess19...
Finalement, c'est peut-être la ***** sur tes yeux qui te font pas voir que ce sont de belles chaussures ( allez, touts est rélatif ;--)
discussion closed