Belle toute nue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
En ce moment sur M6, il y a "belle toute nue"

Je comprends pas cette émission, on voit des nanas grosses mal dans leurs peaux et qui pleurent sans cesse de se voir dans cet état. EN intro , on nous explique qu'elles dorment habillées que surtout elles ne se dévoilent jamais, même en faisant l'amour elle sont dans le noir ...s'habillent en noir...dépriment...

Et là zahma après du gloss et un coup de ciseaux, ça y'est elles se foutent à poil dans une vitrine du magasin, on voit toutes leurs formes, elles sont toutes nues devant la France entière....Je comprends pas...et le mari, compagnon derrière elles à les soutenir "t'es trop belle, magnifique"... donc zahma avant elles étaient trop laides pour eux???

;)

mdr

elle est naze cette émission
c'est du pipot je pense bien

les nanas étaient pas aussi mal dans leur peau qu'ils le disent
elles veulet s'afficher nue et passer à la tv c'est tout :rolleyes:

mdr

Oui surement ça doit être ça, elles n'ont jamais été pudiques en faite..parceque de là à s'exhiber, j'en vois une là elle a pris un micro et chante devant une salle depuis qu'elle a mis du gloss safé??...

Je comprends pas cette émission, on voit des nanas grosses mal dans leurs peaux et qui pleurent sans cesse de se voir dans cet état. EN intro , on nous explique qu'elles dorment habillées que surtout elles ne se dévoilent jamais, même en faisant l'amour elle sont dans le noir ...s'habillent en noir...dépriment...

Et là zahma après du gloss et un coup de ciseaux, ça y'est elles se foutent à poil dans une vitrine du magasin, on voit toutes leurs formes, elles sont toutes nues devant la France entière....Je comprends pas...et le mari, compagnon derrière elles à les soutenir "t'es trop belle, magnifique"... donc zahma avant elles étaient trop laides pour eux???

; )

mdrrr : D

oui et là c'est la fameuse photos à poils en gros plan sur les murs de la capitale

les passants comme par hasard ressortent tjs le même refrain "elle est magnifiiiiique! j'aimerai trop être comme elle!! elle a une superbe poitrine..waouh ca c'est une femme" :D

ca se voit à peine kon les as castés avant !! :D

mdr

sans parler de l'effet de suprise quand il leur dit "faudra poser toute nue"..au début c'est tjs "quoi, ah bon?? " et au final elles y vont tjs sans trop se faire prier

mdrrr : D

oui et là c'est la fameuse photos à poils en gros plan sur les murs de la capitaleles passants comme par hasard ressortent tjs le même refrain "elle est magnifiiiiique! j'aimerai trop être comme elle!! elle a une superbe poitrine..waouh ca c'est une femme" :D

ca se voit à peine kon les as castés avant !! :D

Mdrrr!!

laster il y en a une là qui dit qu'elle "crache sur son corps" laster elle devrait regarder greys anatomy, elle comprendrait l'importance d'avoir un corps en bonne santé...

;)

Nikab ?? burqua ?? :D

J'aimais bien regarder cette émission mais surtout pour les conseils vestimentaires adaptés aux femmes qui ont des rondeurs sans forcément être très grosses...

Sinon le fait de s'exposer en vitrine ou à la télé toute nue :malade:

Si t'as pas le moral, c'est "THE" émission à regarder. Tu te sens trop belle après.

Je me demande où ils vont les chercher quand même tous ces énergumènes. Entre "belle toute nue", "c'est du propre" avec les crados qui n'ont pas fait le ménage depuis 3 ans et les autres casos dans "confessions intimes".

Ils doivent être payés pour participer...

;)
Moi ça me dégoûte.
Puis je me moque aussi.

En fait, j'ai l'impression que la plupart ici l'ont mal comprises...

Le meilleur moyen de surmonter un complexe est de l'afficher... Le mettre à nu!

Pour le make-up et compagnie, c'est une sorte de support moral, pour ne pas avoir l'impression qu'on dévoile nos "laideurs" à 100%. Je crois qu'ils font ça par simple souci d'équilibre, pour que ces femmes disent que "malgré tout, elles ont du potentiel, il est là" et ça les motive à baisser la garde côté sensibilité envers leurs corps.

Si t'as pas le moral, c'est "THE" émission à regarder. Tu te sens trop belle après.

Je me demande où ils vont les chercher quand même tous ces énergumènes. Entre "belle toute nue", "c'est du propre" avec les crados qui n'ont pas fait le ménage depuis 3 ans et les autres casos dans "confessions intimes".

Ils doivent être payés pour participer...

Avoir des kilos en trop fait de toi un énergumène? :eek:

Tu serais étonnée de voir le nombre de femmes qui, habillées, camouflent des kilos en trop ou des corps "difformes" ...

Retour