non! dsl!! c'est connu! les moches sont vilaines et jalouse![]()
Ouais mais attachiantes donc tout va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non! dsl!! c'est connu! les moches sont vilaines et jalouse![]()
Ouais mais attachiantes donc tout va bien![]()
il y a un i en trop dans ton mots![]()
krkrkrkr
En fait, j'ai l'impression que la plupart ici l'ont mal comprises...
Le meilleur moyen de surmonter un complexe est de l'afficher... Le mettre à nu!
Pour le make-up et compagnie, c'est une sorte de support moral, pour ne pas avoir l'impression qu'on dévoile nos "laideurs" à 100%. Je crois qu'ils font ça par simple souci d'équilibre, pour que ces femmes disent que "malgré tout, elles ont du potentiel, il est là" et ça les motive à baisser la garde côté sensibilité envers leurs corps.
c'est une émission debile sauce M6
tu vas trop loin, trop réfléchie tout ça pour le niveau de ses émissions pour ramollis du cerveau
Avoir des kilos en trop fait de toi un énergumène?
Tu serais étonnée de voir le nombre de femmes qui, habillées, camouflent des kilos en trop ou des corps "difformes" ...
Je suis nit en train de regarder l'emission ^^
Ces femmes n'ont aucune pudeur.
elles n'ont pas la même pudeur que la tienne. Ne juges pas les autres. Dis: moi, j'oserais pas, ou je ne pourrais pas, c'est contraire à mes principes mes sâche qu'ils sont loin d'être universels, même si c'est les tiens; Un milliard de musulmans, c'est jamais qu'un cinquième de la planète.
Et les pigmées d'afrique ou les indiens de l'amazonie eux aussi n'ont pas de pudeur selon toi?
Tout de suite les grands mots. Je ne juge personne. Quand je parle c'est à mon nom, donc c'est de fait mon avis perso. Je vais pas le preciser dans chacune de mes interventions ^^.
Franchement y en plein c'est abusé comment elles se complexent et gâchent plein de trucs pour pas grand chose!
Franchement y en plein c'est abusé comment elles se complexent et gâchent plein de trucs pour pas grand chose!
Oui ! Mais même la meuf qui passe là maintenant ... son nouveau look est terrible à la Charlize TheronElle par exemple ? Elle a quelques kilos en trop mais c'est pas choquant !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=rjbkK2OS84Q