Belle toute nue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
En fait, j'ai l'impression que la plupart ici l'ont mal comprises...

Le meilleur moyen de surmonter un complexe est de l'afficher... Le mettre à nu!

Pour le make-up et compagnie, c'est une sorte de support moral, pour ne pas avoir l'impression qu'on dévoile nos "laideurs" à 100%. Je crois qu'ils font ça par simple souci d'équilibre, pour que ces femmes disent que "malgré tout, elles ont du potentiel, il est là" et ça les motive à baisser la garde côté sensibilité envers leurs corps.

c'est une émission debile sauce M6

tu vas trop loin, trop réfléchie tout ça pour le niveau de ses émissions pour ramollis du cerveau

Je suis tombée dessus l'autre jour
Tu te dis c'est tjs le même schéma
Tjs les mêmes dialogues
Tjs les mêmes pleurs avant et apres la transformation
Tjs la même fameuse surprise "maintenant tu vas te foutre à poil" et la fille qui joue les étonnées LOL
Et la larmichette apres s'être mise à nue devant tt le monde
Et son mec tjs heureux et fier de sa dulcinée
Et on change de nenette et on recommence
C'est dingue.....
Ça me fait halluciner à chaque fois mais j'aime bien regarder, comme la dit une bladinette quand tu regardes cette émission ton moral remonte en flèche !! :D

Avoir des kilos en trop fait de toi un énergumène? :eek:

Tu serais étonnée de voir le nombre de femmes qui, habillées, camouflent des kilos en trop ou des corps "difformes" ...

Non, ce n'est pas le fait d'avoir des kilos en trop qui font d'elles des "énergumènes". Certaines femmes rondes sont jolies et s'assument parfaitement.

Ce qui me dépasse complètement, ce sont ces nénettes qui viennent exposer leurs bourrelets à la vue de tous et ce, dans le plus simple appareil. ça fait "bête de foire", tous ces gens qui les regardent... Et leurs soit disant "amis" qui les encouragent dans cette débilité profonde.

Si vous avez envie de participer au casting de Belle Toute Nue :D l’émission de M6, sachez que c’est possible !
Voici comment faire :

CASTING M6 BELLE TOUTE NUE

Nous recherchons actuellement des filles rondes, mais assumant leurs rondeurs, pour participer au «*line up*» de l’émission «*Belle Toute Nue«*.
Vous habitez la région parisienne, venez nous montrer comment vous assumez vos formes en étant modèles.
Contactez-nous au plus vite sur le mail en nous laissant vos coordonnées: alpcastinglineup@gmail.com

Je suis nit en train de regarder l'emission ^^

Ces femmes n'ont aucune pudeur.

elles n'ont pas la même pudeur que la tienne. Ne juges pas les autres. Dis: moi, j'oserais pas, ou je ne pourrais pas, c'est contraire à mes principes mes sâche qu'ils sont loin d'être universels, même si c'est les tiens; Un milliard de musulmans, c'est jamais qu'un cinquième de la planète.

Et les pigmées d'afrique ou les indiens de l'amazonie eux aussi n'ont pas de pudeur selon toi?

elles n'ont pas la même pudeur que la tienne. Ne juges pas les autres. Dis: moi, j'oserais pas, ou je ne pourrais pas, c'est contraire à mes principes mes sâche qu'ils sont loin d'être universels, même si c'est les tiens; Un milliard de musulmans, c'est jamais qu'un cinquième de la planète.

Et les pigmées d'afrique ou les indiens de l'amazonie eux aussi n'ont pas de pudeur selon toi?

Tout de suite les grands mots. Je ne juge personne. Quand je parle c'est à mon nom, donc c'est de fait mon avis perso. Je vais pas le preciser dans chacune de mes interventions ^^.

Tout de suite les grands mots. Je ne juge personne. Quand je parle c'est à mon nom, donc c'est de fait mon avis perso. Je vais pas le preciser dans chacune de mes interventions ^^.

dire de qqun qu'il n' aucune pudeur est ce qu'on appelle en français un jugement de valeur. pour éviter le malentendu, ne te prends pas comme repère.

Franchement y en plein c'est abusé comment elles se complexent et gâchent plein de trucs pour pas grand chose!

c'est ce qui fait la fortune des psychologues de bazar et des relookers pour la télé ainsi que celle des magazines pour nanas!!!

Les méandres du cerveau de la femme sont plein de surprises (pas toujours bonnes, il faut dire) et c'est une femme qui le dit?

Qu'est ce qu'ils ne sont pas prêts d'inventer pour faire de l'audience.. et qu'est ce que les gens peuvent manquer de confiance en eux ou.. d'estime ? A voir..

C'est clairement une émission de *****..

Je regarde Belle toute nue et j'ai remarqué à chaque fois il leur propose de mettre des gaines
À croire que toutes les nanas en portent...
Suis-je à la traîne?
Et vous vous en portez??

Retour