Les plus bels âge😁

Moi, je dis qu'il faut mettre le paquet à 35-50ans dans une hygiène de vie saine et équilibré pour avoir une dégaine de bogoss/belgoss quand tu auras 50ans voir plus🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi attendre 35 ans ?

Le plus bel age c'est entre 18 et 30 ans , quand on est jeune, fort, et les idées plein la tete. Tout nous va et toutes les portes sont ouvertes vers l'avenir.
 
Pourquoi attendre 35 ans ?

Le plus bel age c'est entre 18 et 30 ans , quand on est jeune, fort, et les idées plein la tete. Tout nous va et toutes les portes sont ouvertes vers l'avenir.
Oui, il est vrai aussi ce que que tu dis. Mais les Milliardaires ont quasi plus de 50ans😁

Et je dis 35ans car je ne peux revenir en dessous des 30ans🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui, il est vrai aussi ce que que tu dis. Mais les Milliardaires ont quasi plus de 50ans😁

Et je dis 35ans car je ne peux revenir en dessous des 30ans🤣
Les milliardaires se sont decouvert en permiere année de fac. Voir: Bill Gates et Marc Zukerberg.
Zont pas attendu d'avoir 35 ou 50 ans
 
Il faut s'entretenir et prendre soin de soin a tout âge.
Mais ce n'est possible pour tous😁
Il y a des parents qui ne comprennent pas ce qu'est que l'education physique et sportive , les arts, la culture, la science, la philo🤣 et l'école tout simplement🤣

Nan lol
Y a des voulots qui usent vraiment et aussi des gosses qui ne permet plus trop les entrainements sportives
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais ce n'est possible pour tous😁
Il y a des parents qui ne comprennent pas ce qu'est que l'education physique et sportive , les arts, la culture, la science, la philo🤣 et l'école tout simplement🤣

Nan lol
Y a des voulots qui usent vraiment et aussi des gosses qui ne permet plus trop les entrainements sportives
En europe, les enfants apprenent tout ça a l'ecole
Et les arabes font tous du foot en dehors de l'ecole
Restent les filles . Que font elles ?
 
Les milliardaires se sont decouvert en permiere année de fac. Voir: Bill Gates et Marc Zukerberg.
Zont pas attendu d'avoir 35 ou 50 ans
Bah moi, je l'ai vu vers 3...4...5ans🤣
Quand j ai vu les gosses avec des nez coulants, des pleurs, des cris ... j'ai compris que je ne devais pas compter sur eux (elles y comprisent)🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais ce n'est possible pour tous😁
Il y a des parents qui ne comprennent pas ce qu'est que l'education physique et sportive , les arts, la culture, la science, la philo🤣 et l'école tout simplement🤣

Nan lol
Y a des voulots qui usent vraiment et aussi des gosses qui ne permet plus trop les entrainements sportives
Tout ça c'est des excuses, arreter de boire des sodas, de grignoter, faire ses petites courses a pied et de mettre le creme hydratante tout le monde peut le faire...
Aller a la salle etc c'est que de l'extra
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout ça c'est des excuses, arreter de boire des sodas, de grignoter, faire ses petites courses a pied et de mettre le creme hydratante tout le monde peut le faire...
Aller a la salle etc c'est que de l'extra
Meme les mecs doivent mettre de la creme hydratante ?:eek:
Les hommes dans ma famille n'en mettent pas . C'est grave docteur.
 
Tout ça c'est des excuses, arreter de boire des sodas, de grignoter, faire ses petites courses a pied et de mettre le creme hydratante tout le monde peut le faire...
Aller a la salle etc c'est que de l'extra
C'est à la porter de tous
Mais que dire des parents qui n'ont pas ce lifestyle😁

Tu sais, on ne connait pas la vie des gens qui n'aiment pas le sport en general
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est à la porter de tous
Mais que dire des parents qui n'ont pas ce lifestyle😁

Tu sais, on ne connait pas la vie des gens qui n'aiment pas le sport en general
On a le droit de pas aimer le sport
On peut tres bien faire des randos et ballades a velo, marcher bcp , ca suffit . Pas besoin d'un club pour faire du sport . Juste une vie riche et chargée.
 
On a le droit de pas aimer le sport
On peut tres bien faire des randos et ballades a velo, marcher bcp , ca suffit . Pas besoin d'un club pour faire du sport . Juste une vie riche et chargée.
Je ne dis pas le contraire. J'encourage tous à faire des efforts de cardio et physique. Car permet le corps d'etre vivifié.

Et je ne parles pas beaucoup de club, sauf pour le Barcelona et ou L'OL🤣

Oui, je suis d'accord pour avoir la vie riche et chargée dans tout les domianes d'activités😁
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne dis pas le contraire. J'encourage tous à faire des efforts de cardio et physique. Car permet le corps d'etre vivifié.

Et je ne parles pas beaucoup de club, sauf pour le Barcelona et ou L'OL🤣

Oui, je suis d'accord pour avoir la vie riche et chargée dans tout les domianes d'activités😁
Tous les enfants de nos jours en europe font du sport . C'est la culture . Personne ne peux y echapper. Ni les parents ni les enfants
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Meme les mecs doivent mettre de la creme hydratante ?:eek:
Les hommes dans ma famille n'en mettent pas . C'est grave docteur.
Bien sur ! Tout le monde doit en mettre ca aide a garder une peau bien hydratée, parce qu'une fois que la peau est trop seche, elle est plus fragile et vieillit moins bien. Il faut faire comme Christian Bale dans american psycho :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est à la porter de tous
Mais que dire des parents qui n'ont pas ce lifestyle😁

Tu sais, on ne connait pas la vie des gens qui n'aiment pas le sport en general
Bah quand t'es parents tu peux t'empêcher de grignoter aussi et faire des courses a pied mdr.
Pour le reste, le menage et soccuper des enfants c'est deja un sport en soi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien sur ! Tout le monde doit en mettre ca aide a garder une peau bien hydratée, parce qu'une fois que la peau est trop seche, elle est plus fragile et vieillit moins bien. Il faut faire comme Christian Bale dans american psycho :D
Chez moi, ils en mettent pas et aucun probléme de peau. :claque:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle serait juste encore plus belle avec la creme :p
Je trouve pas trop viril desolée
A quoi leur sert une peau douce de bebe ?
Autant s'il y a probléme il faut soigner mais sans, alors non
Mon fils a 14 ans a soigné son acné avec des cremes toussa. Mais mtn il met plus rien
 
on peut se passé des anti uv si on respecte le cycle solaire ou il y en a moins, mon père est rouquin, j'ai pas hériter du roux mais du sang de roux je le savais pas jusqu'à ce que je me prend un coup de soleil au second degrés bien corsé au visage par un temps nuageux pas de soleil puis une deuxièmes fois sans m'y être exposé juste une marche et rapide en plus

j'aime pas les crèmes solaires tut est chymique la dedans! alors j'ai opté pour le bronzage doucement et surement aux heures creuse de uv et huiles de carotte plus de coup de soleil finit! et un bronzage comme je les aiment ni foncé ni claire
 
on peut se passé des anti uv si on respecte le cycle solaire ou il y en a moins, mon père est rouquin, j'ai pas hériter du roux mais du sang de roux je le savais pas jusqu'à ce que je me prend un coup de soleil au second degrés bien corsé au visage par un temps nuageux pas de soleil puis une deuxièmes fois sans m'y être exposé juste une marche et rapide en plus

j'aime pas les crèmes solaires tut est chymique la dedans! alors j'ai opté pour le bronzage doucement et surement aux heures creuse de uv et huiles de carotte plus de coup de soleil finit! et un bronzage comme je les aiment ni foncé ni claire
Attention pour tout ceux et celles avec une peau sensible aux rayonnements solaires.

Ou alors mettre un soin adapté pour y faire avec mr soleil🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je trouve pas trop viril desolée
A quoi leur sert une peau douce de bebe ?
Autant s'il y a probléme il faut soigner mais sans, alors non
Mon fils a 14 ans a soigné son acné avec des cremes toussa. Mais mtn il met plus rien

Après c'est pas non plus une obligation, c'est juste quand on a envie d'aller un peu chercher le petit confort en + lol.
Ah moi je trouve pas que ça joue sur la virilité, enfin, je trouve ça bien un homme qui se chouchoutte ^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
on peut se passé des anti uv si on respecte le cycle solaire ou il y en a moins, mon père est rouquin, j'ai pas hériter du roux mais du sang de roux je le savais pas jusqu'à ce que je me prend un coup de soleil au second degrés bien corsé au visage par un temps nuageux pas de soleil puis une deuxièmes fois sans m'y être exposé juste une marche et rapide en plus

j'aime pas les crèmes solaires tut est chymique la dedans! alors j'ai opté pour le bronzage doucement et surement aux heures creuse de uv et huiles de carotte plus de coup de soleil finit! et un bronzage comme je les aiment ni foncé ni claire

Cet été j'ai trop cherché pour ennnfin trouver des cremes solaires a la composition propre. Chaque fois que je scannais celles de chez moi ou celles du magasin/ pharmacie sur yuka, la note etait catastrophique. Mais j'ai finit par trouver.
 
Oui la composition me semble vraiment propre et cest noté très positivement sur yuka, en tout cas ce sont les meilleures que j'ai trouvé. Tout le reste etait mediocre.
Et pour être allee a la plage avec, ca protège très bien.
merci j'ai noté et testerai j'ai vu des avis positif pour le visage surtout tout en continuant avec l'huile de carotte lol
 
Haut