Ben Arfa signe à New Castel

je pense que l'Angletterre va faire de se joueur,un joueur incontournable des bleus

ca va etre tout le contraire, il va s enterrer là bas
newcastle jour le maintient, ca va etre dur de faire du beau jeu là bas

ne confond pas le championnart de france avec celui d angleterre qui est bcp plus physique et rugueux. Là bas, il faut etre athlétique piour s'imposer. Samir nasri est devenu une boule de muscle afinde pouvoir tenir la distance.
Ben arfa va se faire eclater, il est bcp trop frele (65 kilos) pour un tel championat. Il va se faire atomiser par les milieux défensif d autant plus qu il a demandé à jouer dans l axe. Il va tomber sur un yaya touré ou un stever gerard ou un abou diaby qui vont le dégommer sur l axe. Il a signé la fin de sa carriere. Ben arfa a tjs été un joueur surestimé, qui est uniquement bon lorsqquiil rentré a 20 minutes de la fin. Cest un bon joker de ligue 1 pas un bn joueur de football de haut niveau.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je le trouve plus au moins bon mais il a un ego surdimensionné et j'ajoute à cela un

caractère de chien, s'il veut se faire une place la bas et évoluer il doit mettre ses saut

d'humeur de côté. C'est un joueur très chahuteur et il est plus actif dans les vestiaires

que sur le terrain. Je lui souhaite de réussir, il est encore jeune comme t'as dis ce

changement lui permettra peut être de s'imposer en EDF, s'il bénéficie bien sur de plus

de temps de jeu à Newcastle qu'à Marseille.

En attendant il a bien fait le *** en ne s'entrainant pas pendant quinze jours ! Il risque

une perte de condition physique et il risque surtout de se blesser.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je le trouve plus au moins bon mais il a un ego surdimensionné et j'ajoute à cela un

caractère de chien, s'il veut se faire une place la bas et évoluer il doit mettre ses saut

d'humeur de côté. C'est un joueur très chahuteur et il est plus actif dans les vestiaires

que sur le terrain. Je lui souhaite de réussir, il est encore jeune comme t'as dis ce

changement lui permettra peut être de s'imposer en EDF, s'il bénéficie bien sur de plus

de temps de jeu à Newcastle qu'à Marseille.

En attendant il a bien fait le *** en ne s'entrainant pas pendant quinze jours ! Il risque

une perte de condition physique et il risque surtout de se blesser.

sérieux t'es une fille ? :eek:
 
je le trouve plus au moins bon mais il a un ego surdimensionné et j'ajoute à cela un

caractère de chien, s'il veut se faire une place la bas et évoluer il doit mettre ses saut

d'humeur de côté. C'est un joueur très chahuteur et il est plus actif dans les vestiaires

que sur le terrain. Je lui souhaite de réussir, il est encore jeune comme t'as dis ce

changement lui permettra peut être de s'imposer en EDF, s'il bénéficie bien sur de plus

de temps de jeu à Newcastle qu'à Marseille.

En attendant il a bien fait le *** en ne s'entrainant pas pendant quinze jours ! Il risque

une perte de condition physique et il risque surtout de se blesser.

cest surtout une tete de lard
Sébastien squillacci, karim ziani, karim benzema, abou diaby ont tous voulu lui casser la gueule. J'ai jamais vu on *** pareil... Moi je lui souhaite de se casser la gueule, sn comportement nest pas digne d un footballeur professionnel. Et puis franchemnt il a jamais rien montré, il est trop individualiste. Il faut arreter de se prendre pour crisitiano ronaldo si on a pas son talent
 
je pense que ce joueur va exploser cette année. Il est mieux physiquement que avant et plus collectif.

Sinon il me semble que c'est un garçon très éduqué, en tt cas je l'aime bien.

Et chaque maghrébin qui réussi ca ne peut que me faire plaisir.

Et surtout je suis très content il y peut rendre la monnaie aux dirigents marseillais qui l'ont traité comme de la *****.
 
tu ne peux pas comparer le jeu de ben arfa a celui de nasri.

Nasri est trop lent ben arfa très rapide et vif

ca va etre tout le contraire, il va s enterrer là bas
newcastle jour le maintient, ca va etre dur de faire du beau jeu là bas

ne confond pas le championnart de france avec celui d angleterre qui est bcp plus physique et rugueux. Là bas, il faut etre athlétique piour s'imposer. Samir nasri est devenu une boule de muscle afinde pouvoir tenir la distance.
Ben arfa va se faire eclater, il est bcp trop frele (65 kilos) pour un tel championat. Il va se faire atomiser par les milieux défensif d autant plus qu il a demandé à jouer dans l axe. Il va tomber sur un yaya touré ou un stever gerard ou un abou diaby qui vont le dégommer sur l axe. Il a signé la fin de sa carriere. Ben arfa a tjs été un joueur surestimé, qui est uniquement bon lorsqquiil rentré a 20 minutes de la fin. Cest un bon joker de ligue 1 pas un bn joueur de football de haut niveau.
 
le seul problème de ben arfa, c'est qu'il ne sait pas défendre.
Dans le foot actuel un attaquant doit savoir défendre,
mais espérant qu'il travaillera ce point.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
cest surtout une tete de lard
Sébastien squillacci, karim ziani, karim benzema, abou diaby ont tous voulu lui casser la gueule. J'ai jamais vu on *** pareil... Moi je lui souhaite de se casser la gueule, sn comportement nest pas digne d un footballeur professionnel. Et puis franchemnt il a jamais rien montré, il est trop individualiste. Il faut arreter de se prendre pour crisitiano ronaldo si on a pas son talent

T'es dur !

Ben Arfa est un bon dribbleur, sous ses beaux jours il est très décisif !!

Après c'est sa mentalité qui colle pas au monde du foot, quand t'es têtu, et orgueilleux

c'est normal que ton évolution soit ralentie en espérant que mentalement il prendra

un peu d'âge ! Mais bon il est encore jeune il peut encore se rattraper.

En attendant je te trouve méchant de lui souhaiter malheur, je vois pas ce qu'il t'as fais :rolleyes:
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
T'es dur !

Ben Arfa est un bon dribbleur, sous ses beaux jours il est très décisif !!

Après c'est sa mentalité qui colle pas au monde du foot, quand t'es têtu, et orgueilleux

c'est normal que ton évolution soit ralentie en espérant que mentalement il prendra

un peu d'âge ! Mais bon il est encore jeune il peut encore se rattraper.

En attendant je te trouve méchant de lui souhaiter malheur, je vois pas ce qu'il t'as fais :rolleyes:

c'est vrai que sa craint skil a dit mdrrrrr inchALLAH il comble ses lacunes et il exploitera au mieux son potentiel
 
moi je connais sa copine ! et d'après ce qu'elle me raconte, il a tout d'un enfant trop gaté.
Il change d'avis sans cesse ! et a l'impression que tout le monde doit etre à ses pieds
Je le trouve juste pathetique dans la vraie vie ! après sur le terrain je ne sais pas comment il se débrouille
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
il à dit qu'il 'entrenais (seul)encore plus qu'avec l'OM
ce n'est pas parce qu'il ne sais pas entrener avec l'OM qu'il ne s'entrenne pas

Ouai il l'a dit juste avant sur téléfoot !

Mais qu'est ce qu'on en savait nous ??? Il n'a pas donné le moindre signe de vies depuis

15 jours, c'était une supposition.
 
T'es dur !

Ben Arfa est un bon dribbleur, sous ses beaux jours il est très décisif !!

Après c'est sa mentalité qui colle pas au monde du foot, quand t'es têtu, et orgueilleux

c'est normal que ton évolution soit ralentie en espérant que mentalement il prendra

un peu d'âge ! Mais bon il est encore jeune il peut encore se rattraper.

En attendant je te trouve méchant de lui souhaiter malheur, je vois pas ce qu'il t'as fais :rolleyes:

absolument pas
ben arfa na pas le comportement d'un joueur professionnel, il se comporte comm un gamin gaté et capricieux. Et tout le monde s extasie sur sa vitesse balle au pieds alors que je défie nimporte qui de me montrer une période durant laquelle ben arfa a enchainé deux bon match d'affilés.Il est inconstant et manque de rigueur athlétique. Ce joueur ne mérite pas le déchainement de louanges qu on lui donne. Par ailleurs osé dire que nasri est lent, je trouve que tu abuse, car il est très vif pour un joueur qui joue dans l'axe.
Ben arfa manque d'humilité et on l'encense pour rien. En plus cest un type qui ne sait pas se mouler dans le collectif. Je serai laurent blanc je ne le prendrai pas.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
absolument pas
ben arfa na pas le comportement d'un joueur professionnel, il se comporte comm un gamin gaté et capricieux. Et tout le monde s extasie sur sa vitesse balle au pieds alors que je défie nimporte qui de me montrer une période durant laquelle ben arfa a enchainé deux bon match d'affilés.Il est inconstant et manque de rigueur athlétique. Ce joueur ne mérite pas le déchainement de louanges qu on lui donne. Par ailleurs osé dire que nasri est lent, je trouve que tu abuse, car il est très vif pour un joueur qui joue dans l'axe.
Ben arfa manque d'humilité et on l'encense pour rien. En plus cest un type qui ne sait pas se mouler dans le collectif. Je serai laurent blanc je ne le prendrai pas.

LOL mais je n'ai pas dis que Nasri est lent !

C'est ansli qui l'a dit :) Moi je l'aime bien Nasri.

Je ne m'extase pas sur ce joueur, je lui souhaite juste bonne chance qu'il puisse

s'améliorer et changer de caractère. C'est tout ! Il est encore jeune, et il n'est pas au top

de son niveaux il peut faire mieux, donc voila bonne chance à lui ! ;)
 
Haut