Benate lalla menana saison 2

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Rhimou a réglé le soucis de l'héritage avec son "beau fils" mais elle n'a pas eu la moitié de la fortune apparemment, le tribunal lui a accordé qu'une partie des biens seulement !
 

marbellla

Le chat pacha
je pensais que Bahia était stérile c'est pas ce que nous a dit une bladinette qui connait quelqu'un qui travaille à la téloche
pfiouu:eek:

Haha ! toi je t'ai eu !!!

Au moins une ! :D

Franchement, meme si je connaissais la vraie histoire je ne vous l'aurais jamais raconté, je voyais bien que vous suiviez le film depuis le début ! ca se fait pas ! :D
 
pffffffffffffffffff ! vous m'aviez cru !?

Meme en mentant je n'etais pas si loin du but non , y'a des trucs que j'ai dit qui s'en rapproche vous trouvez pas ? :D

Je voulais vous foutre le seum un peu en les mettant toutes dans la ***** a la fin:D
Je viens de lire ton résumé... Comment c'est pas crédible lol. :D
En plus se passe trop de trucs dans ce faux resumé alors qu'il était censé rester 4 épisodes même pas avant la fin lol.
 

marbellla

Le chat pacha
Je viens de lire ton résumé... Comment c'est pas crédible lol. :D
En plus se passe trop de trucs dans ce faux resumé alors qu'il était censé rester 4 épisodes même pas avant la fin lol.

Ouai mais je m'etonne moi meme, y'a des trucs qui se ressemblent alors que je l'ai inventé de toutes pièces ! :D

Vous m'avez pas cru ! c'est pas grave ! Je vous aurai un jour ! je vous aurai !! :fou:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A wili Ludy! :D

Bon,

Bahia : Les filles, on a pas manqué aux gens ^^

Rhimou : Awa3di ana, non on les a manqué Bahia !

Chama : Li twehechena y cliqui j'aime. :joueur:

Quoi a wili ??? :D j'ai pas de honte à dder moi, je préfère dder que de pas savoir :D
Tkt, je vais apprendre :D

Mais siiiiiiiiiiii elles nous manque :love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Msa lkhér al 3aylate, msa lkhér l3ewawel! :D

Alors, j'ai passé un séjour sublime à Chefchaouen et j'ai trouvé la maison de Benate Lalla Menana ! :D

Je partage avec vous les tofs :wazaa:
 

Pièces jointes

  • DSCN0697.JPG
    DSCN0697.JPG
    186.8 KB · Affichages: 37
  • DSCN0706.JPG
    DSCN0706.JPG
    142.5 KB · Affichages: 47
  • DSCN0699.JPG
    DSCN0699.JPG
    156 KB · Affichages: 39
  • DSCN0704.JPG
    DSCN0704.JPG
    188.5 KB · Affichages: 38
  • DSCN0677.JPG
    DSCN0677.JPG
    184.1 KB · Affichages: 35
  • DSCN0672.JPG
    DSCN0672.JPG
    138.4 KB · Affichages: 34
Haut