Benbatouche quitte l'espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début

Sanzo

VIB
Prévisible de la part de ces gauchos au pouvoir :)

Maintenant nous allons voir si le Maroc va jusqu'au bout de sa logique face à ce camouflet ou s'il s'écrase en perdant toute crédibilité.

A suivre...

Il a gardé ses couches ce benbatouche ?
pas facile de pomper le gaz avec des couches si moul babouche hhhhh
Les sbiniols ont commence a s'agiter depuis la proclamation de Trump. Maintenant on a une bonne raison
pour leur taper dessus. Faut surtout pas laisser cette occasion passer. Faut etre dur et intelligent.
Pas de petit jeux comme cette escapade vers Sebta. Moi je pense l'annulation de peches dans nos cotes
serait un bon debut.

Cette escapade vers Sebta etait tres difficile a defendre.
Surtout avec des enfants.
Peut-etre a refaire avec les subsahariens.
On aura au moins le support de nos freres africains :D

Dernière édition:
Les sbiniols ont commence a s'agiter depuis la proclamation de Trump. Maintenant on a une bonne raison
pour leur taper dessus. Faut surtout pas laisser cette occasion passer. Faut etre dur et intelligent.
Pas de petit jeux comme cette escapade vers Sebta. Moi je pense l'annulation de peches dans nos cotes
serait un bon debut.
non! ce serait leur donner trop d'importance et les merdias vont encore critiqué le maroc comme ils l'ont fait avec le lachage de migrants

ils ont réussi à inversé les rôles et ce positionné en victime, sans compter tout les haineux du maroc qui vont s'allié à l'espagne

le roi mashallah ne leur a même pas donné l'heure qu'il continue comme ça inchallah

moi je dis <<Hasbi Allah wa ni3mal al wakil , Hasbi Allah wa ni3mal al wakil , Hasbi Allah wa ni3mal al wakil>>

non! ce serait leur donner trop d'importance et les merdias vont encore critiqué le maroc comme ils l'ont fait avec le lachage de migrants

ils ont réussi à inversé les rôles et ce positionné en victime, sans compter tout les haineux du maroc qui vont s'allié à l'espagne

le roi mashallah ne leur a même pas donné l'heure qu'il continue comme ça inchallah

moi je dis <<Hasbi Allah wa ni3mal al wakil , Hasbi Allah wa ni3mal al wakil , Hasbi Allah wa ni3mal al wakil>>
Je suis pas d'accord. On doit frapper fort. Cette MAE de sbaniol doit apprendre sa lecon. Mais il fait etre intelligent.
Le roi et Bourita sont bien places et bien payes. A eux de trouver la bonne dose.

Je suis pas d'accord. On doit frapper fort. Cette MAE de sbaniol doit apprendre sa lecon. Mais il fait etre intelligent.
Le roi et Bourita sont bien places et bien payes. A eux de trouver la bonne dose.
non on tire rien de bon avec la violence le maroc n'a jamais agit avec violence et il a toujours hamdoulleh gagné avec le pacifisme sa réputation depuis des siècles

la violence? tu oublie le peuple ? beaucoup de marocains sont en espagne sans compter les entrepreneurs ect... toi tu vis aux states donc t'est tranquille tu sera que spectateur du désastre

Maintenant nous allons voir si le Maroc va jusqu'au bout de sa logique face à ce camouflet ou s'il s'écrase en perdant toute crédibilité.

A suivre...

Ce qu'on avait prévu est arrivé, ils l'ont écouter pour écouter point. C'était que du blabla et le Maroc aurait dû rompre ses relations avec l'Espagne a ce moment là, et renvoyer les bateaux de pêche européens chez eux. On a trop blablater avec les espagnols ..

"...Lorsque le Prophète SWS avait entrepris d’apporter la révélation reçue de l’ange Gabriel, il a été pris à parti par les habitants des différentes tribus de Mecqua. En 622 lorsqu'il a appris que les Qoreïchites allaient l'assassiner, il quitte secrètement Mecqua avec une poignée de fidèles. Il a fuie, courbé le dos, non par peur, mais il savait qu'il était isolé et à ce moment la peu suivi... En 630 lorsqu'il fait son retour à Mecqua pour effectuer son pèlerinage, il ordonne à ses troupes de marcher sur la ville sainte, qui capitule sans même avoir à combattre. Après 8 ans d'Hégire, il fait son entrée solennelle dans la Kaaba, qu'il débarrasse de toutes ses idoles."
Ce petit message, simplement pour vous rappelez que rien ne sert de faire du bruit, l'heure du Maroc arrivera insha'Allah, il faut simplement travailler dans l'ombre et sortir à la lumière au moment idéal, opportun. Kheir insha'Allah et fier du Maroc.

A suivre...

J'espère voir un Maroc plus intelligent, en coulisse l'Espagne sait qu'elle a fauté même si elle ne peut l'admettre publiquement, c'est à la diplomatie marocaine d'en profiter pour avancer quelques pions intéressant sur d'autre dossiers. Tu verras qu'ils s'empresseront de faire oublier leurs fautes, c'est à nous d'accepter cela comme si cela suffisait et d'attendre sagement le jour où on pourra leur rendre la monnaie de leurs pièces. La question catalane n'est toujours pas réglée et redeviendra très chaude à chaque élection régionale.

J'espère voir un Maroc plus intelligent, en coulisse l'Espagne sait qu'elle a fauté même si elle ne peut l'admettre publiquement, c'est à la diplomatie marocaine d'en profiter pour avancer quelques pions intéressant sur d'autre dossiers. Tu verras qu'ils s'empresseront de faire oublier leurs fautes, c'est à nous d'accepter cela comme si cela suffisait et d'attendre sagement le jour où on pourra leur rendre la monnaie de leurs pièces. La question catalane n'est toujours pas réglée et redeviendra très chaude à chaque élection régionale.
Le souci c'est que le Maroc a trop insisté et un recul sur la question vaudra aveu de faiblesse. Il doit quand même marquer le coup en coupant les relations quelques temps

A suivre...

Ce n'est pas le Maroc qui perd crédibilité :)

A suivre...

Juste ça sur le chemin, avec un petit morceau de fromage et c'est réglé:

51JdxGXwXDL._AC_SY780_.jpg

Le souci c'est que le Maroc a trop insisté et un recul sur la question vaudra aveu de faiblesse. Il doit quand même marquer le coup en coupant les relations quelques temps
Il aurait dû cesser de blablater avec Sanchez et l'autre gauchiste taré de Mae espagnole, ils se sont foutu de notre gueule au sens propre du terme, il fallait renvoyer l'amvasaadeur espagnole rappeler la notre et renvoyer leur bateaux de pêche chez eux qui pêchent sans scrupule au large des côtes du Sahara marocain qu'ils ne reconnaissent pas dla''ieurs et les faire revenir que quand ben battouche serait hors d'état de nuire,ou alors faire comme le Mossad l'arrêter et le juger au Maroc par nos services secrets .

Laissons tomber les loosers, il y a mieux à faire :
C'est maintenant que Hassan3 doit rentrer en scène :
Je propose qu'il convoite Léonor, fille du Roi d'Espagne, en vue de mariage. Comme ça Mohamed6 et Felipe6 verront leur petits enfants unifier les deux royaumes ! :D

Et pourquoi pas le reste de l'Europe ??? :D

Aucune reaction jusqu'a maintenant. Je sens que ca va etre gros sinon je vais ajouter Bourita
et M6 dans ma liste de clowns.
Elle est assez grandes ma liste. J'ai comme l'impression que ma
liste va s'elargir d'une facon ou d'une autre. Bon je vais preparer mon cafe. Ma liste est juste a cote
de moi. Mon stylo a encre dore est pret. J'ai deja commence une nouvelle page dans ma liste.
J;ai ecris.

Affaire Ben Battouche:
1.
2.
3.
4.

Maintenant il me faut trouver 4 clowns. "Clown show yourself". :D

Peut etre que les représailles commencent ? un article, puis un démenti, alors à suivre dans les prochaines heures :

serait un bon debut.

Cette escapade vers Sebta etait tres difficile a defendre.
Surtout avec des enfants.
Peut-etre a refaire avec les subsahariens.
On aura au moins le support de nos freres africains :D
surtout que l'autre coté des pays de l'est , ils ont des problemes...
L'europe est en impasse

C'est la diplomatie du nefs qui a apporté tant de succès à nos voisins de l'est, le mieux est de zapper cette histoire et d'attendre sagement l'occasion de les planter magistralement.

C'est la diplomatie du nefs qui a apporté tant de succès à nos voisins de l'est, le mieux est de zapper cette histoire et d'attendre sagement l'occasion de les planter magistralement.
Oui il ne faut pas réagir à chaud mais le gouvernement marocain n'a pas d'autres choix que de prendre des mesures pour marquer le coup.

Mais je veux bien croire qu'elles seront plus intelligentes qu'un tebboune qui donne des ordres aux opérateurs économiques contre l'intérêt de son pays.

«Durant la période de 1971 à 1975, année de l’organisation de la Marche verte pour la récupération du Sahara, l’agent Ghali était chargé par le régime franquiste de rédiger des rapports sur le Royaume», écrit Al Ahdath sur la base d’informations publiées par le quotidien espagnol La Razon. En fait, le média espagnol a même publié d’anciens documents dévoilant l’identité de l’espion, son appartenance tribale, Rguibate, section Ouled Taleb, annexe Ouled Ben Lahcen. Ainsi, son numéro d’enregistrement en tant qu’espion et le numéro de sa carte d’identité B7248055, qui dévoile sa nationalité espagnole, ont été rendus publics par le média ibérique, qui a également déballé d’autres documents contenant des informations sur les missions confiées à l’agent Ghali.

«Votre intégrité territoriale en échange de la nôtre»

Moi je dis <<Hasbi Allah wa ni3mal al wakil , Hasbi Allah wa ni3mal al wakil , Hasbi Allah wa ni3mal al wakil>>
Expliquons si vous le voulez bien ce Dou3a :

حينما يقول المسلم حسبنا الله ونعم الوكيل في حالات الظّلم التي يتعرّض لها في الحياة، ويكون معنى هذا الذكر أنّ الله سبحانه وتعالى هو حسب المسلم أي كافيه، ونعم الوكيل تعني نعم القائم على أمر المؤمن في جميع شؤونه من رعايةٍ ورحمةٍ وحفظٍ وإجابة دعاء وكفّ أذى وسوء، وجلب خير وسرور

«Durant la période de 1971 à 1975, année de l’organisation de la Marche verte pour la récupération du Sahara, l’agent Ghali était chargé par le régime franquiste de rédiger des rapports sur le Royaume», écrit Al Ahdath sur la base d’informations publiées par le quotidien espagnol La Razon. En fait, le média espagnol a même publié d’anciens documents dévoilant l’identité de l’espion, son appartenance tribale, Rguibate, section Ouled Taleb, annexe Ouled Ben Lahcen. Ainsi, son numéro d’enregistrement en tant qu’espion et le numéro de sa carte d’identité B7248055, qui dévoile sa nationalité espagnole, ont été rendus publics par le média ibérique, qui a également déballé d’autres documents contenant des informations sur les missions confiées à l’agent Ghali.

«Votre intégrité territoriale en échange de la nôtre»

Bah voilà plus espagnol qu'algérien le traitre !

Retour