Comment bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire ?

Oui en partie...
Parexemple quand unnenfant ne parle pas francais il est integré a la classe ...1 ou 2 ou 3 ...du coup la classe est ralentit etc il ya de ca aussi...
Avant un enfant qui ne parlait pas francais avait tout les moyens de sen sortir et detre aider , et il integrait la classe facilement
.
Aujourdhui cest different ..et puis plus le droit de redoubler ,( sauf certains cas)...tout ca ralentit le tout
tu as raison
y a surpopulation
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Jai ete dans le 93 , je pensais que cetait le departement qui etait mauvais ..et puis jai ete en province , et jy ai vu les memes problemes...
J'ai aussi vu de sacrées differences sur le niveau des maths ..
En esperant aussi que niveau orientation ils soient bien suivit au lycee ( je vais le decouvrir cette annee)
Ils font aussi des entrainements aux exam des la seconde


Les lacunes en math pourraient être rattrapées facilement par des cours en particulier..

Perso, je préférerais mettre le budget de l'école dans des cours particuliers plutôt que dans l'école privée.
D'ailleurs ceux qui sont dans les écoles privées, souvent, prennent des cours particuliers.. donc le niveau est forcément plus élevé. Les moyens font souvent toute la différence :bizarre:
 
Les lacunes en math pourraient être rattrapées facilement par des cours en particulier..

Perso, je préférerais mettre le budget de l'école dans des cours particuliers plutôt que dans l'école privée.
D'ailleurs ceux qui sont dans les écoles privées, souvent, prennent des cours particuliers.. donc le niveau est forcément plus élevé. Les moyens font souvent toute la différence :bizarre:
un enfant qui veut etudier il va etudier meme si il va pas a l ecole
si il veut pas etudier bein il etudiera pas la ou on le mettra
 
moi je t apprecie je te parle serieux
une carapace dur mais coeur tres doux
tu as un bon coeur tu sais quand j en ai la confirmation c est quand tu as
bougé pour ton voisin la qui fesait des conneries
non tu est une brave femme
je t apprecie en tout cas
Va falloir arrêter l'ironie ça en devient malsain
Mais bon je t'apprécie quand même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les lacunes en math pourraient être rattrapées facilement par des cours en particulier..

Perso, je préférerais mettre le budget de l'école dans des cours particuliers plutôt que dans l'école privée.
D'ailleurs ceux qui sont dans les écoles privées, souvent, prennent des cours particuliers.. donc le niveau est forcément plus élevé. Les moyens font souvent toute la différence :bizarre:
Apres cest un choix...mais perso si on me demande conseils , sans hesiter je co seillerai le privé.
Jai pu comparer les deux .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila cetait pour dire que lallocation scolaire part tres tres vite...
Deplus ils ont deja fais 2 petits achats gommes et agenda et com"' dhab les trucs de maped rigolos ...genre la gomme taille crayon..
Ma fille puree elle est grandd ...ba nan elle veut quand meme la gomme rose taille crayon de maped ...
 
Hahahaha tu m'écriras dans la journée tu vas y survivre t'inquiète^^ La nuit c'est fait pour dormir à 22h30 tu mets ton tel en mode avion tu le poses dans ton salon et tu vas dormir
tu veux dire que je dois retourner essayer de dormir et je me contact uniquement en journée
ok j ecoute madame, je retourne essayer de dormir jusqu a demain
c est pas mieux que tu fasse la meme chose
 
Haut