Benguerir : terrible accident ferroviaire qui coute la vie à 4 écoliers !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quatre écoliers ont trouvé la mort et 16 autres ont été blessés dont cinq grièvement, lundi 21 Mai dans un accident ferroviaire près de Benguerir, selon un nouveau bilan établi par les autorités locales.

L'accident s'est produit lorsqu'un train a percuté un autocar de transport scolaire au niveau d'Ouled Hassoun Al Hamri, une localité située près de Benguerir, à 60 km de Marrakech.[/b]

Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Marrakech, a-t-on précisé de même source.

MAP

Ya latiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff..... :pleurs:

Mais que vient foutre leur autocar près de la ligne et pourquoi la circulation n'a pas été interrompue le temps que le train passe?

à Allah ce qu'il a offert et à lui ce qu'il a pris!
nous sommes à lui et à luis nous retournons!!!!!

qaddara Allah wa ma cha'a Allaho fa3al!

Quatre écoliers ont trouvé la mort et 16 autres ont été blessés dont cinq grièvement, lundi 21 Mai dans un accident ferroviaire près de Benguerir, selon un nouveau bilan établi par les autorités locales.

L'accident s'est produit lorsqu'un train a percuté un autocar de transport scolaire au niveau d'Ouled Hassoun Al Hamri, une localité située près de Benguerir, à 60 km de Marrakech.[/b]

Les blessés ont été évacués vers l'hôpital de Marrakech, a-t-on précisé de même source.

MAP
D'après le site Goud le chauffard du bus scolaire aurait été en état d’ébriété avancée.Mettre le destin entre les mains de ce genre d'individus est un acte irréfléchi irresponsable et lourd de conséquences.
Les responsables de ce drame doivent payer cher ce laissez aller.
http://www.goud.ma/حادثة-بنكرير-القاتلة-معطيات-أولية-تذهب-إلى-أن-السائق-كان-في-حالة_a12352.html

Tu sais Benguérir c'est pas ...Los Angeles non plus !

Je veux juste dire que pour les médias poubelles, de l'autre côté de l'Atlas c'est limite un no man's land, il n'y a pas de vie là bas.

Je ne présage même pas ce que ça donnera avec le TGV...

Les gens traversent les autoroutes, ils ne se gêneront pas de percer un grillage pour traverser la voie ferré du TGV... Sans parler des alcooliques chauffards, des endormies chauffeurs de car, des irresponsables.

La catastrophe au Maroc, ce sont les comportements irresponsables, et ça, c'est le plus dur à faire changer, c'est un combat de longue haleine, mais est-il d'ailleurs mené efficacement par les autorités ? J'en doute fortement.

Les gens traversent les autoroutes, ils ne se gêneront pas de percer un grillage pour traverser la voie ferré du TGV... Sans parler des alcooliques chauffards, des endormies chauffeurs de car, des irresponsables.

Malheureusement , tu as raison : dans le cas de la catastrophe de Benguérir, le chauffeur du bus scolaire conduisait, parait il, en état d'ébriété ..et aurait dévié de son itinéraire habituel , pour sois disant prendre un raccourci vu qu'il était en retard sur son horaire !

Retour