Beni Bouayache se révolte

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
bien dommage que Moadx ne fait plus envoyé spéciale de 20/2


il n y a personne sur Bladi qui a pris la relève!!!!!

ya Allah qu'en est il de amsawad!!!!!
il avait la tête bien chaude!
 
J'invite inchAllah mes freres de Bni Bouayach a continuer les manifestations, il ne cherche qu'a vous intimider ces voleurs, il faut les fatiguer, manifestations jusqu'a ce qu'il y a quelques choses qui bouge, fatigué le gouvernement, faut que ca parle de vous ici en france inchAllah.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'invite inchAllah mes freres de Bni Bouayach a continuer les manifestations, il ne cherche qu'a vous intimider ces voleurs, il faut les fatiguer, manifestations jusqu'a ce qu'il y a quelques choses qui bouge, fatigué le gouvernement, faut que ca parle de vous ici en france inchAllah.
reste pas là derrière ton pc..vas y les soutenir!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
nous sommes tous pour leur liberté____________________
 

Pièces jointes

  • 430158_1896390706558_1745338069_908641_1447979231_n.jpg
    430158_1896390706558_1745338069_908641_1447979231_n.jpg
    25.1 KB · Affichages: 32
J'invite inchAllah mes freres de Bni Bouayach a continuer les manifestations, il ne cherche qu'a vous intimider ces voleurs, il faut les fatiguer, manifestations jusqu'a ce qu'il y a quelques choses qui bouge, fatigué le gouvernement, faut que ca parle de vous ici en france inchAllah.


super continuer la manif mais bruleR pas ma baraque cher camarade :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'invite inchAllah mes freres de Bni Bouayach a continuer les manifestations, il ne cherche qu'a vous intimider ces voleurs, il faut les fatiguer, manifestations jusqu'a ce qu'il y a quelques choses qui bouge, fatigué le gouvernement, faut que ca parle de vous ici en france inchAllah.

faut que ça bouge mais pas que ça brule:prudent:


les mekhzen étaient venues pour proteger les bien des citoyens;et sous leur demandes
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
euh ça j'en doute tharbat , les habitants n'ont pas demandé au makhzen de détruite lmatajir comme en témoignent bcp de gens là bas ;)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
euh ça j'en doute tharbat , les habitants n'ont pas demandé au makhzen de détruite lmatajir comme en témoignent bcp de gens là bas ;)
bien sûr qu'il y a des malfaiteurs des deux côtés ,je dis bien des deux côtés!!!!!

c'est quelqu'un du forum qui avait posté cela ;de Bouaayach!!
 

Ouchen1000

Le Maroc est Amazigh
faut que ça bouge mais pas que ça brule:prudent:


les mekhzen étaient venues pour proteger les bien des citoyens;et sous leur demandes

ha ha ha ha et au lieu de ça, ce bon vieux Makhzen a fait tout le contraire. Commerces saccagés, nombreux vols et intimidations de la part de ce bon vieux Makhzen venu " protéger les biens " ha ha ha ha ha merci pour le fou rire !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ha ha ha ha et au lieu de ça, ce bon vieux Makhzen a fait tout le contraire. Commerces saccagés, nombreux vols et intimidations de la part de ce bon vieux Makhzen venu " protéger les biens " ha ha ha ha ha merci pour le fou rire !
je te rapporte la réponse du citoyen de Bouayache!
rifi4ever
salamo 3alaykoum

Je voulais intervenir sur ce qui se passe à Bni Bouayach. Je suis originaire de cette ville de 15000 habitants.

Le makhzen marocain est certes dure mais ce que font les manifestants n'est pas juste. D'après mon oncle qui est sur place, ces gens coupent toutes les routes, coupent les arbres et les mettent au milieu de la route... Comment vont faire les commerçants?

Mon oncle il ramène des fruits d'imouzar (pommes) et les revends à Alhoceima, il est rentré y a deux jours et à l'entrée de Bni Bouayach, toutes les routes étaient coupées, il ne pouvait même pas rentrer chez lui...

Je suis d'accord avec les manifestations mais sans casser ni couper la seule route qui relie TAZA à Alhoceima et qui passe par Bni BOUAYACH.

Salam
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le hic, aucune idée sur son nom !!!

salut marx!

si tu peux avoir de ses nouvelles , je te passe son nom au complet et même sa photo , en MP.
bach dir 3lih "WANTED"
ça devient alarmant en effet !

ps : ne t'etonnes pas , bienqu'on se dispute dans le forum comme c'est pas possible , mais endehors ,on est de trés bons amis parcequ'on ne parle pas politique.. et son sort m'interesse.:)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c est normal, qui va toujours nous critiquer le makhzen si tu n es pas la ! lol
si tu n es pas la on va croire que le makhzen est bien
Le Makhzen est bien pour toi mais si tu demande l'opinion des gens de Taza , ait Bouyach , Imzouren , Boukidan ,Sidi Ifni , Anfgou , Safi ...la liste est long ...ce qu'ils pensent de la tyrannie , tu seras surpris de la réponse .
 

brolyy

VIB
Le Makhzen est bien pour toi mais si tu demande l'opinion des gens de Taza , ait Bouyach , Imzouren , Boukidan ,Sidi Ifni , Anfgou , Safi ...la liste est long ...ce qu'ils pensent de la tyrannie , tu seras surpris de la réponse .

c est vous qui cherchez la repression car vous voulez atteindre vos objectifs par la violence
si vous avez protestez pacifiquement vous n aurez pas ete reprimer, la preuve est que des dizaines de miliers de manifestants ont manifester pacifiquement sans probleme durant toute une annee avec le mouvement 20 fevrier
mais vous, vous etes sauvages et non civiliser
vous etes bons pour faire la guerre c est tout ce que vous savez faire
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c est vous qui cherchez la repression car vous voulez atteindre vos objectifs par la violence
si vous avez protestez pacifiquement vous n aurez pas ete reprimer, la preuve est que des dizaines de miliers de manifestants ont manifester pacifiquement sans probleme durant toute une annee avec le mouvement 20 fevrier
mais vous, vous etes sauvages et non civiliser
vous etes bons pour faire la guerre c est tout ce que vous savez faire
Regard la vidéo en haut , les manifestants disent ''Silmiya silmiya la hajra la janwiya'' les forces de répression répondent par Gaz lacrymogènes, matraques et canons à eau .

On a vu les vrais sauvages l'ami , Pillage , vole ,insultes , et saccage des biens privés sont des actes sauvage .

‫شهادات تجار تعرضوا للنهب من طرف القوات العمومية‬‎ - YouTube

‫لحظة تدخل ببوكدارن يوم 13 مارس 2012‬‎ - YouTube

Le Makhzen pourri ridiculisé par la presse internationale :

Washingtonpost :

http://www.washingtonpost.com/world...ous-injuries/2012/03/12/gIQAlQeE7R_story.html

http://news.google.com/news/story?p...nternational/i063859D97.DTL&scoring=d&start=0
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c est vous qui cherchez la repression car vous voulez atteindre vos objectifs par la violence
si vous avez protestez pacifiquement vous n aurez pas ete reprimer, la preuve est que des dizaines de miliers de manifestants ont manifester pacifiquement sans probleme durant toute une annee avec le mouvement 20 fevrier
mais vous, vous etes sauvages et non civiliser
vous etes bons pour faire la guerre c est tout ce que vous savez faire

non là ils sont tous mignons:love:

mais il y a bien une petite anomalie:sournois:
 

Pièces jointes

  • 374687_122755624509559_100003253660817_115812_1568893459_n.jpg
    374687_122755624509559_100003253660817_115812_1568893459_n.jpg
    54.1 KB · Affichages: 32

brolyy

VIB
Regard la vidéo en haut , les manifestants disent ''Silmiya silmiya la hajra la janwiya'' les forces de répression répondent par Gaz lacrymogènes, matraques et canons à eau .

On a vu les vrais sauvages l'ami , Pillage , vole ,insultes , et saccage des biens privés sont des actes sauvage .

‫شهادات تجار تعرضوا للنهب من طرف القوات العمومية‬‎ - YouTube

‫لØ*ظة تدخل ببوكدارن يوم 13 مارس 2012‬‎ - YouTube

Le Makhzen pourri ridiculisé par la presse internationale :

Washingtonpost :

http://www.washingtonpost.com/world...ous-injuries/2012/03/12/gIQAlQeE7R_story.html

http://news.google.com/news/story?p...nternational/i063859D97.DTL&scoring=d&start=0
non là ils sont tous mignons:love:

mais il y a bien une petite anomalie:sournois:

qui a alors bruler les voitures de police ? qui a blesser les dizaines d agents de foce de l ordre ?

amsawad
puisqu il y a des preuves vous pouvez deposez plainte et poursuivre le ministre de l interieur en justice et vous allez etre dedommager et les responsables emprisonner
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
qui a alors bruler les voitures de police ? qui a blesser les dizaines d agents de foce de l ordre ?

amsawad
puisqu il y a des preuves vous pouvez deposez plainte et poursuivre le ministre de l interieur en justice et vous allez etre dedommager et les responsables emprisonner


ils se sont brulés eux mêmes ......:(



une difficile équation je l'avoue:sournois:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
qui a alors bruler les voitures de police ? qui a blesser les dizaines d agents de foce de l ordre ?

amsawad
puisqu il y a des preuves vous pouvez deposez plainte et poursuivre le ministre de l interieur en justice et vous allez etre dedommager et les responsables emprisonner
On se parlera de la justice le jour ou elle sera independente du pouvoir en place .
 
Haut