Béni Mellal: un imam arrêté en pleins ébats sexuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
:D

Les autorités de Béni Mellal ont déféré jeudi devant le procureur du roi près le Tribunal de première instance un imam accusé d’adultère.

Selon une source de Le Site info, le suspect, marié, a été arrêté en pleins ébats sexuels avec sa maîtresse, précisant que le lieu de l’arrestation n’a pas été déterminé. Il a été entendu dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Cette affaire a, par ailleurs, provoqué la colère des habitants de la ville, d’autant plus que l’imam en question était connu dans la région.

H.M

Ca veut dire quoi t8ejrou😁

tu le dis à quelqu'un qui rigole , style "ce n'est pas bien de rigoler et je te souhaite du malheur (lah yji7 incha-allah , hadek alkhaine) ....:D

au lieu de s’intéresser au fond du sujet, il s’intéresse à moi , comme si c'était moi ce imam "dial akhir zamane "..

pour lui, le méchant dans cette histoire est Hadkourt et non ce imam adultére ...: une vraie posture de harki

Dernière édition:
tu le dis à quelqu'un qui rigole , style "ce n'est pas bien de rigoler et je te souhaite du malheur (lah yji7 incha-allah , hadek alkhaine) ....:D

au lieu de s’intéresser au fond du sujet, il s’intéresse à moi , comme si c'était moi ce imam "dial akhir zamane "..

pour lui, le méchant dans cette histoire est Hadkourt et non ce imam adultére ...: une vraie posture de harki

Je n ai pas compris le message mais si c est vrai les propos insultants violent la charte de bladi et tu peux signaler ces insultes.....maheureusement sur bladi il y a une petite minorité de haineux, heureusement une minorité, moi j en ai bloqué quelques-uns....inutile de discuter avec ces cassos.

Évidemment, la rubrique des chiens écrasés est un peu ch..nte....
Mais ça remet en place ceux qui ne voient les travers que chez le blanco non musulman.

Les mojrimin et autres obsédés de l'entre jambe n'ont pas besoin d'influence extérieure. Ils se débrouillent très bien d'eux-mêmes. Au Maroc et ailleurs.

Retour