Béni Mellal veut séduire les MRE

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après une série de mutations opérées pour rendre attractive la région de Béni Mellal, le Centre régional d'investissement (CRI) Béni Mellal-Khénifra a organisé une opération de séduction auprès des MRE. À cet effet, une communication est faite dans le but de présenter les opportunités d'investissement offertes dans la région.
« Cette rencontre se veut une occasion pour s'arrêter sur la dynamique positive des investissements au niveau de la région, surtout depuis la réforme du CRI et la création de la Commission (...)

- Marocains du monde / Rencontre, Beni Mellal, Khénifra, Investissement

Béni Mellal veut séduire les MRE

La dernière fois que j'ai dormi à Beni Mellal c t en 90 ou 91...

Un mariage à mourir de rire...
Une mariée... bien grasse et pas de la première fraicheur... Ils ont installé comme décoration, un huitre géante sur 2 tréteaux... La mariée habillé en gris maquillé comme une poupée russe avec le fond de teint qui s'arrêté au niveau du menton... On voyait le double et triple menton bien blanc.. Ils l'ont installé au milieu de l'huitre... (za3ma la perle) :D :D :D les tréteaux n'ont pas supporté le poids:D:D:D (la pauvre)

Ensuite on est parti vers 23h30 à l'hotel pour dormir... l'hotel Shems... devinez quoi... une bataille rangée entre des soulard de Beni Mellal et d'autres de Fkih Bensalah, à cause d'un match de foot:D... Douze gendarmes au milieu:D ils ont démonté la R12 de l'adjudant... Un gag ce weekend...
Je vois mal à part Bin El Ouidan comment ils vont attirer des touristes...

Retour