Comment benificier des actions de la fondation Mohamed V?

J’entends souvent une publicité de la Fondation Mohamed V pour la solidarité qui demande des contributions et l’achat des badges …pour réaliser son budget qui est « Unis pour aider les démunis »…et puisque je soufre de 2 maladies (ALD) : diabète et épilepsie , en plus j’ai un enfant totalement handicapé …j’ai dit pour quoi pas bénéficier des actions humanitaires de cette fondation aulieu de demander de l’aide des généreux …mais là le problème , j’ai frappé plusieurs porte sans rien recevoir …j’ai inscrit mon fils dans une association des handicapés…puis dans la kaiadat , chez le mkadem …j’ai envoyé un message sur le site officiel de la fondation …mais pas de nouvelles !!!
Alors j’ai bien compris que je n’ai pas choisi le bon chemin …et là je pose ma question à vous : « y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter ou m’indiquer le bon chemin pour arriver à recevoir de l’aide de la part de la fondation Mohamed V pour la solidarité ? sachant que je ne demande rien de plus que des couches et des médicaments »
Merci pour vos réponses
(NB: mon sujet n’est pas une demande d’aide mais une demande d’orientation)
 
salam

je te met ce lien:):

http://www.fm5.ma/
merci pour la recherche ...j'avais bien lu le contenu de ce site ...il n'y aque ce qu'il ont fait comme actions...mais comment peut on avoir de l'aide ? c'est ca le probleme!!!
j'ai meme trouvé une page sur ce site ...je l'ai remplie en demandant de l'aide ...mais je ne sais pas jusqu'à quand je dois attendre une réponse sur ma boite E-mail...
en tout cas merci pour tes efforts et tes gestes madalena.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
merci pour la recherche ...j'avais bien lu le contenu de ce site ...il n'y aque ce qu'il ont fait comme actions...mais comment peut on avoir de l'aide ? c'est ca le probleme!!!
j'ai meme trouvé une page sur ce site ...je l'ai remplie en demandant de l'aide ...mais je ne sais pas jusqu'à quand je dois attendre une réponse sur ma boite E-mail...
en tout cas merci pour tes efforts et tes gestes madalena.


salam

ah ok! moi je sais pas trop comment ça se passe...

j'espère qu'ils vont vite te réponde inchALLAH!

je t'en prie:)
 
à fes . Maroc........................
http://www.contrelecancer.ma/fr/

Moi-même j'avais écrit un jour à l'associtaion lala salma mais en vain.

Il ne suffit pas d'écire une fois mais les harceler. Leur téléphoner demander pour déposer un dossier les relancer.

TU dois être malheureusement bien plaçé pour le savoir mais il faut redoubler d'efforts et de patience qd on est une personne non valide.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mdadna
j'ai déjà essayé pour ton fils il y a un an passé.....
avec quelques autres
hélas, sans succès
courage

@sauceblanche, à côté de la plaque cette fois ci , . change de registre stp. tu veux 1 euro pour mettre un autre cd
 

Sauceblanche

Saucement bon!
@mdadna
j'ai déjà essayé pour ton fils il y a un an passé.....
avec quelques autres
hélas, sans succès
courage

@sauceblanche, à côté de la plaque cette fois ci , . change de registre stp. tu veux 1 euro pour mettre un autre cd

-------------------------------------------------!


Je suis modérateur...je critique...mais je modère la réponse à ma critique!

Je lol
 
Dernièrement j’ai visité une médecin qui m’a conseillé de voir avec l’hôpital le plus proche de notre résidence…car, selon lui, la fondation Mohamed V pour la solidarité donne des médicaments gratuitement dans ces établissements sanitaires pour ceux qui ont des maladies chroniques…alors aujourd’hui j’ai pris avec moi tous mes justificatifs aussi que ceux de mon fils …je suis entré …la première des chose un mauvais accueil …
2 : tu dois attendre ton tour après que ceux qui connaissent le médecin ou les infermieres passent…
3 : « on a aucun médicaments » c’était ça la réponse que j’ai eu !!!
4 : c’est possible qu’on va avoir des médicaments en fin de décembre…( !!!)
5 : j’étais déçu de savoir que je suis dans un pays qui ne changera jamais …et que tout ce qu’on entend ou on regarde ce n’est plus la réalité …que la publicité…malheureusement …
J’ai porté mon chagrin avec moi , et même j’ai ajouté une dose de tristesse à celle que j’avais …
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci mam80, merci madalena...merci à tous les bladinautes qui nous orientent ...c'est déficile de recevoir q q chose de cette fondation ...les pauvres doivent attendrent leur seance dans la zakate et la sadaka...c'est ca notre part hamdolillah ...et je garde tout mes expressions de tristesse pour moi et ma petite famille ...salamoalaykom
 
Haut