Benkirane à Davos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Verida
  • Date de début Date de début
J'ai regardé sur aljazeera mubasher la conference de presse de benkirane au coté de djebali, amr moussa, abdel fottouh au forum de davos
Franchement j'ai trouvé ce moment magique! C'etait rafraichissant de voir ces nouveaux dirigeants parler de lutte contre la pauvreté, de liberté , de dignité et de lutte contre la corruption mais surtout de fraternité entre les peuples et de cooperation.
Je suis algerien, mais j'etais fier de voir Benkirane argumenter, meme un peu frustement par rapport aux autres.
Bravo les marocains pour votre 1er ministre! L'espoir est permis! Et je pense qu'on verra bientot les fruits de ce printemps ( developpement...)
Vivement les élections en Algerie, qu'on puissevoir un Menasra ou un Djaballah premier ministre et main dans la main avec un djeballi et un Benkirane!
Aujourd'hui je suis heureux et plein d'espoir.

Pour voir la conférence : http://www.weforum.org/videos/revolution-evolution-governance-north-africa-annual-meeting-2012

C'est en arabe , mais la traduction anglaise prime , mais ça reste compréhensible pour les non anglophones. Bon visionnage ça dure un peu prés une heure.

Et devinez qui commence les débats ? C'est Mr.Benkirane !
C'est assez prestigieux de se faire inviter à Davos , pas tout le monde à cette chance. Et c'est une opportunité en or pour Benkirane de se faire connaitre parmi ceux qui comptent dans le monde.

Pour voir la conférence : http://www.weforum.org/videos/revolution-evolution-governance-north-africa-annual-meeting-2012

C'est en arabe , mais la traduction anglaise prime , mais ça reste compréhensible pour les non anglophones. Bon visionnage ça dure un peu prés une heure.

Et devinez qui commence les débats ? C'est Mr.Benkirane !
C'est assez prestigieux de se faire inviter à Davos , pas tout le monde à cette chance. Et c'est une opportunité en or pour Benkirane de se faire connaitre parmi ceux qui comptent dans le monde.

merci !

y a pas une version où c'est l'arabe qui prime?

Retour