Benkirane a fait tremblé Agadir

tu as raison, il a courage de détruire la ville, viens voir sur place et dis ca aux pauvres habitants qui n'ont plus de toit et qui ont perdu tout ce qu'ils avaient, ya des gens qui ont fait des crédits qui ont vendu tamazirt pour venir habiter et vivre dans la ville. Il font la prière pour que leur dieu fasse disparaitre Benkirane et son gouvernement
Je pense que vous êtes entrain de mélanger les dossiers, je te pose 1 simple question : c'est gens lâ ont une autorisation de construction??? donc c'est de l'informel et illégale.

Aller mon ami réviser le code de l'habitat et n'oublier pas de jeter un oeil sur le code pénal (il y'a pénalité + priosonnement) les deux codes sont voté par le parlement c'est à dire par une entité voté par le peuple.

tu as raison, il a courage de détruire la ville, viens voir sur place et dis ca aux pauvres habitants qui n'ont plus de toit et qui ont perdu tout ce qu'ils avaient, ya des gens qui ont fait des crédits qui ont vendu tamazirt pour venir habiter et vivre dans la ville. Il font la prière pour que leur dieu fasse disparaitre Benkirane et son gouvernement

oui mais il faut respecter la loi. on ne construit pas n importe ou n importe comment.

Retour