Benkirane ne mérite pas être chef du gouvernement marocain

Extrêmement discutable comme analyse mais je ne vois pas l'intérêt d'en débattre ici, ce n'est pas le sujet




Moi aussi mais Rome ne s'est pas fait en un jour et les résistances sont nombreuses. Il suffit de voir avec quelle violence on le critique et souvent pour des peccadilles

Oui mais le temps de rome il n y avait pas d internet!! et le pouvoir detenait l information et la bourse..donc la population est facilement manipulable.

Je ne critique pas, je veux voir un projet commun qui n exclut personne...un projet d etat ou tout le monde se retrouve et rapidement..quand tu rentre ds un nouveau appartement tu en changes le decor a ton gout..mais ce gouvernement est entrain juste de pointer ..regardez la c est sale et la c est encore plus sale...***** vous avez la decision!!! alors Decidez !! en avant realisez les changements, du CONCRET.
 
On doit respecter les avis des autres.Chacun a sa propre vision des choses.
Moi je crois qu'il ne faut pas se précipiter et donner une opinion sur une ou deux petites actions qui n'étaient pas comme on les attendait.
Chacun a des defauts et des valeurs.
une petite chose a ajouté: Ce n'est pas le peuple qui l a elu président mais c'est la décision de sa majesté le roi.
Et je crois que c'est une décision qui n'est pas a discuter.
Je ne crois pas que il y a quelqu'un qui puisse comprendre en politique mieux que sa majesté.
Je crois qu'on doit donner a chacun sa chance et si on juge que c'est raté des le début.C'est raté
 

madalena

Contributeur
Contributeur
voilà MERCI :)

à trop brailler à vouloir des droits et du respect, commençons par respecter le choix de celles et ceux qui ont voté, trop tard pour chialer maintenant, il y avait qu'à remplir à tout un chacun son devoir de citoyen

ce poste est devenu une vraie salade niçoise :-D


salam

je t'en prie:D

oui mais d'après ce que j'avais lu Benkirane semblait le mieux.

en tout cas il a mon soutien!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

le soutien de pas mal de marocains qui croient en lui et son équipe, maintenant si on les laissait un peu travailler pour pouvoir faire un bilan, et de la critique positive ça sera une bonne chose :)


salam

oui se serai bien... ils n'ont pas laisser une chance le pauvre...

puis c'est jusque maintenant qui se plaint pour quelqu'un qui veut faire quelque chose pour un changement:D
 
Haut