Benkirane prétend que c'est lui qui a proposé Fassi Fihri !

Dans une info publiée par Goud.ma, Benkirane prétend que c'est lui qui a proposé au roi le nom de Ali Fassi Fihri à la tête du nouvel organisme ONEE.

Cette réponse fait suite à une question posée à Abdellah Bouano sur l'appointement de Fassi Fihri par le roi sans passer constitutionnellement par le chef du gouvernement, une réponse jugée loin de la réalité par plusieurs observateurs, sachant que la réputation de Fassi Fihri est entachée suite à la mauvaise gestion de la fédération de football, et qu'il s'agit d'un proche du palais.

Jusqu'à quand Benkirane va continuer à délaisser ses pouvoirs constitutionnels au profit du palais et prétendre qu'il bénéficie pleinement de ses prérogatives ? Où est le changement si le chef du gouvernement issu des élections joue un rôle de figurant aux ordres du roi ?

http://www.goud.ma/صحف-تجار-درب-غلف-يطالبون-أيت-العريف-بـ-300-مليون-وبنكيران-هو-من_a19152.html
 
il fait trop la marionnette ce mec là , j'avais du respect pour lui , mais depuis quelque mois, il ne montre que son côté lèche bottes
 
Haut