Benkirane soutient Latifa Ahrare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Et c'est à cet homme que tu demandes de se venger de Samira :D

Normal qu'il manifeste son rejet à une menace de mort sur facebook dont Ahrare fait l'objet... c est le minimum syndical...

Par contre, Mme Sitail qui sévit sur 2M depuis des années devrait débarasser le plancher d'elle même... je souhaite que le PJD la remplace, par Latifa Ahrare ( psakhhhhhhhhhhhhhhhhhh),

Normal qu'il manifeste son rejet à une menace de mort sur facebook dont Ahrare fait l'objet... c est le minimum syndical...

Par contre, Mme Sitail qui sévit sur 2M depuis des années devrait débarasser le plancher d'elle même... je souhaite que le PJD la remplace, par Latifa Ahrare ( psakhhhhhhhhhhhhhhhhhh),
Kekhhh tu aurais du te présenter aux élections toi qui demandais leur boycotte ,tu vois pas que tu es entrain d'amadouer la situation.:D

Non, la monarchie est un bon système à condition qu'elle soit parlementaire à l'image du modèle, anglais, belge, espagnol ou hollandais...
Un roi qui ne gouverne pas n'est pas un roi mais une effigie qui ne peut bouger le doigt ,le PJD a défendu une monarchie où le roi règne et gouverne c'est pourquoi il a été plébiscité par les citoyens.Il faut accepter en bon démocrate si tu l'es vraiment que d'autres Marocains ne pensent pas comme toi.;)

Un roi qui ne gouverne pas n'est pas un roi mais une effigie qui ne peut bouger le doigt ,le PJD a défendu une monarchie où le roi règne et gouverne c'est pourquoi il a été plébiscité par les citoyens.Il faut accepter en bon démocrate si tu l'es vraiment que d'autres Marocains ne pensent pas comme toi.;)

Si c'était le cas, ils auraient plébiscité le PAM et le G8 qui eux étaient les partis du Makhzen...

Les marocains ont plébiscité le PJD parce qu'il a promis de combattre les corrompus, sous entendu le PAM et son système prévu pour prendre le pouvoir....

Les marocains ont en assez d'être pris pour d'eternels mineurs auxquels on explique depuis l'indépendance que la monarchie construit un Maroc prospère...

Les marocains ont exprimés le rejet de ce système

Oui un homme d'état doit rendre des comptes, or quand le roi gouverne, il ne rend aucun compte, il ne peut être sanctionné n'est rappelé à l'ordre... ce système ne me convient pas

MDR , certains braheche casseurs des places publiques comparent leurs menatlites sauvages a celles de certaines societes civilisees!!!!!!!!!!!
ils revent d un roi qui ne gouverne pas et un policier qui leur donne des roses quand ils cassent les places publiques !et un gouvernement qui distribuent des cheques chaque mois sans que ces feneants bougent .

Driss el basri avait raison: lmgharba camounyine

Vous faites du hors sujets les zozos: Au lieu de discuter utilement du sujet, vous êtes entrain de spéculer sur ma personne, vous perdez votre temps

y a pas de sujet a discuter : a part: tu detestes Ben Kiran , d une maniere maladive
t as overdose le forum par des sujets pour boycotter les elections en vain la victoir de PJD t as enrage, et tu inventes n importes quoi pour vider ton sac de rage
Ben kirane , le roi , le roi Ben kiran MDR c est grave
ni le roi , ni benkiran msw9ine les petits republicains separatistes continue tes chansons debiles , good luck .

y a pas de sujet a discuter : a part: tu detestes Ben Kiran , d une maniere maladive
t as overdose le forum par des sujets pour boycotter les elections en vain la victoir de PJD t as enrage, et tu inventes n importes quoi pour vider ton sac de rage
Ben kirane , le roi , le roi Ben kiran MDR c est grave
ni le roi , ni benkiran msw9ine les petits republicains separatistes continue tes chansons debiles , good luck .

nta sbitar m3a rassatek..
d'après mes écrits, tu as déduis que je detestais Benkirane, que je suis républicain et qu'en plus je suis séparatiste.... nta khatar à khoya...tu mérite d'être engagé par la MAP

Tiens, je te lance un petit défi en rapport avec tes affirmations gratuites:

Sors moi un seul post qui prouve que je suis séparatiste!
Sors moi un seul post ou je dis que je veux qu'une république s'installe au Maroc à la place de la monarchie.

Retour