Pour benkirane, les touristes viennent au maroc pour le couscous et la harira

Si la promotion du tourisme marocain à l'étranger était dévolu au premier ministre marocain, Abdelilah Benkirane, on aurait sûrement vu des affiches avec du couscous et de la harira dans le métro parisien ou londonien.
Lors d'un discours prononcé il y a quelques jours devant ses partisans, le Chef du gouvernement a déclaré : « le couscous, la harira et la pastilla sont suffisants pour drainer des touristes dans notre pays ». Cette déclaration a suscité l'étonnement, voire la colère, des Marocains sur (...)

- Maroc / Abdelilah Benkirane, Tourisme, Ramadan 2015

Pour Benkirane, les touristes viennent au Maroc pour le couscous et la harira
 
et les touristes viennent au Maroc pour le couscous, lharira et la tourista en prime
et les MRE viennent au Maroc pour le couscous, lharira et la fa9ssa garantie.
 
Benkirane est certainement plus dans le registre du comique que du politique. Je trouve qu'il ferait un excellent comédien dans une sitcom sur 2M ou RTM. Cet homme n'a aucun niveau. Les politiques marocain sont les rois de l'hypocrisie et de la mauvaise foi ,comme l'ancienne ministre de la famille marocaine nezha qui a dit face caméra devant une tv française que la pédophilie et le tourisme sexuel n'existait pas au Maroc.
 
C'est peut etre juste un code couscous et hrira
Faut aller dans une boîte et dire au videur couscous il va t'emmèner au sous sol et la soit c bon salle vip soit il te tabasse mdrr
 
Haut