"benlabel" acquitté! (vidéo sur le lien)

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)





Émeutes de Bruxelles: acquitté, le rappeur Benlabel répond en diffusant son nouveau clip tourné devant le Palais de Justice de Bruxelles

« Acquitté, faites tourner la bonne nouvelle »a commenté le rappeur Benlabel sur sa page facebook en postant la vidéo de son nouveau clip tourné notamment devant le Palais de Justice de Bruxelles. « Est-ce que le clip tournera autant que la manière dont ils nous salissent ? Merci à tous pour la force et le soutien! ».

Le rappeur Benlabel était poursuivi pour avoir appelé à l’émeute via Facebook, invitant à «tout cramer à Lemonnier». Il profite de son acquittement pour faire un « coup marketing » à la sortie de l’audience en annonçant directement une communication sur sa page Facebook officielle dès 13 heures ce 20 avril. Il s’agissait en fait de son nouveau clip, tourné à Bruxelles et agrémenté d’images du rappeur dans les médias. Un morceau intitulé « Acquitté » dans lequel le rappeur règle ses comptes. «J’ai vu ceux qui m’ont trahi, de toute façon, on a peur que du très haut / Je n’ai confiance en plus personne. / Je suis acquitté fréro, j’ai la gaule. / Je sors du tribunal, on me prend en photo, je me la pète. » chante notamment Benlabel.



http://www.sudinfo.be/id49856/artic...e-le-rappeur-benlabel-repond-en-diffusant-son
 
Haut