Benyamin netanyahou aurait eu des entretiens secrets avec nasser bourita

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les médias israéliens ont fait part de rencontres secrètes entre le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou et le ministre marocain des affaires étrangères, Nasser Bourita, en septembre dernier, en marge de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York.
Selon des sources citées par un haut responsable israélien, les deux parties ont parlé de « l'amélioration des relations entre les deux pays et de la lutte commune contre l'Iran. Netanyahou avait même programmé une visite au Maroc ».
Le bureau (...)

- Monde / Israël, Nasser Bourita, ONU

Benyamin Netanyahou aurait eu des entretiens secrets avec Nasser Bourita
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je sais si s’allier avec quelqu’un qui te menace de mort est la meilleure solution..les mafieux qui dirigent le pays vont le payer tot ou tard

Disant aussi que c'est un signe d'ancienne amitié entre les deux pays. Quand les israéliens voulaient obtenir des terres, ils avaient besoin de monde pour les remplir, le Maroc parmi d'autres pays leur avait fourni 250 000 juifs - réfugiés, et d'où l'existence de l'état hébreu actuel. :D
 
Disant aussi que c'est un signe d'ancienne amitié entre les deux pays. Quand les israéliens voulaient obtenir des terres, ils avaient besoin de monde pour les remplir, le Maroc parmi d'autres pays leur avait fourni 250 000 juifs - réfugiés, et d'où l'existence de l'état hébreu actuel. :D

On peut leur en envoyer d’autres si ils veulent ?! lol
Je plaisante voyons...d’autant plus qu’avec mon 1/4 judeo berbere je risque de me retrouver dans la colonie enchantée, vu sur barbelée c ne me fait pas du tout rêver.

L’israel et le Maroc entretiennent des relations incestueuses, les deux se rendent des services ben barka, algérie, yemen, iran..
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
On peut leur en envoyer d’autres si ils veulent ?!

Non, non.. Je ne pourrai pas imaginer un Maroc sans présence de juifs, ni d'y vivre d'ailleurs. :D


Ben, à vrai dire, la relation Maroc - Mossad est une ancienne histoire d'amour reussie depuis belle lurette.
 
Dernière édition:
On peut leur en envoyer d’autres si ils veulent ?! lol
Je plaisante voyons...d’autant plus qu’avec mon 1/4 judeo berbere je risque de me retrouver dans la colonie enchantée, vu sur barbelée c ne me fait pas du tout rêver.

L’israel et le Maroc entretiennent des relations incestueuses, les deux se rendent des services ben barka, algérie, yemen, iran..
Idem des ancêtres judeoberbere
A la suite d un incendie je suis sans logement vous pensez que je peux avoir droit à la maison d un palestinien qui squate ma terre promise
Allez zou je fais mon alya a tel aviv
 
Idem des ancêtres judeoberbere
A la suite d un incendie je suis sans logement vous pensez que je peux avoir droit à la maison d un palestinien qui squate ma terre promise
Allez zou je fais mon alya a tel aviv

Ah nan tel aviv faut pes y commter c’est pour l’elite européenne de l’ouest et américaine toi on va t’envoyer dans une colonie toute moche avec vu sur les checks points et les barbelés...mettre des européens du de l’ouest dans ces colonies aurait été de très mauvais gout..

Si tu faits appels à ces origines et que tu comptes t’installer dans la colonie enchantée tu auras droit à une maison gratis et des allocs, en prime tu pourras voir en direct une famille palestinienne se faire expulser et voir leur maison être rasée...

Vivre dans un camp de taré non merci
 
Non, non.. Je ne pourrai pas imaginer un Maroc sans présence de juifs, ni d'y vivre d'ailleurs. :D


Ben, à vrai dire, la relation Maroc - Mossad est une ancienne histoire d'amour reussie depuis belle lurette.

Les juifs marocains qui ont le coeur en israel ou qui aident la colonie peuvent aller s’y installer je ne les retiendrai pas..

Le problème du Maroc c’est qu’il est occupé par une mafia
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
:D
C’est pas une mygale c’est une portia elle est plus petite et bien plus redoutable, elle se nourrie d’autres araignées en les attaquant par surprise ou par simulation

Faut pas mélanger les pommes et les poires ka meme..

Je m'en bâts les oeufs.. Pour moi, c'est pareil. Un arachnophobe ne fait pas de distinction entre ces espèces là, une mygale, portia, araignée, spiderman,.. Tout est pareil. :D
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
:D
C’est pas une mygale c’est une portia elle est plus petite et bien plus redoutable, elle se nourrie d’autres araignées en les attaquant par surprise ou par simulation

Faut pas mélanger les pommes et les poires ka meme..
.

j y connais rien mais je les trouve fascinantes ! je kiffe les araignées sauteuses ... une vélocité incroyable elles te font des voltiges de malade ... et trop mignonnes en plus :p
 
.

j y connais rien mais je les trouve fascinantes ! je kiffe les araignées sauteuses ... une vélocité incroyable elles te font des voltiges de malade ... et trop mignonnes en plus :p

Je voulais éviter de lancer une perche à @Pop586 en pronancant le mot sauteuse lol
Elles sont juste merveilleuses, elles peuvent être aussi sociabilisantes cad se coordonner et communiquer entres elles afins de piéger leurs proies. C’est ainsi qu’elles parviennent à capturer des proies plus grosses qu’elles.
 
Haut