Benzema cuit ?

deminf

Bladinaute averti
Giroud doit se frotter les mains !
je pense que c'est la publication des extrait entre Karim et son voyou d'ami qui a fait basculer Valbuna dans cette position .... il l'enfonce à la douce mais grave ! Benzema risque gros ! qu'en pensez vous ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Giroud doit se frotter les mains !
je pense que c'est la publication des extrait entre Karim et son voyou d'ami qui a fait basculer Valbuna dans cette position .... il l'enfonce à la douce mais grave ! Benzema risque gros ! qu'en pensez vous ?

non, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
maintenant, valbuena doit quand même s'affirmer mais ne pas trop en faire non plus... d’où le délai pour élaborer cette stratégie de communication... d'ailleurs le fond du propos à peut-être été "négocié" entre les 2 parties
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est quoi cet épisode ? J'ai pas suivi j'ai pas
Compris ? Il a craché sur valbuena? :D


Semaine derniere, match Real/Barça, juste a la fin de la Marseillaise jouée en hommage des victimes des attentats du 13/11, la caméra fait un gros plan sur Benzema, meskine. Et celui ci cherche la caméra et il se tourne et crache a cet instant ci.

Tu imagines la polémique né de ce moment là.


Et perso je le déteste en tant que joueur et homme mais là, je le défends car je suis persuadé que c'est un hasard. Tout footballeur crache énormément avant et pendant un match, pour degager les voies respiratoires.
 

sevet

VIB
non, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
maintenant, valbuena doit quand même s'affirmer mais ne pas trop en faire non plus... d’où le délai pour élaborer cette stratégie de communication... d'ailleurs le fond du propos à peut-être été "négocié" entre les 2 parties
Je pense aussi que c'est ce que Deschamps pense (même s'il refuse pour le moment de s'exprimer là-dessus)... Mais il ne le fera pas pour des raisons d'image (les français sont bien trop obtus), les deux vont passer à la trappe (le temps que ça se tasse). Ce n'est pas Benzema qui est cuit (il va probablement s'en sortir avec du sursis), c'est l'équipe de France.
On a zéro chance.
 

deminf

Bladinaute averti
non, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
maintenant, valbuena doit quand même s'affirmer mais ne pas trop en faire non plus... d’où le délai pour élaborer cette stratégie de communication... d'ailleurs le fond du propos à peut-être été "négocié" entre les 2 parties
oui tu as raison !
je pense que le juge va conclure que le fait n'est pas établi ou pas de preuve de chantage au moins actif ! et du coup il pourra continuer à jouer mais ailleurs....
c'est un grand hmar ! les français ne l'aime pas et lui donne le bâton pour se faire battre ....
 
Pour lui sa va être différent
......
La France a grandement besoin de lui:D

Moi il me manquera pas , je m'en fous qu'il chante pas la marseillaise , zidane platini la chantait pas non plus par contre ils se sont toujours bouger le *** pour le maillot , Benzema n'a ni l'investissement ni le génie de ces deux là et son histoire avec Valbuena montre son petit coté racaille , sourire devant et enculade du collegue derriere.

Ciao l'abruti
 

Easya

esperanza
non, si deschamps doit choisir entre les 2 il prendra benzema, à la fois pour le sportif et pour l'ambiance.
maintenant, valbuena doit quand même s'affirmer mais ne pas trop en faire non plus... d’où le délai pour élaborer cette stratégie de communication... d'ailleurs le fond du propos à peut-être été "négocié" entre les 2 parties
Holà
Pas certains. Sur des choix uniquement sportifs, il prendra Benzema au détriment de Valbuena. Mais en tant que sélectionneur, il doit gérer son groupe...Et benzema aussi bon soit-il n'est pas le leader de ce groupe France. Il doit tenir compte de son vestiaire où des Loris, Mandanda, cabaye, matuidi, Sagna, Koscielny jouent un rôle important aussi (même si on croirait pas) Et entre un joueur modèle dans le groupe et celui qui n'hésite pas faire le jeu de maîtres chanteurs contre un coéquipier. Ils auront vite fait leur choix.
A part Varane et Pogba les autres ont presqu'intérêts à ne plus le voir EDF.
Même un proche comme Griezman à son intérêt car avec l'eclosion de Martial sur le côté gauche, deshamps pourra faire basculer ce dernier au centre
Ne pas oublier que deshamps n'a pas hésité à sacrifier Panucci et Simone à Monaco. Tout comme il était de ceux qui ont poussés Jacquet à se passer de Cantona et Ginola en 96 et 98.
Pour l'unité de son groupe, il en est capable
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Holà
Pas certains. Sur des choix uniquement sportifs, il prendra Benzema au détriment de Valbuena. Mais en tant que sélectionneur, il doit gérer son groupe...Et benzema aussi bon soit-il n'est pas le leader de ce groupe France. Il doit tenir compte de son vestiaire où des Loris, Mandanda, cabaye, matuidi, Sagna, Koscielny jouent un rôle important aussi (même si on croirait pas) Et entre un joueur modèle dans le groupe et celui qui n'hésite pas faire le jeu de maîtres chanteurs contre un coéquipier. Ils auront vite fait leur choix.

il va faire l'euro pour gagner, le sportif va donc prendre le pas... quand au groupe, il pourrait de pas apprécier pas que valbuena soit la cause de la mise à l'écart de benzema. déjà que le petit est assez mal vu parait-il... après il peut décider de se passer des 2 ou bien de les réunir pour crever l'abcès... à mon avis, ils ont tous les 2 le mental pour passer au dessus de cette histoire.
 

Easya

esperanza
il va faire l'euro pour gagner, le sportif va donc prendre le pas... quand au groupe, il pourrait de pas apprécier pas que valbuena soit la cause de la mise à l'écart de benzema. déjà que le petit est assez mal vu parait-il... après il peut décider de se passer des 2 ou bien de les réunir pour crever l'abcès... à mon avis, ils ont tous les 2 le mental pour passer au dessus de cette histoire.
Oui mais le sportif passe aussi par une gestion de groupe. Et pas certaine que Valbuena soit moins apprécié que Benzema.
Deshamps veut un groupe sain. Il est possible que les 2 soient absents.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Holà
Pas certains. Sur des choix uniquement sportifs, il prendra Benzema au détriment de Valbuena. Mais en tant que sélectionneur, il doit gérer son groupe...Et benzema aussi bon soit-il n'est pas le leader de ce groupe France. Il doit tenir compte de son vestiaire où des Loris, Mandanda, cabaye, matuidi, Sagna, Koscielny jouent un rôle important aussi (même si on croirait pas) Et entre un joueur modèle dans le groupe et celui qui n'hésite pas faire le jeu de maîtres chanteurs contre un coéquipier. Ils auront vite fait leur choix.
A part Varane et Pogba les autres ont presqu'intérêts à ne plus le voir EDF.
Même un proche comme Griezman à son intérêt car avec l'eclosion de Martial sur le côté gauche, deshamps pourra faire basculer ce dernier au centre
Ne pas oublier que deshamps n'a pas hésité à sacrifier Panucci et Simone à Monaco. Tout comme il était de ceux qui ont poussés Jacquet à se passer de Cantona et Ginola en 96 et 98.
Pour l'unité de son groupe, il en est capable

100% d'accord avec toi (comme d'hab ^^).
De toute façon Deschamps n'est pas kon, il sait que l'opinion publique ne comprendrait pas qu'il ne prenne pas Valbuena alors que c'est le joueur le plus régulier de l'ère Deschamps et que c'est lui la victime dans l'affaire.
Benzema c'est dead pour lui sportivement, juridiquement il à un bon avocat car il est blindé, donc il peut s'en sortir avec du sursis, contrairement à ses potes moins bien lotis que lui financièrement et qui ne pourront pas échapper au hebs.
 
Moi il me manquera pas , je m'en fous qu'il chante pas la marseillaise , zidane platini la chantait pas non plus par contre ils se sont toujours bouger le *** pour le maillot , Benzema n'a ni l'investissement ni le génie de ces deux là et son histoire avec Valbuena montre son petit coté racaille , sourire devant et enculade du collegue derriere.

Ciao l'abruti
Amen lol
 

Espiegle69

Evil Halouf
L’attaquant du Real Madrid, mis en examen dans l’affaire de la « sextape » de son coéquipier en sélection Mathieu Valbuena, a été suspendu et ne participera pas à l’Euro 2016 de football « si la situation n’a pas évolué » d’ici là, a annoncé le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët.

Comme cela était attendu, l’attaquant du Real Madrid n’est donc officiellement « plus sélectionnable » en équipe de France par le patron du football français. « Je laisse une porte d’espoir pour que ce dossier puisse retrouver un équilibre normal », a dit M. Le Graët.

« Il ne sera pas sélectionnable au mois de mars, juin, juillet, si le dossier n’évolue pas. S’il n’y a pas d’évolution pendant l’Euro 2016, il ne joue pas. L’affaire Benzema, c’est un crève-coeur pour moi. Aujourd’hui, ce qui est dans le dossier n’est pas en la faveur de Benzema. »
« On aurait préféré se passer de cette affaire. Mais cela n’a pas de conséquence. Il n’y a aucun souci », assurait pourtant au Monde Noël Le Graët quand on l’interrogeait sur la mise en examen de Karim Benzema, le 5 novembre, pour « complicité de tentative de chantage » dans la désormais célèbre affaire de la « sextape » dont son partenaire chez les Bleus Mathieu Valbuena est la victime. Ce dernier « est sélectionnable, il n’y a pas de problème pour Valbuena », a dit Noël Le Graët.

« Mon souhait, c’est que ce dossier se dégonfle et que les deux joueurs, nécessaires à l’équipe de France, puissent se serrer la main et jouer », a conclu le président de la FFF. « La décision du président de la FFF réserve et préserve l’avenir, il n’a pas saisi la commission de discipline, ce qui montre bien qu’il a pris la vraie mesure de cette affaire », a réagi un des avocats du joueur, Alain Jakubowicz

Ce « dossier » a commencé à gonfler le 11 novembre, quand L’Equipe, dans la foulée d’Europe 1, publie la retranscription d’écoutes téléphoniques très embarrassantes pour le numéro 10 des Bleus entre Karim Benzema et son ami Karim Zenati, également mis en examen dans l’affaire.

Mais c’est surtout l’entretien accordé au Monde par Mathieu Valbuena qui semble avoir conduit Noël Le Graët à infléchir sa position. Le milieu de l’équipe de France et de l’Olympique lyonnais expliquait comment son partenaire l’avait « incité » indirectement à payer les maîtres chanteurs. Quelques heures plus tard, la Fédération décidait de se porter partie civile dans l’affaire.

Depuis, la pression politique et médiatique s’est accentuée sur les épaules du patron du football français. « Un sportif, ça vaut pour Karim Benzema, ça vaut pour d’autres, doit être exemplaire. Et s’il n’est pas exemplaire, il n’a pas sa place dans l’équipe de France », lâche le premier ministre, Manuel Valls, le 1er décembre. Plusieurs sondages suggèrent que les Français sont majoritairement contre un retour de l’attaquant du Real Madrid sous le maillot bleu.

Benzema a beau prendre la parole le 3 décembre sur TF1, la chaîne partenaire des Bleus, pour expliquer qu’il n’est « pas coupable » et qu’il souhaite « retourner en équipe de France pour gagner cet Euro » avec Mathieu Valbuena, il reste isolé. Même le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, dont Benzema se prévalait du soutien, se rangera derrière le président de la FFF.

Seul Zinedine Zidane, aujourd’hui entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid, a manifesté publiquement son soutien à l’attaquant, qui « peut apporter beaucoup de choses à l’équipe de France ». Le meilleur buteur en activité des Bleus (27) évolue à son meilleur niveau avec le Real. Il a encore inscrit un triplé face à Malmö en Ligue des champions mardi 8 décembre.

Mais le patron de la Fédération s’est davantage appuyé sur la « charte éthique du football » que sur les statistiques du principal atout offensif des Bleus pour motiver sa décision de le suspendre.

Très attaché à l’image des Bleus et obsédé par les sponsors, Noël Le Graët n’avait pas hésité à suspendre Antoine Griezman près de quatorze mois, en novembre 2012, pour avoir fait le mur avec les Espoirs. Surtout, la procédure judiciaire interdit à Karim Benzema d’entrer en contact avec Mathieu Valbuena et pourrait polluer l’image des Bleus jusqu’à l’Euro 2016, dont le coup d’envoi sera donné au Stade de France le 10 juin.

Le Monde
 
Nikola Karabatic a été déclaré coupable d'escroquerie, lui n'a pas été sanctionné en équipe de France lors du dernier mondial de Handball. On a 2 justices !!!!!!

Quand on porte un nom arabe, t'as le droit à ZERO erreur, surtout en ces temps, et après le 13 novembre.

Vaut mieux jouer pour ton pays d'origine, après NASRI, BENZEMA, ..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Benzema, il s'est mis en mode "Jawad du foot", il voulait rendre service (soit disant) à Valbuena sauf qu'en vérité il voulait rendre service à un ancien du quartier ...

Franchement je ne dis pas qu'il a raison mais y a un sérieux problèmes avec certains morfales, jaloux, envieux dans le mauvais sens... ils ont prononcé au moins une fois le mot "Hamdoulillah" dans leur vie mais n'en connaissent pas trop la signification...:confused:

Sauf s'il s'en tape, j'espère que ça s'arrangera pour lui.
 

Pièces jointes

  • jawad2.png
    jawad2.png
    284.5 KB · Affichages: 11
j aurais aimer voir un benzema servis par un ben arfa, la ça va être giroud servis par valbuenna vla les déchet dans le jeux
Je crois que le foot français est malade en ce moment, ils sont depuis l'épisode de l'Afrique du Sud dans une spirale qui les ont poussé à faire une chasse aux sorcières (ou plutôt aux racailles de cité).
Ces joueurs au delà de leurs talents indéniables ont subit comme beaucoup d'autres jours la séparation du cocon familiale pour vivre en centre de formation où ils n'étaient que des joueurs et non des personnes. Tout le monde s'en foutait royalement de ce qu'ils pouvaient être au fond d'eux. Avec peu ou sans repères ils ont donc appris à ne compter que sur eux mêmes ou leurs potes.
Honnêtement à leurs places mais jamais j'aurais remis les pieds à la sélection après ce qu'ils ont pu dire d'eux alors quand je vois les ******** de journalistes qui parlent d'éthique là c'est le sommet ! Eux qui justement placent leurs micros pour recueillir la petite phrase qui va faire le buzz et qui sont les premiers à critiquer les jours sur le écarts en dehors du terrain jusqu'à ce que les crétins de politiciens s'en mêlent.
 
Affaire de la sextape : Karim Benzema pourrait voir son contrôle judiciaire levé

La juge d'instruction en charge de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, pour laquelle Karim Benzema a été mis en examen, a saisi lundi soir le procureur de la République de Versailles d'une demande de levée du contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid, révèle RTL ce mardi matin. Le procureur donnera ses réquisitions dans la journée de mardi, au plus tard mercredi, et la juge prendra ensuite sa décision définitive.
Karim Benzema est sous contrôle judiciaire depuis le 5 novembre, jour de sa mise en examen pour complicité de chantage. Ce contrôle judiciaire lui interdit d‘entrer en contact avec Valbuena. La fin du contrôle judiciaire signifie que l'instruction est presque terminée et que la juge ne voit plus d'inconvénients pour l'enquête à ce que les deux hommes se croisent.
Si le contrôle judiciaire est levé, plus rien n'interdit judiciairement de convoquer les deux joueurs en équipe de France. Concernant le retour de Benzema, la décision reviendra à la FFF et à son président Noël Le Graët, qui a décidé de sa mise à l'écart en décembre. Karim Benzema reste mis en examen et risque toujours un renvoi devant le tribunal correctionnel.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/...rait-voir-son-controle-judiciaire-leve/630698

Mathieu Valbuena à propos de Karim Benzema : «Si on doit se voir, on se verra»

Mathieu Valbuena a réagi ce mardi à la possible levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema, demandée lundi soir par la juge d'instruction en charge de l’affaire de la sextape au procureur de la République de Versailles. «Si on doit se voir, on se verra», a déclaré l’international français de l’OL en conférence de presse.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/...benzema-si-on-doit-se-voir-on-se-verra/630763
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Affaire de la sextape : Karim Benzema pourrait voir son contrôle judiciaire levé

La juge d'instruction en charge de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, pour laquelle Karim Benzema a été mis en examen, a saisi lundi soir le procureur de la République de Versailles d'une demande de levée du contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid, révèle RTL ce mardi matin. Le procureur donnera ses réquisitions dans la journée de mardi, au plus tard mercredi, et la juge prendra ensuite sa décision définitive.
Karim Benzema est sous contrôle judiciaire depuis le 5 novembre, jour de sa mise en examen pour complicité de chantage. Ce contrôle judiciaire lui interdit d‘entrer en contact avec Valbuena. La fin du contrôle judiciaire signifie que l'instruction est presque terminée et que la juge ne voit plus d'inconvénients pour l'enquête à ce que les deux hommes se croisent.
Si le contrôle judiciaire est levé, plus rien n'interdit judiciairement de convoquer les deux joueurs en équipe de France. Concernant le retour de Benzema, la décision reviendra à la FFF et à son président Noël Le Graët, qui a décidé de sa mise à l'écart en décembre. Karim Benzema reste mis en examen et risque toujours un renvoi devant le tribunal correctionnel.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/...rait-voir-son-controle-judiciaire-leve/630698

Mathieu Valbuena à propos de Karim Benzema : «Si on doit se voir, on se verra»

Mathieu Valbuena a réagi ce mardi à la possible levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema, demandée lundi soir par la juge d'instruction en charge de l’affaire de la sextape au procureur de la République de Versailles. «Si on doit se voir, on se verra», a déclaré l’international français de l’OL en conférence de presse.

http://abonnes.lequipe.fr/Football/...benzema-si-on-doit-se-voir-on-se-verra/630763
Salam rachid,
Ce qui me scandalise c'est que la juge refuse une confrontation directe de Benzema et de Valbuena !!!
Faut juger les juges ^^ les pendre haut et court ou à un croc de boucher.
 
Haut