Benzema lance une nouvelle pique aux Français en publiant un maillot des verts portant son nom...

marsvenus

Bladinaute averti
Le joueur du Réal Madrid, Karim Benzema, a lancé une nouvelle pique aux Français en publiant sur son compte Instagram un maillot officiel de l’équipe nationale d’Algérie portant son nom.

L’attaquant madrilène a, en effet, posté une story sur Instagram dans laquelle on y voit un maillot portant son nom et le numéro « 9 ».

Il est à rappeler que le joueur d’origine algérienne avait lancé un défi au président de la fédération française de football (FFF), Noel Le Graët, en lui demandant de le laisser jouer pour l’un des pays pour lesquels il est éligible.

221393

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il devrait s’abstenir de faire cela mais par contre, faut pas qu'il lâche le graet, pour cette sortie hasardeuse. Ce serait génial qu'il soit contraint de lever la nationalité sportive de Benzema.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est trop risqué surtout en ce moment ça peut lui faire perdre la nationalité française
ou un montage contre son gré je l'espère !!!!!
 
Le joueur du Réal Madrid, Karim Benzema, a lancé une nouvelle pique aux Français en publiant sur son compte Instagram un maillot officiel de l’équipe nationale d’Algérie portant son nom.

L’attaquant madrilène a, en effet, posté une story sur Instagram dans laquelle on y voit un maillot portant son nom et le numéro « 9 ».

Il est à rappeler que le joueur d’origine algérienne avait lancé un défi au président de la fédération française de football (FFF), Noel Le Graët, en lui demandant de le laisser jouer pour l’un des pays pour lesquels il est éligible.

Regarde la pièce jointe 221393

ce benzema est une ordure je l ai jamais aimé il a toujours sali l image des francomaghrebin en France ce qui me fait rire c est de voir ces c..o..n des beurs surtout les algeriens le soutenir comme des idiots c est benzema aimait vraiment l algerie il serai aller des le début de sa carrière non le monsieur a préféré l argent de la France a son bien aimée l algerie c est dire son amour pour l algerie et en plus il s affiche avec des rappeurs qui insultent les maghrebines d ailleurs il est avec une antillaise
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ca n'a rien a voir avec la FFF et son president, c'est une regle de la FIFA.

Oui, je sais, mais par le passé , la fédération algérienne a déjà réussi a ouvrir la porte au moins de 21 ans qui comptaient une sélection avec un autre pays.

Ici on a un cas d'école particulier qui mériterait une analyse de la fifa.

On a un joueur compétitif , innocenté par la justice, qui ne pouvait pas se plaindre jusqu'à présent vu que Deschamps se contentait d'expliquer sa non sélection pour une question de maintien de cohésion de groupe. Mais là, le président de la fédé vient d'expliquer que c'était terminé , Benzema ne sera plus jamais bleu quoiqu'il fasse, même s'il se convertissait au boudhisme , servait la soupe aux lépreux et devenait ballon d'or, le président a dit, que le joueur n'était plus sélectionnable.
 

cognito

Bladinaute averti
ce benzema est une ordure je l ai jamais aimé il a toujours sali l image des francomaghrebin en France ce qui me fait rire c est de voir ces c..o..n des beurs surtout les algeriens le soutenir comme des idiots c est benzema aimait vraiment l algerie il serai aller des le début de sa carrière non le monsieur a préféré l argent de la France a son bien aimée l algerie c est dire son amour pour l algerie et en plus il s affiche avec des rappeurs qui insultent les maghrebines d ailleurs il est avec une antillaise
Pourtant Karabatic a truqué un pari, s'est fait cramé, mais ça l'a pas empêché de revoir en sélection de handball...
 
Pourtant Karabatic a truqué un pari, s'est fait cramé, mais ça l'a pas empêché de revoir en sélection de handball...
je parle de l image qui il donne celui d un racaille sans aucune éducation moi franchement je donne à Deschamps raison de ne pas le prendre car il y avait un problème entre 2 joueurs de la même équipe
 
Haut