Les berberes avant l islam

bonjour j'ai quelque question a poser a une berbere qui aurait vecu ou qui serait capable de ce mettre dans la peau d un ou d une berbere ayant vecu avant l islam afin de lui poser certaines questiion bien specifique sur ces ou sa croyance
voici mes questions :

presente toi:
comment represente tu ta foie en dieu
quel importance donnes tu a la vie d ici bas
quel est le bute final de ta ou tes croyance
comment envisage tu la vie apres la morts


ps: dsl pour l'ortoghraaphe
 
Dernière modification par un modérateur:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J ai pas tres bien compris la question une berbere qui aurait vecu avant l islam??
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
comment represente tu ta foie en dieu

sans e
et avec un coeur arroché a un nuage .. toujours le même ..

quel importance donnes tu a la vie d ici bas

pareil que celle d en haut voir plus car c est surtout ici qu'elle qui nous définira pour l éternité ..

quel est le bute final de ta ou tes croyance

un sens a tous ce bordel

comment envisage tu la vie apres la morts

si j etais une berbère originelle .. le paradis serait un souvenir d enfance .. quand ma mere souriat et que mon père dansait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J ai pas tres bien compris la question une berbere qui aurait vecu avant l islam??
oui il s'attend a dialoguer avec des morts !
Il n’y a rien de bizarre, vous avez mal lu. Il dit bien :

bonjour j'ai quelque question a poser a une berbere qui aurait vecu ou qui serait capable de ce mettre dans la peau d un ou d une berbere ayant vecu avant l islam afin de lui poser certaines questiion bien specifique sur ces ou sa croyance
[…]

Ceci dit, il envisage peut‑être aussi qu’un Berbère ait put pendant un temps, ne pas être exposé à la religion Musulmane. Ce n’est pas une supposition absurde.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bonjour j'ai quelque question a poser a une berbere qui aurait vecu ou qui serait capable de ce mettre dans la peau d un ou d une berbere ayant vecu avant l islam afin de lui poser certaines questiion bien specifique sur ces ou sa croyance
voici mes questions :

presente toi:
comment represente tu ta foie en dieu
[…]
Si la question accorde « dieu » strictement au singulier, elle est peut‑être biaisée à priori.
 
Haut