Berkoukes au lait

Non c'était blanc

Mais ma mére qui en avait déjà mangé m'as dis que ca devait etre moelleux à l'intérieur

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...c1T4adAYHd8QOL1pDOAg&ved=0CDcQ9QEwAg&dur=2343


:love:

oui je vois de quoi tu parles ma mère fait aussi ça
mais c'est moins bon que celles avec les herbes selon moi
tu les cuis pas à la vapeur, tu les mets direct dans la sauce
et si c'est dur c'est que tu les as foirées :D

faut que ça soit à la fois moeilleux mais un peu consistant à l'intérieur, un peu al dente quoi
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est exactement la meme chose !

Moi aussi je kiff ca l'hiver hummmmmm:love:

Peut etre meme plus que le couscous meme si ces derniers temps je me surprend à l'apprécier plus qu'auparavant !
Je n'ai pas vraiment d'échelle de préférences entre m7amssa et couscous je les aime tout les deux à des moments différents :)
 

Neytha

VIB
oui je vois de quoi tu parles ma mère fait aussi ça
mais c'est moins bon que celles avec les herbes selon moi
tu les cuis pas à la vapeur, tu les mets direct dans la sauce
et si c'est dur c'est que tu les as foirées :D

faut que ça soit à la fois moeilleux mais un peu consistant à l'intérieur, un peu al dente quoi
Tu connais les noms de ces plats ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah ah raconte : D

___________________________
Une fois j'ai voulu faire une brioche , je l'ai pas laisser lever assez longtemps et c'était une brique , miskine mon chéri c'est forcé à la manger juste pour me dire que ça lui plaisait à lui et que c'était pas loupé :love:
La deuxième , j'ai voulu faire du khobz be che7ma ( mais sans cha7ma)
et je regardais un film du coup j'avais pas le temps de squatter 15 piges en cuisine et pareil je l'ai pas laissé assez levé ( voir même presque pas ) et c'était un carnage :D
 
Une fois j'ai voulu faire une brioche , je l'ai pas laisser lever assez longtemps et c'était une brique , miskine mon chéri c'est forcé à la manger juste pour me dire que ça lui plaisait à lui et que c'était pas loupé :love:
La deuxième , j'ai voulu faire du khobz be che7ma ( mais sans cha7ma)
et je regardais un film du coup j'avais pas le temps de squatter 15 piges en cuisine et pareil je l'ai pas laissé assez levé ( voir même presque pas ) et c'était un carnage :

ben ça va ils sont gentillets tes ratages :mignon:

jmattendais à pire !!!
 
Haut