Berlusconi "empêcher le viol est impossible"

Bladi

Webmaster
Administrateur
Le chef du gouvernement italien a estimé qu'empêcher les viols était une mission impossible, car «il y a tellement de belles filles italiennes que cela ne sera jamais possible».
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Purée heureusement que ce genre d'individus existe! Avec lui je peux me regarder dans un miroir et me dire : "finalement, t'es pas si mal" :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
je vois pas la relation :rolleyes:

En tant que human being, je suis quand même meilleur qur silvio! Je ne dirai jamais que les chinois mangent leurs enfants, ni que Barack Obama est bronzé, ni que les filles se font violer parce que trop belles...Ma cervelle détraquée tient encore la route comparée à certaines, c'est déjà un motif de satisfaction, et j'en cherche desespéremment des motifs de satisfaction depuis quelques jours :D
 
En tant que human being, je suis quand même meilleur qur silvio! Je ne dirai jamais que les chinois mangent leurs enfants, ni que Barack Obama est bronzé, ni que les filles se font violer parce que trop belles...Ma cervelle détraquée tient encore la route comparée à certaines, c'est déjà un motif de satisfaction, et j'en cherche desespéremment des motifs de satisfaction depuis quelques jours :D

ahhhhh ok
mon esprit est en veille ce matin...

meme pas tu dis que obama est bronzé toi ??? :eek:
tu es trop bien comme mec, t'as pas besoin de chercher des motifs de satisfaction!!

Berlusconi a tord sur toute la ligne: d'abord les italiennes ne sont pas toutes belles, moi j'en connais des thons... et il confond entre "sexy" et "belle"..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
venant de la part d'un mec qui mange ses crottes de nez en public, en buvant un café, ça m etonne guerre :rolleyes:
il veut juste qu'on parle de lui et ça marche:D
 
Le chef du gouvernement italien a estimé qu'empêcher les viols était une mission impossible, car «il y a tellement de belles filles italiennes que cela ne sera jamais possible».



C’est la diplomatie du règlement de comptes internes.. lol :


Pour Madame Berlusconi, Obama est "beau, jeune, sain" et pas "bronzé":
Veronica Lario(Madame) trouve le président américain parfait

Trois mois après l'énorme polémique provoquée par Silvio Berlusconi qui avait vanté le "bronzage"du nouveau Président des Etats-Unis, son épouse, Veronica Lario, y va aussi de son petit compliment, déplacé…

"C'est un bel homme, il est jeune et sain, il a une famille splendide (...) Il est parfait pour redonner confiance aux Américains", a estimé l'épouse du chef du gouvernement italien dans le quotidien La Stampa. (Silvio Berlusconi: le bling-bling à l’italienne)

Vendredi 23 janvier 2009
 
Le chef du gouvernement italien a estimé qu'empêcher les viols était une mission impossible, car «il y a tellement de belles filles italiennes que cela ne sera jamais possible».

il me degoute ce gars ! na rien d humain meme sa tete ...elle est bizarre je trouve :rolleyes:

je vois mal un guignol avec cette apparence incohérente se la jouer casanova
 

mourad750

pere castor
il avait deja sorti un truc comme ca

il avait dit me semble t il qu'il etait impossible de violer une femme en jean (qu'elles avaient pas a mettre de robe koi...)
 
Le chef du gouvernement italien a estimé qu'empêcher les viols était une mission impossible, car «il y a tellement de belles filles italiennes que cela ne sera jamais possible».

c'est un *** ce mec, il est aussi bête comme ses pieds!

comment ils ont fait pour réélire un abruti pareil....

dire des conneries pareil quand on est un responsable politique c'est de l'inconscience tout simplement...
 
Haut