Bermuda / Corsaire de sudation

J'en ai un! Et tu perds de l'eau pcq tu transpires, c'est vrai que ça rend la peau douce, tu peux perdre qq cm, mais faut bouger!

Mets le maintenant ça te tiendra chaud en hiver;)
 

just me

You know you love me
VIB
Je vais m'en acheter un.
Qui en a un? a testé?
éfficace ou au contraire pas du tout?

C'est dingue, j'avais fais une recherche dessus y'a quelques jours :eek:

Donc, j'ai demandé un peu partout, fais des recherches et avec les informations d'autres forums et avec le témoignage d'une copine qui le porte souvent... moi même j'ai une ceinture mais j'aime pas la mettre parce que ça me changer rien... mais, je vais essayer de te faire un résumer...

" Ca sert à rien " :D

En fait, le bermuda ou corsaire si tu le mets seule et que tu reste passif c'est pas la peine... faut déjà mettre une crème... y'en a plusieurs, qui se vende en pharmacie... j'ai trouvé ça cher perso... environ 40euros ... c'est des crèmes soit disant amincissante... que tu appliques matin et soir...

Ensuite bien sur tu porte la centure de sudation durant une activité physique...

Et après 2 mois, bien sûr tu verras un changement... mais le changement sera sourtout du à l'activité physique... quant aux crèmes... elles ne sont pas très efficace mais elle laisse la peau douce, on perds cet effet peau d'orange (si on a une peau d'orange) ect ect du coup on a l'impression que ça marche...

La ceinture, le bermuda, le corsaire de sudation aide à faire perdre de l'eau !! De l'eau pas de la graisse... si tu fais du sport avec la ceinture tu vas beaucoup transpirer... mais transpirer ne fais pas maigrir... tu sues, tu perds de l'eau, des sels minéraux, et donc tu parais plus "sec" pour une courte période... une fois votre activité finie, l'eau que tu vas boire te feras alors récupérer l'illusoire perte de poids. (et certains disent qu'ils vont pas boire pour ne pas regrossire, c'est n'importe quoi parce qu'en plus de n'avoir pas perdu un seul gramme de graisse bah ils seront déshydraté :eeeeeeeeek: )


Donc en gros, vaut mieux commencer le footing dès maintenant pour avoir de belles jambes et un ventre plat cet été -D
 

just me

You know you love me
VIB
J'en ai trouvé un à 11€ (reduc) sur les 3suisses.

Moi c'est juste pour perdre un peu des cuisses ... :rolleyes: (l'intérieur)

Si portait un bermduda faisait maigrir.... y'aurait plus de régime ni de crème amincissante ni rien du tout... :rolleyes:

Bah ça coute pas très cher... à go sport t'en trouve pour moins de 20 euros aussi...

Vu que ça coute pas très cher, achetes le, tu testeras de toi mm...
 
167]j'aime pas courrir!

jme sui inscrite dans une assoc' de gym tonique, j'y vais plus car ma collègue avec qui j'y vais me prend la tete :rolleyes:
je verrais quand je serais calmé, et quand elle aura fait caca! elle est un peu trop tendue à mon gout!:rolleyes:

qui aime courir lol , par contre là garde tes sous ou à la limite achète une corde à sauter et tu en fais , tu verras ça ira beaucoup mieux
 
Haut