Besoin de 2 conseil

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum j'ai des forts tremblements au mains sa ceux traduit par une angoisse à ma poitrine ensuite sa descend au main si je prend ma tasse d'une seul main elle tombe donc je peut plus boire un verre dehors car j'ai honte les gens me regard quand je suis à la terrasse d'un café en plus il y en a qui ceux moque quand j'ai mes tremblements je sue fort des mains je prend des plantes et du magnésium mon frère dois ce marier inchallah c'est pour 2017 inchallah je vais devoir aller sur Paris car mon frère habite paris le problème c'est que quand je quitte ma ville j'ai l'impression que je suis suivi surtout aller sur Paris avec le monde j'ai peur de faire une crise de paranoïa je supporte pas Paris et j'apprehendent avec la belle famille de mon frère car j'ai des tremblements si je vais pas il va être déçu je ne sait pas comment faire avez vous des conseils mes tremblements sont de type nerveux sa n'a rien avoir avec les médicaments que je prend barakallah ou fikoum pour vos conseils
 
Wa aleykom assalam @Cafegourmand ,

D'ici là, tu iras sûrement mieux in cha Allah.

Tu peux te faire accompagner et progressivement aller dans des endroits où il y a de plus en plus de monde.
Au pire, il existe des médicaments pour te détendre le jour J.

Moubarak à ton frère : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa aleykom assalam @Cafegourmand ,

D'ici là, tu iras sûrement mieux in cha Allah.

Tu peux te faire accompagner et progressivement aller dans des endroits où il y a de plus en plus de monde.
Au pire, il existe des médicaments pour te détendre le jour J.

Moubarak à ton frère : )
Barakallah ou fik et pour les tremblements tu me conseille quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa fik.
Je pense qu'il est préférable d'en parler à ton médecin, ça te permettra d'en déterminer l'origine précise afin de trouver la meilleure solution.
C'est déjà fait c'est nerveux je prend du magnésium et des plantes mais il y a rien qui change il m'a donner un médicament qui lui aussi donner des tremblements dans les effets indésirables donc je le prend pas
 
C'est déjà fait c'est nerveux je prend du magnésium et des plantes mais il y a rien qui change il m'a donner un médicament qui lui aussi donner des tremblements dans les effets indésirables donc je le prend pas
D'accord.
Peut-être qu'il encore tôt pour en voir les effets.
Tu as une psy aussi il me semble, elle pourra sûrement te suggérer quelque chose : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'accord.
Peut-être qu'il encore tôt pour en voir les effets.
Tu as une psy aussi il me semble, elle pourra sûrement te suggérer quelque chose : )
Si j'étais dans une grande ville j'aurais pu faire de la psychomotricité mais malheureusement je suis dans une petite ville faute de moyen elle peut pas me conseiller grand chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps, dans ton patelin, tu as tout le calme dont tu as besoin : )
Il y a un nombre incommensurables de raciste même dans les grandes surface une fois je voulais acheter un frigo pour ma mère il y avais une femme devant moi elle a payer par chèque elle a pas eu de problème moi je passe après elle je donne un chèque de 700 euro pour le frigo elle me dit attender elle appel sa responsable elle me dit comme quoi leur garantiseur de chèque à dit que mon chèque ne passe pas comme quoi il y avais pas d'argent sur mon compte surtout que dans cette grande surface il y a pas une personne d'origine maghrébine ou noir qui travaille dans leur magasin donc je lui demande le numéro du garantiseur de chèque j'appelle c'est une boîte vocal en plus 08 sa ma dégouter je ne suis plus retourner dans leur magasin
 
Il y a un nombre incommensurables de raciste même dans les grandes surface une fois je voulais acheter un frigo pour ma mère il y avais une femme devant moi elle a payer par chèque elle a pas eu de problème moi je passe après elle je donne un chèque de 700 euro pour le frigo elle me dit attender elle appel sa responsable elle me dit comme quoi leur garantiseur de chèque à dit que mon chèque ne passe pas comme quoi il y avais pas d'argent sur mon compte surtout que dans cette grande surface il y a pas une personne d'origine maghrébine ou noir qui travaille dans leur magasin donc je lui demande le numéro du garantiseur de chèque j'appelle c'est une boîte vocal en plus 08 sa ma dégouter je ne suis plus retourner dans leur magasin

Malheureusement avec la crise économique, il va y en avoir de plus en plus ... ils cherchent un bouc émissaire. Beaucoup de commerces refusent les chèques de nos jours.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement avec la crise économique, il va y en avoir de plus en plus ... ils cherchent un bouc émissaire. Beaucoup de commerces refusent les chèques de nos jours.
Mon frère a travailler pour eux il devais mettre un badge comme quoi il s'appelle Maxime surtout qui les matte il arrête à cause de sa il m'a dit je suis pas un vendu c'était leur conditions pour le faire travailler chez eux
 
Haut