Besoin de vous les amis , question d'argent

hello,
j'ai besoin de vos questions assez rapidement j'aime bcp poster ici , depuis que je suis vos conseils tout va bien héhé
je bosse pour une famille qui me paie 1000/mois et j'apprends l'anglais à côté
j'ai vu une offre d'emploi ou on me propose le double mais ils veulent m'engager déjà rapidement dans 1 semaine
la famille pour qui je bosse actuellement , la maman n'est pas flexible elle accepte jamais les remplacement (mon remplacement) et moi parfois j'ai besoin qu'on me remplace de temps à autre .
bref je me suis déjà engagée avec elle et je dois continuer jusqu'au 15 juillet et là je ne sais pas quoi faire
prendre l'autre famille qui me propose le double , je termine dans tout les cas le 15 juillet sauf qu'avec la famille qui m'engage pour du court terme je touche double
que dois je faire déclineer ou accepteerr l'offre
mercii
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hello,
j'ai besoin de vos questions assez rapidement j'aime bcp poster ici , depuis que je suis vos conseils tout va bien héhé
je bosse pour une famille qui me paie 1000/mois et j'apprends l'anglais à côté
j'ai vu une offre d'emploi ou on me propose le double mais ils veulent m'engager déjà rapidement dans 1 semaine
la famille pour qui je bosse actuellement , la maman n'est pas flexible elle accepte jamais les remplacement (mon remplacement) et moi parfois j'ai besoin qu'on me remplace de temps à autre .
bref je me suis déjà engagée avec elle et je dois continuer jusqu'au 15 juillet et là je ne sais pas quoi faire
prendre l'autre famille qui me propose le double , je termine dans tout les cas le 15 juillet sauf qu'avec la famille qui m'engage pour du court terme je touche double
que dois je faire déclineer ou accepteerr l'offre
mercii
Si tu es engagée jusqu'au le 15 juiillet tu dois rester jusqu'à le 15 ....
L argent c est pas tout dans la vie!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parle a la deuxième famille qui veut t'embaucher pour le double. Raconte leurs que tu es très intéressée mais que tu te sens mal de lâcher ta famille actuelle avant la fin de ton contrat.

Peut être que ton honnêteté va jouer en ta faveur.

Est ce que ta famille actuelle souhaite renouveler ton contrat ?
 
Haut