J’ai besoin de vos avis

Je vis plus d’épreuve que certain et je trouve la vie d’ici bas injuste Pourquoi Allah m’éprouve plus que certains ?
Oui tu éprouves sûrement plus que certains. Relativise tu es pas dans un pays en guerre, tu manges as ta fin, tu dors pas dehors . tu n'as pas déclarer de maladie incurable qui te clous au lit. Tu sais lire écrire. Hamoudlillah. Et dans chaque épreuves il y a une leçon.
 
S

Soomy

Non connecté
Je vis plus d’épreuve que certain et je trouve la vie d’ici bas injuste Pourquoi Allah m’éprouve plus que certains ?
Que connais-tu de la vie des autres ?
Tu sais pas ce qu’il se passe dans leur vie
Ne te fie pas aux sourires
Certains vivent des choses très dures et essayent de garder le sourire
D’autres vivent des choses moins graves et en font tout une montagne
Chacun a son lot de problèmes tu sais
Arrêtes de te comparer aux autres
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je vis plus d’épreuve que certain et je trouve la vie d’ici bas injuste Pourquoi Allah m’éprouve plus que certains ?

tu as 2 options soit tu es une croyante et tu te dis que plus tu souffres ici bas plus t'a recompense dans l'au dela sera grande
ou bien tu cherche une solution et tu essaie par tout les moyen de trouber une solution a ton probleme ex essaie la meditation change ton alimentation etc ...
soit tu continue de te lamenté (et tu en à le droit) mais rien ne changera ....

aprés je ne connais pas ton cas mais certaine personne pretendre etre sorti de trouble psychiatrique sois disant incurable juste en changeant leur alimentation et en jeunant ...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
tu es pas dans un pays en guerre, tu manges as ta fin, tu dors pas dehors . tu n'as pas déclarer de maladie incurable qui te clous au lit. Tu sais lire écrire. Hamoudlillah. Et dans chaque épreuves il y a une leçon.

Que connais-tu de la vie des autres ?
Tu sais pas ce qu’il se passe dans leur vie
Ne te fie pas aux sourires
Certains vivent des choses très dures et essayent de garder le sourire
 
Des problèmes tout le monde en as c'est le manque de solutions ou ne pas y faire face qui cré la différence quelques soit la vie que l'on as remercions toujours Hallah
 
Haut